LA ZONE -

Marre de la drogue (marre des drogués mix)

Le 19/06/2006
par Nounourz
[illustration] Vous êtes en soirée, dans votre salon ou dans votre lieu de distraction favori, avec un petit groupe d’amis. La soirée s’annonçait bien, mais le destin en a voulu autrement : l’un de vos invités est un fervent amateur de substances psychotropes, et malheureusement pour vous, il en a pris une telle quantité que son comportement en est modifié, de telle sorte qu’il est devenu le « relou » de la soirée. Voici donc un petit guide qui vous permettra de reconnaître les différents types de pénibles qui sévissent, et vous donnera quelques pistes afin de rétablir l’harmonie entre les convives.
Guide pratique à l’usage de personnes en présence d’un drogué pénible.

1 - Shit, herbe et produit à base de THC :
Généralement, le fumeur intensif de pétards en vient après un certain nombre de cigarettes trafiquées à avoir à peu près autant de conversation qu’une palourde. Par conséquent, aussi con soit-il, on ne l’entend plus (enfin, presque plus : il reste capable de prononcer des mots comme « oui », « non » et certains mots simples de deux syllabes tout au plus), ce dont personne ne se plaindra. Au pire, il rigolera bêtement à des moments aléatoires, auquel cas, une petite soufflette devrait l’achever une bonne fois pour toutes.
Solution : Il suffit de le refaire fumer jusqu’à saturation de son cerveau en THC.

2 - Cocaïne :
Trop de coke, par contre, on n’entend plus que lui, il est (se trouve) trop cool, il a toujours raison, toujours un truc trop énorme à raconter - qui s’avère soporifique au possible. Conjugue le « Moi Je » à tous les temps, sous toutes ses formes : l’archétype de la grande gueule insupportable. Du coup, ça peut devenir (très) irritant...
Solution : lui passer un joint de beuh mégachargé, renouveler l’opération autant de fois que nécessaire afin de faire passer l’importun dans la catégorie précédente.

3 - Ecstasy :
A donf d’exta, le type/la fille tombe amoureux(se) de toi et ne lâche plus tes baskets. Le pot de colle ultime, la super-glu absolue, avec son regard vitreux et sa lèvre qui tremble, à vous répéter combien il vous aime et vous trouve beau(belle)… Ou alors il vous répète toutes les trois minutes combien votre amitié lui est précieuse (alors que vous l’avez rencontré quelques heures plus tôt dans un bar), que les tazs étaient vraiment très bons (on le saura), que la musique est trop tripante (il est en train de kéblo le bruit de la cafetière dans la cuisine, à moins que ce ne soit celui de la machine à laver en essorage).
Solution : A priori, on peut s’en débarrasser en lui refilant trois xanax, qu’on fera passer pour des exta tops exclusifs directement arrivés de hollande.

4 - Kétamine :
Trop de kéta, le type ne tient plus debout, ne maîtrise qu’à grand peine la station assise et risque à chaque instant de se vautrer sur la table basse en verre - celle qui a coûté une fortune à ikéa. En plus, quand on lui parle, il met cinq minutes à répondre, et la plupart du temps à coté, ce qui devient rapidement agaçant. En général, le kétaminé est un danger ambulant, un générateur murphyque, un Pierre Richard version pas drôle, un Gaston Lagaffe qui s’ignore : tout objet fragile dans un rayon de trois mètres est en danger de destruction imminente. Ne pas le laisser se lever, même pour aller aux chiottes !
Solution : l’asseoir par terre a coté d’un matelas, lui faire reprendre une trace de plus. Il ne se relèvera pas avant un bout de temps, et quand l’effet sera dissipé, il aura très envie de dodo : le matelas tombera alors à point nommé. Mais quand même, au cas ou, la prochaine fois, penser à remplacer la table en verre par une en bois, plus robuste. Et acheter des verres en plastique, et autres objets soit incassables, soit jetables ou dont la perte est sans importance.

5 - Héroïne :
Trop de brown, le type a les yeux dans le vague voire carrément fermés, n’écoute plus rien de ce qu’on lui dit (normal, il n’en a plus rien à foutre, il est bien dans son trip) mais par contre se lève toutes les demi heures pour aller gerber, et rate les chiottes un coup sur deux. S’il n’en a pris qu’une quantité « raisonnable », il passera outre les propriétés émétiques de la substance, mais son insupportable suffisance opiacée pourra le rendre assez désagréable à votre égard, usant et abusant de la moquerie et du cynisme. Vous pouvez bien vous vexer, il s’en cogne royalement.
Solution : le foutre ailleurs genre dans la buanderie avec une ou plusieurs bassines à proximité : sous l’effet de la rabla, il se sentira bien n’importe ou, donc n’hésitez pas à le caser là ou il dérangera le moins. N’ayez pas de remords, pensant que votre conversation lui manquera, puisqu’on vous dit qu’il n’en a rien à foutre…

6 - LSD, Champignons et autres hallucinogènes/psychédéliques :
L’individu sur-perché à l’acide ou aux champis aura un comportement assez aléatoire, pour ne pas dire totalement imprévisible, et de surcroît, plutôt difficile à canaliser. Il pourra tour à tour formuler une édifiante théorie de mystico-philosophie transcendantale, éclater en fou rire inextinguible de dix minutes toutes les douze minutes environ, rester silencieux en hochant la tête régulièrement (signe d’une intense réflexion qui annonce certainement la formulation future d’une édifiante etc etc), ou tentera de suivre les conversations mais répondra invariablement un truc sans rapport - mais LUI voit clairement le rapport, hélas, et il entend bien vous l’expliquer : attendez-vous à une discussion - en fait, un monologue - dans lequel apparaîtront presque invariablement les notions de Dieu, de spirale, d’Infini, de boucle, de Nature, d’absolu, le tout prononcé d’une voix souvent bégayante, avec le regard dément de celui qui vient de percer un des secrets de l’Univers.
Solution : Attention, la moindre fausse manipulation peut entraîner le bad trip ! L’installer sur le fauteuil de l’ordinateur, lui mettre winamp avec ses jolies visualisations psychédéliques. Le voila occupé pour quelques heures. S’il manifeste une envie de bouger, lui faire boire un verre d’eau dans lequel on aura pilé quelques somnifères ou anxios. Il est peu probable que cela l’endorme, mais deux ou trois cachets seront suffisants pour le faire redescendre un peu, et lui donner l’envie de rester tranquille, en silence : voila qui tombe bien, c’est précisément ce que nous recherchions.

7 - Amphétamines :
Trop de speed, putain mais le type il bouge tout le temps, parle tout le temps, il se lève, se rassoit, se relève (ou alors pire, il écrit des textes sans queue ni tête sur une quelconque communauté littéraire) : impossible de le tenir en place, si bien que sa seule présence devient rapidement fatigante. Si la musique est assez rythmée, il veut danser, si elle est calme ou absente, il s’en plaint toutes les cinq minutes et met un cd de dance-music dès que vous partez aux chiottes. Le lapin duracell, version mégachiant.
Solution : l’envoyer à l’autre bout de la ville acheter un truc à l’épicerie de nuit. Bah oui, y’a bientôt plus rien à boire, autant profiter de la présence d’une personne dynamique et motivée (cette solution fonctionne aussi pour les relous ayant pris trop de coke).

8 - Alcool :
Le pire de tous : le mec bourré. Dans le meilleur des cas, il s’endormira sans demander son reste, mais ce genre de spécimen est relativement rare. La plupart du temps, c’est le lourdaud de base, celui qui parle fort pour raconter les plus stupides inepties, celui qui met la main au cul des filles en riant bruyamment. Pris d’une immense envie de communiquer, il est incapable de réaliser que l’incommensurable inutilité de ses propos n’a d’égale que la fétidité de son haleine éthylique - qu’un paquet entier de gomme à mâcher « extra fresh » ne suffirait à masquer. Certains individus ont également des accès de violence, et cherchent à tout prix l’affrontement physique : dans 95% des bagarres, l’excès d’alcool est une des causes majeures de l’escalade de la violence.
Solution : Mélanger dans une bouteille de son alcool préféré, deux douzaines de somnifères, trois grammes d’héroïne extra pure, deux grammes de Kétamine en poudre (ou 20cl de solution de Kétamine concentrée), quelques anxiolytiques, neuroleptiques, le faire boire, puis laisser crever ce connard qui n’avait qu’à se retenir afin de ne pas gâcher notre soirée.

9 - Médicaments (anxiolytiques, hypnotiques, etc.) :
Après ingestion de quelques Lexomil, Atarax, Xanax ou autres pilules aux effets similaires, le type voit son activité cérébrale ralentie à un tel point que son attitude tend à le rapprocher du règne végétal, notamment des légumes. Si par miracle il comprend ce qu’on lui raconte, il y portera si peu d’intérêt qu’en moins de cinq minutes, il aura complètement oublié ce que vous venez de lui dire. Pas très causant non plus, donc à priori pas réellement désagréable, mais il est toutefois assez pénible à la longue de s’adresser à un mollusque, qui plus est assez indigeste même dans une salade de fruits de mer.
Solution : Lui faire prendre quelque cachetons supplémentaires, attendre qu’il s’assoupisse, puis à l’aide d’un marqueur, faire de jolis dessins sur son corps endormi. Profitez de cette occasion inespérée de laisser s’exprimer votre fibre artistique, vos pulsions créatrices. A son réveil, vous accuserez un absent quelconque, jurant avoir fait tout votre possible pour l’en empêcher.

= commentaires =

mentalfactorr
    le 19/06/2006 à 16:57:30
sur un ton différent du premier, agréable et drôle néanmoins...surtout les "remèdes"
nihil

Pute : 1
void
    le 19/06/2006 à 17:18:03
Il est bizarre, ce teufeur qui veut assomer tous ceux qui l'entourent de calmants, de somnifères, de produits inhibants, qui préfère les dormeurs et les absents aux dopés. Tu sais Nourz, si les gens te gonflent tu peux aussi faire tes soirées tout seul, ça évite les conneries et ça t'évite de gaspiller tes neuroleptiques pour calmer des énervés...
Astarté

Pute : 0
    le 19/06/2006 à 17:34:25
"Fais attention GéNourz t'es sur une pente savoveu...savoneuneu...savonneuse...
Et pis le pinard c'est pas interdit que je sache ! Alors il doit quand même y avoir raison. Ah elle est jonie la jeulesse...
Aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut mais deamin tu fumeras tout un paquet..."

Rendons à Coluche...
J'ai pensé à lui quand tu écris: Alcool le pire de tous... Mouarfff.
Sinon c'est bien écrit.
C'est quoi THS ?
Sinon
    le 19/06/2006 à 17:37:32
Ca m'a fait rire davantage encore que l'original, y a plus de distance et de légèreté. Bravo.

Ca m'a rappelé aussi qu'on le reverrait bien dans le coin, aussi, Erreur.


Par contre j'ai les boules, parce que j'appartiendrais plutôt à l'avant-dernière catégorie. Nounourz, jamais je boirai de cocktails préparés par tes mains innocentes.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 19/06/2006 à 18:56:45
"Trop de speed, putain mais le type il bouge tout le temps, parle tout le temps, il se lève, se rassoit, se relève (ou alors pire, il écrit des textes sans queue ni tête sur une quelconque communauté littéraire)"

Allusion piquante, c'est qui le zonard qui se prend pour John Lennon juste pour info ?
Nounourz [grognon]
    le 19/06/2006 à 19:00:36
Nihil, les dopés j'ai rien contre, ce qui m'agace parfois assez prodigieusement, ce sont les dopés qui ne se gèrent pas, et qui font chier leur monde. C'est marrant au début, mais quand t'as supporté des légions de pénibles a donf de je-ne-sais-quoi, à force, t'as plus trop envie de rire...
Et puis, j'suis pas un teufeur, non mého !

Astarté, le THC (et non THS hihi) est la molécule active contenue dans l'herbe et le shit (dans les joints, donc). Pour la science, il me semble que ça signifie tétrahydrocannabinol, à vérifier sur google pour les intégristes de la chimie amusante... moi j'ai la flemme.

Glaöups, une fois suffisament éméché, je doute que tu te souviennes de cette sage résolution... hin hin...

Et au fait, ce texte n'était pas un remix, c'est une note de mon blog (issue d'un post de forum) remaniée et améliorée, doublé d'un amical clin d'oeil au texte d'erreur, mais la parenté s'arrête ici.

Et puis j'aimais mieux mon titre original, "marre des drogués".
Aesahaettr

Pute : 1
    le 19/06/2006 à 19:01:53
Oui, ça fait un peu chier ton dénigrement de l'alcool, espèce de névrosé. A ton âge on est psychotique, c'est un truc de vieux la névrose.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/06/2006 à 19:06:36
"qu’un paquet entier de gomme à mâcher « extra fresh » ne suffirait à masquer..."

Attention, actuellement sur le marché du bubble gum il n'y a plus que des saloperies frelatées au Xylytol et le probleme de ce machin là c'est que c'est un puissant laxatif... Si vous filez un paquet entier de gomme à macher à un mec bien torché, soyez en sûr, il va repeindre votre appart...


Sinon j'ai l'impression de lire un horoscope je me reconnais à peu pres dans toutes les categories et pourtant je ne me came pas, enfin pas trop...

Commentaire édité par Lapinchien.
    le 19/06/2006 à 19:07:05
Toi t'as un problème avec l'âge, tu finiras pédophile.

Ou chauve.
Astarté

Pute : 0
    le 19/06/2006 à 19:47:14
Quoi c'est pas bio l'herbe ?
dwarf
    le 19/06/2006 à 22:11:21
Cool !
Ca surpasse pas l'original, mais ça reste bon, surtout les conseils !!
Sinon il m'arrive de méfu comme un reupo (tavu), et j'suis pas comme je devrais l'être selon ton texte.
Donc je remets en cause l'expert-ès toxicologie dr nrz, désolé.
Aka

Pute : 2
    le 19/06/2006 à 22:15:16
Le numéro 1 je suis absolument pas d'accord. T'as oublié le pire des relous : le parano sous THC.

Je me sens lésée.
Simili

Pute : 0
    le 19/06/2006 à 22:24:55
Et pour les alcooliques, tu as oublié le violent qui sort son couteau à shit pour menacer de mort les inconnus, surtout quand ils sont en groupe de 15, grands et musclés.
Je me demande encore comment on a fait ce soir la.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 19/06/2006 à 22:59:49
Grand et musclé ? mouarf...
Bobopoint

Pute : 0
    le 20/06/2006 à 00:28:39
Et les mecs naturellement cons, collants, lourds, on leur donne quoi alors ?

Kassdedy Lc/nihil/Glourz/Asaprizti/etcumpanis
    le 20/06/2006 à 00:29:38
Ton cul, salope.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 20/06/2006 à 00:32:31
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Sauf si on parle de ma bite dans Ton cul, salope.
Bobopoint

Pute : 0
    le 20/06/2006 à 00:51:32
mé si on leur don mon cu ze pourè plu pt lol
    le 20/06/2006 à 00:55:46
Ah mais bien au contraire, d'ailleurs t'auras pas le choix, principe des vases communiquants ton cul salope tout ça, Archimède-la moi profond et compagnie.
Nounourz

Pute : 1
    le 20/06/2006 à 07:23:30
Aka, en règle générale, quand tu tapes une bonne parano sous thc, tu restes silencieux quand même, donc même si le type échafaude d'abracadabrantes théories du complot dans sa caboche, le reste de l'assistance n'est pas vraiment dérangée. Un paranoiaque silencieux n'est pas une personne pénible ! S'il explose de colère à force de ruminer son délire de persécution, il y a fort à parier que les joints ont été accompagnés d'alcool ou d'autres trucs...

Aesarghl : Je ne dénigre pas l'alcool, je dis que de tous les excès de stupéfiants, c'est l'excès d'alcool qui rend les gens les plus lourds. Mais je me base sur mon expérience perso pour affirmer ceci, donc il est possible que tu n'aies pas la même vision des choses... (mais si tel est le cas, je me demande OU tu sors... dans les concerts de Lorie ?)

LC, je dois t'avouer que je rêverais de te filer un acide, histoire de voir ce que ça donnerait chez toi !

astarté, sisi l'herbe c'est *généralement* bio, même si on peut aussi trouver de l'herbe (en provenance de hollance bien souvent) qui n'a plus grand chose de bio : cultivée en hydroponie, surboostée aux engrais, modifiée génétiquement, irradiée au plutonium enrichi, élevée au banania... J'appelle ça la "beuh chimique", et franchement pour certaines variétés, c'est - pour moi en tout cas - limite plus violent que certaines drogues dures...

dwarf, ce texte n'est pas une alternative au texte d'erreur, c'est un complément ^^ Et en effet certains fumeurs réguliers arrivent à tenir une conversation après un nombre éhonté de pétards. M'enfin, y'a pas de quoi se vanter, espèce de toxico va ! Raah lala cette jeunesse...

Simili, en effet, l'alcool peut donner des résultats tellement différents selon les personnes, que ça mériterait presque un article pour lui tout seul !

Bobo, bah comme les autres : un lexo, un neuro et au dodo. Camisole chimique pour tous ! De toute façon, quand on voit la consommation d'antidépresseurs et autres médicaments psychotropes en france, on peut raisonnablement penser que les autorités médicales de notre beau pays n'ont pas attendu mon texte pour lobotomiser tout ce qui s'agite un peu trop...

L'abbé, je trouve que tu manques cruellement de perspective : les deux sont aisément cumulables, l'espèce des cons bourrés est même tout sauf en voie de disparition (hélas).

Glaöups, pour ma part, j'aurais pensé a un calembour du genre "archimède in taïwan" ! Héhé... héhéhé... hahahihihoho !! (bon, okay, je sors).

Nihil, dis, tu m'autorises a remettre le titre original à mon texte ? steuplééé...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/06/2006 à 07:44:37
et le THX c'est une drogue ?
et le THE, en infusion ?

"Mon medaillon touche à mon penis pour ceux-la qui veulent (Roi Heenok - crack music)"

et le cristal c'est de l'asparthame ?
"Mon medaillon touche à mon penis pour ceux-la qui veulent (Roi Heenok - crack music)"


M'en fous contre l'acide j'ai du Malox.
Nounourz

Pute : 1
    le 20/06/2006 à 08:21:11
THX, c'est aussi le nom d'un DJ techno hardcore, et je suis accro à sa musique...

pour le thé, wikipedia nous apprend que la théine et la caféine sont deux noms pour une même molécule. En outre, toujours sur wikipedia, on apprend que "la caféine augmente les niveaux de dopamine (un neurotransmetteur) dans le cerveau, comme le feraient des amphétamines par exemple", et surtout que "La consommation continue de caféine finit par faire apparaître une addiction liée à l'excès de récepteurs à l'adénosine et au manque de récepteurs à la dopamine". Voilà qui devrait répondre à ta question ;)

Sinon, sous le terme cristal, on trouvera plusieurs substances. Aux états-unis et depuis peu en europe, cette appellation désigne la méthamphétamine (une sorte de super-amphétamine), et parfois en france, on l'utilise pour désigner la MDMA (molécule active de l'ecstasy), celle-ci se présentant souvent sous la forme de cristaux translucides blancs ou jaunes (parfois meme roses).

Enfin, grâce à toi, je viens de découvrir qu'il existe peut-être une solution à mes douleurs digestives récurrentes : mon ventre et moi te remercions.

(Je sais pas ce que j'ai moi ce matin à faire des commentaires de cinquante lignes... j'dois avoir besoin de communiquer...bonjour, je m'appelle Nounourz, tu veux être mon ami ?)
vonzip
    le 24/12/2006 à 19:41:22
Un vrai petit miroir pour qui sait se remettre en question. Bravo
lise
    le 02/09/2007 à 18:30:48
super top cette page j'ai trop adoré
je me sens dans la catégorie des drogués
tout court et aussi par médicaments
on m'en a refilé pour que je me calme
ça m'a rendu comme un légume, le trip
tu sais nounourz quand on est drogué
on est très communicatif moi je ne sais
pas exactement quelle drogue on m'a filé
peut etre tu pourras me le dire ? mais
en tout cas je parlais tout le temps je riais
souvent, j'avais des hallucinations, je mangeais
plus trop, ne dormais plus trop, ne savais plus qui
j'étais... On a du m'en refiler un paquet de drogue...
non ? pour être dans cet état là ?
nihil

Pute : 1
void
    le 02/09/2007 à 18:49:37
On a du te refiler des chromosomes 21 à mon avis.
lise
    le 02/09/2007 à 19:09:24
kesako ?
Glop-glop

Pute : -1
    le 02/09/2007 à 19:52:20
Un truc à sniffer qui permet d'entrer en communication avec les morts.
lise
    le 02/09/2007 à 20:07:33
bon moi je veux bien mais j'ai pas parlé aux morts...
dans mon délire. En tout cas je tiens à préciser
qu'on m'a drogué contre ma volonté c'est pour ça
que je ne me rappelle que des symptomes, et
que je ne sais pas de quelle drogue il s'agit ...
    le 02/09/2007 à 20:13:34
Ce qui ne t'oblige pas à
taper tes putain de mes-
sages comme si tu les écr-
ivais sur une vieille Re-
mington où on est obligé
de faire des putain de
bordel de retours à cette
pute de ligne tous les
cinq mots maximum, certes
non.
lise
    le 09/09/2007 à 10:02:30
c'est
noté
tout
a
fait
d'accord
...
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/09/2007 à 15:40:10
t
a
s

d
'
a
b
r
u
t
i
s
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/09/2007 à 16:01:57
un conseil, lise : arrête d'être d'accord et çà ira mieux.
polo
    le 04/11/2007 à 21:49:58
nounourz le cristal c bien le cristal et non pas du mdma ou de la methamphet c une augmentation du pouvoir de la metha par reaction chimique qui la cristallise.comme le crack avec les restes de base de coke.c fait pour fumer.ouah quelle affaire...
Lluna
    le 15/04/2008 à 23:36:04
J'ai bien rigolé en lisant le texte original dont tu t'es inspiré, mais là j'avoue que je ne trouve pas ça super drôle. Ce n'est que mon avis, je peux concevoir que ça en amuse d'autre et crois l'auteur quand il dit juste avoir voulu faire du second degré tout en y incluant quelques expériences vécues.. Mais bon, on continuera à ne surtout pas se mélanger, et je me sens un tout petit peu insultée, mais encore une fois ce n'est que mon ressentiment, et je n'écris pas ce commentaire pour t'être désagréable, Nounourz, simplement pour te dire ce que j'ai pensé à la lecture de ton texte.
Je sais, je me répète, qu'il s'agit là de second degré, mais la caricature est plutôt péjorative..
Aesahaettr

Pute : 1
    le 16/04/2008 à 00:45:58
D'où le second degré, en fait, non ?
purgotik
rien a voir    le 10/05/2008 à 23:46:36
moi je dis, qu'il y a un petit peu de choses vraies, et tout le reste se sont des textes tirés par les médiats, je ne suis nie droguées, ni teufeuses, mais en tout cas, j'ai déjà été en teuf, et rien de tout sa tu ne vois sous tes yeux, alors arrêter de dire des conneries pareils, laisser les gens vivres, se défoncer ce n'est ni votre corps, ni votre tête qui se retrouvent comme sa voila, moi c'est ce que j'en pense, je trouve sa dégueulasse de juger les gens comme tu le voudrez nounourz tchao
    le 11/05/2008 à 00:23:39
Je crois qu'il t'a pas entendu, il est mort ; et je crois qu'il aurait bien rigolé en lisant ton "mais en tout cas, j'ai déjà été en teuf" et ton "se sont des textes tirés par les médiats". D'ailleurs nous aussi, en fait.
Eddie Murphy
    le 11/05/2008 à 05:51:12
Eh mec, t'as pas vu mes lunettes ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 11/05/2008 à 11:39:31
DTC au fond à droite.
l'ocsa
    le 13/05/2008 à 00:08:01
mort a purgotik!!!scarifions son cul!!!!!
en effet ce texte est super sympa et le résumé qu'il a su fair et o combien réaliste...surtou en ski concerne le gars bouré ou coké ki sont et de loin les plus relou....
    le 14/05/2008 à 19:43:05
Surtout en ski, ouais, surtout en ski. Connard. Va niquer bibifoc.
olia
hypocrite,manipulateur............................    le 28/05/2008 à 00:55:34
si tes pas capable d'accepter tes potes sous subtances ou telle qu'il sont car avant tout la drogue fait resortir une personalitée propre a toi si ta que sa a foutre d'isolé une personne qui au départ avai envie de se marée plus profondément reste chez toi et occupe toi de ta vie au lieu d'enfoncer celle des autres pour en faire de la merde et dire des méchancetées.

des gens comme toi on sans passe,t'inquiéte...sans souci...tu devrais plutot lui parlé de chose intérésante au lieu de le dopé.avan tous c'est toi le relou!!!ta rien compris a se que c'est la faya!oublie

Si quand tu te défonce ou pire quand t'es net ta rien d'autre a foutre d'analysé et de classé les gens ,pire de les éxclurent pour etre tranquile c'est toi avan tous qui a un grain. tu c'es pas leur parlé et c'est surement toi en trop dan l'istoire.
c'est avant tous pas pour toi les drogues!c'est moi qui te le dis!
Narak

Pute : 2
    le 28/05/2008 à 12:02:16
"tout la drogue fait resortir une personalitée propre"

Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu une connerie aussi réjouissante que celle là.
Arkaik23
Marre de la drogue (marre des drogués mix)    le 10/06/2008 à 01:07:28
Nounourz:
La prochaine fois que tu veux faire la fête:
INVITE PERSONNE, ENFERME TOI DANS UN PLACARD AVEC 3 XANAX, 2 JOINTS & UN BON "Hoffman"... COMME çA PERSONNE TE FERAS CHIER ET ON POURRA FAIRE LA TEUF TRANQUILLE
(MARRE DES RELOUS DONNEURS DE LEçONS !)
Arkaik23
Marre de la drogue (marre des drogués mix)    le 10/06/2008 à 01:08:33
MEME AU DEUXIEME DEGRES !!!
    le 10/06/2008 à 08:13:03
Va crever tes boutons plus loin, jeune ami rebelle.
shino
    le 10/06/2008 à 12:33:44
Ben attends,il faut le comprendre.....les temps sont durs en ce moment:il y a le brevet d'aptitude à l'entrée des classes primaires,le pauvre petit a révisé comme un dingue!Alors moi je dis,c'est normal il faut qu'il décompresse.
    le 10/06/2008 à 12:48:43
Rappelons que ni les porcs, ni les chiens de meute, ni leurs coutumes, ne sont autorisées sur ce site. Il va falloir que tu te trouves une autre curée plus loin, petit con. Par exemple va shooter dans le bide de ta mère quand ton père l'aura giflée et qu'elle sera en larmes, mais fais ça loin.

Merde humaine.
Contre-paix

Pute : -2
    le 11/06/2008 à 00:04:50
Chiant.

(Mais qui c'est ce nouveau petit con qui poste pour donner un avis pathétique dont tout le monde se fout?)

Pas grave, ça fait du bien quand on a pas envie de voir d'humains.
EvG

Pute : 0
    le 11/06/2008 à 00:28:37
lE QUOTA EST D2PASS2 / VA FALLOIR POSTER; t4AS MËME DROIT 0 UN PANAG2RIQUE SUR LA CHOUETTE TANT QU4IL Y A DU SANG ET DU SPERME; tIENS JE SUIS BLOQU2 EN CAP? ET 9A VEUT PAS PARTIR §§§§
    le 11/06/2008 à 12:19:15
Il l'a fait, de fort louable façon, et deux fois. Il va donc falloir que tu lui gobes le pénis.
El déf
    le 11/06/2008 à 14:28:52
Nounourz avait dit : "Sinon, sous le terme cristal, on trouvera plusieurs substances. Aux états-unis et depuis peu en europe, cette appellation désigne la méthamphétamine (une sorte de super-amphétamine), et parfois en france, on l'utilise pour désigner la MDMA (molécule active de l'ecstasy), celle-ci se présentant souvent sous la forme de cristaux translucides blancs ou jaunes (parfois meme roses)."

Certes, j'ajouterai cependant le shit "cristal" qui est du shit non coupé avec des saloperies tel des feuilles de cigares mais pure (têtes de canabis tapées pour donner une pate (ashish) qui est un concentré de THC) coupé avec de la cocaïne. Attention c'est violent, par contre ca évite les relou, effectivement après ingestion il reste cinq secondes au fumeur avant de tomber sur le dos et de rire comme un con pendant deux minutes.. Apparaise ensuite les sueurs froides, le tein jaune et la sensation atroce de l'aspiration vers l'arrière ou l'effet dit "machine à laver".
Solution une deuxiéme taf et dodo.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/06/2008 à 14:33:04
Ca peut se saupoudrer discretement dans la marmite de la cantinière au restaurant d'entreprise ?

Commentaire édité par nihil.
    le 11/06/2008 à 14:35:35
"la marmite de la cantinière"

'tain la classe, tu bosses dans une usine du XIXème siècle !
Mes salutations à Jean Jaurès, s'il est déjà né.
El déf
    le 11/06/2008 à 14:38:06
Ca peut, tous les ans il y a bien des étudiants qui en font un gateau (space cacke) pour la fin d'année. Par contre ça fini toujours mal pour eux. Et ils le font pas avec du cristal.
EvG

Pute : 0
    le 11/06/2008 à 17:42:08
Je m'en suis rendu compte quelques minutes après, je veux dire, qu'il avait écrit deux textes. Je suis un mauvais journaliste, un mauvais investigateur et ça me rend heureux.
Hey Glaïx, tu me dis qu'ils sont correctes en plus ? Putain de merde, je fais quoi avec mes textes de fin d'hypomanie maintenant ?

Puis faudra m'expliquer pour quelle raison ce texte s'est retrouvé d'un coup d'un seul ressuscité par les avorteurs et camés du dimanche, d'un coup d'un seul. Puis faudra que je ferme ma gueule et que j'aille dormir.
    le 11/06/2008 à 17:49:11
Je propose que tu les postes, Evarüste.
Arkaik23
    le 11/06/2008 à 21:55:20
FUCK OFF !!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE TOXICOS FRUSTRES !!! C DES COMMES VOUS QU'ON RAMASSE EN TEUF TOUT PERCHES ET QUI SE DEMANDE QUAND ILS VONT REDESCENDRE DE LA DATURA POUR ALLER DINER CHEZ PAPA MAMAN;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Strange

Pute : 0
    le 11/06/2008 à 22:04:31
"(MARRE DES RELOUS DONNEURS DE LEçONS !)".
Arkaik23, le 10/06/2008 à 01:07:28.

"FUCK OFF !!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE TOXICOS FRUSTRES !!! C DES COMMES VOUS QU'ON RAMASSE EN TEUF TOUT PERCHES ET QUI SE DEMANDE QUAND ILS VONT REDESCENDRE DE LA DATURA POUR ALLER DINER CHEZ PAPA MAMAN;"
Arkaik23, le 11/06/2008 à 21:55:20.

Ha ha ha ha ha ha ha.... HA HA HA HA HA... Tu veux pas nous la refaire ? Mais en faisait le silence avec ta bouche, cette fois-ci ?
    le 11/06/2008 à 22:05:10
Je grimpe jamais aux arbres, c'est trop dangereux.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 11/06/2008 à 22:27:11
Tu préfères te les prendre dans le cul, c'est plus sûr.
FRER TEUB
    le 15/06/2008 à 10:55:56
'sont sacrément drôles les teuffeurs, ce sont les plus drôles des camés. Donneurs de leçon et tout le reste... Mais bon, prenons leur avis en compte, c'est vrai qu'en se faisant un buvard ils ont découvert la Vérité... Ah oui, c'est vrai qu'en redescendant ils ont tout oublié !
Strange

Pute : 0
    le 15/06/2008 à 23:08:36
'sont sacrément drôles ces commentateurs anonymes. Drapés dans leur toute Sainte Condescendance, ils viennent et répandent leur Bonne Parole, sans qu'on leur demande quoique ce soit. Quelle chance nous avons.
EvG

Pute : 0
    le 18/06/2008 à 11:42:06
Mais non Strange, je crois que tu as mal compris la remarque de mon ami et cousin FRER TEUB. M'est avis qu'il n'avait nulle condescendance quant à certaines personnes.
J'entends par là que nous avons connu des personnes du milieu d'une manière ou d'une autre, et que certaines sont des proches. Ces derniers, revenus de ce qu'ils ont fini par considérer comme délétère, sont restés bloqué sur un seul point : J4AI VU LA V2RITE MAIS J4M4EN SOUVIENS PLUS §§§
Et je dois avouer que moi aussi je trouve ça drôle. Drôle dans l'idée !
Sinon, l'auteur du texte a aussi exposé cette particularité du comportement d'une certaine catégorie de ces individus. Soit il était loin des substances en question, soit il avait de recul et d'intelligence pour trouver aussi le fait amusant (en quelque sorte).
Je penche pour la seconde solution pour avoir lu pas mal de sa littérature.


commentaire édité par EvG le 2008-6-18 11:42:31
PRTZW
    le 07/04/2009 à 11:37:50
J'ai ris.
Le truc,c'est que je me demande si ce texte peut être aussi drôle pour quelqu'un qui n'a aucun lien avec le milieu ou qui n'a jamais rien "touché".
Au niveau des solutions,va falloir tester ça en situation.
o.z.o.r.a.
    le 26/04/2009 à 19:10:55
en tout cas moi je voulais dire que j'ai trouvé le passage sur les visus de winamp très drôle et sur les trips en général...
nounourz, tu aurais du parler de la mescaline parce que des mecs sous mescaline c'est pas mal dans le genre.
Je voulais dire aussi que je suis content de voir un texte comme celui là et franchemnt je ne le trouve pas agressif envers les camés... je suis dans la plupart des catégories, je vais en Rave trance goa (marre du hardkore), je suis sûrement très mystique sous LSD mais c'est très vrai ce que tu dis mec et franchement eux qui se permettent des jugements là dessus (mais pas ausecond degré) qu'ils aillent tous se faire enculer parce que je pense que quand une société voit sa population consommer des prods' comme ça, je pense que c'est tout le système que l'on doit remettre en question et pas seulement les camés, témoins du malaie sociétal.
et ça ne sert à rien de se taper sur la gueule dans un site comme celui-ci, unissez-vous, prenez un trip, faites du stop et cassez vous (il paraît que katmandhu c'est très beau)...
mais je comprends "purgotik" et laissons se scarifier les jeunes filles manquant de confiance en elles, elles expliqueront avec mal-être ,plus tard, à leurs enfants, que c'est le chat qui les a griffé.
Tu te trompes de chemin je crois purgotik, je ne veux pas te donner de leçon, je ne dis pas que ma route est la mieux, mais réfléchis à ce qui t'entoure
bonne continuation à tous, je me casse au Venezuela (faites comme moi, cassez-vous)
ciao
octoblah
bonconseil'    le 26/04/2009 à 19:27:49
..je préviens le Vénézuela tout de suite...
...ainsi que NRZ
    le 26/04/2009 à 19:28:17
Mais ferme ta gueule, pauvre idiot. Casse-toi en silence, puisque tu te casses. Faible.

[edit]pour une fois c'est pas sur toi que je crachais, blah, mais sur le bouffeur de pus au-dessus[/edit]

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Narak

Pute : 2
    le 27/04/2009 à 22:01:02
o.z.o.r.a. :

"je suis sûrement très mystique sous LSD mais c'est très vrai ce que tu dis mec et franchement eux qui se permettent des jugements là dessus (mais pas ausecond degré) qu'ils aillent tous se faire enculer parce que je pense que quand une société voit sa population consommer des prods' comme ça, je pense que c'est tout le système que l'on doit remettre en question et pas seulement les camés, témoins du malaie sociétal."

Moi-j'ai-mon-avis-sur-les-pauvres-petits-camés-victimes-de-la-dureté-du-monde-et-si-t'es-pas-d'accord-avec-moi-t'es-trop-un-méchant-juge-et-tu-vois-pas-la-misère-sociale-j'ai-voté-Ségolène-Royal-au-fait. Ouais je confirme mec, t'es trop mystique.

"et ça ne sert à rien de se taper sur la gueule dans un site comme celui-ci, unissez-vous, prenez un trip, faites du stop et cassez vous (il paraît que katmandhu c'est très beau)..."

Katmandou c'est devenu à chier à cause des PUTAIN DE HIPPIES ROSES COMME TOI !

"mais je comprends "purgotik" et laissons se scarifier les jeunes filles manquant de confiance en elles, elles expliqueront avec mal-être ,plus tard, à leurs enfants, que c'est le chat qui les a griffé. "

J'ose à peine souligner le fait que tu réponds serieusement à un pseudo de "purgotik" qui à mon sens ne s'attribue qu'à une marque de poire à lavement ou d'appareil à dialyse.

"Tu te trompes de chemin je crois purgotik, je ne veux pas te donner de leçon, je ne dis pas que ma route est la mieux, mais réfléchis à ce qui t'entoure. "

Ta gueule, jedi de merde.

"bonne continuation à tous, je me casse au Venezuela (faites comme moi, cassez-vous)"

Ta gueule j'ai dit !

"ciao"

Fasciste.

Commentaire édité par Narak.
Josh

Pute : 0
    le 27/04/2009 à 23:14:04
"Solution : Il suffit de le refaire fumer jusqu’à saturation de son cerveau en THC."
ah oui, mais ca donne des trucs assez spectaculaires.
vendredi un mec a tiré une douille de trop sur le bong, il l'a coulé d'un coup. On a vu ses yeux bovins rouler sur le coté, il s'est mis à baver des litres et il est tombé comme une pauvre merde sur la table et dans les pommes. perte de conscience de 5 min, convulsions, les yeux ouverts. Tout l'monde en a profité pour le frapper, c'etait la fete!
ensuite reveil brusque, avec amnésie complete de l'incident.
c'est un gros gros fumeur, ca lui fait ca environ 4 fois par mois, je donne par cher de sa peau, mais c'est plutot marrant et choquant a voir quand ca arrive

question: ce genre de pertes de conscience répetées peut il laisser des sequelles et etre dangereux?







commentaire édité par Josh le 2009-4-27 23:15:0
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 27/04/2009 à 23:23:40
Ça dépend si c'était une soirée des jeunes UMP ou pas.
Protozwere

Pute : 0
    le 28/04/2009 à 00:16:04
Bien sur que ça laisse des séquelles, évidement que c'est dangeureux, j'en suis la preuve (vivante ?). J'm'en aperçoit encore plus depuis que j'ai la carte UMP, la drogue, c'est mäl, voyez?
tamere
sisi    le 19/01/2010 à 13:48:38
oui je voulais juste te dire que ton article pue la merde, dans l'histoire c'est les gens comme toi qu'on a envie d'exclure des soirées car ils se disesnt pas bourrés mais assez cons pour dessiner des trucs sur le visage des gens, tu te crois peut etre trop intelligent mais laisse moi te dire que c'est pas de notre faute si on a des amis et qu'on aime faire la fete, ça doit pas etre ton cas apparement vu que tu passes tes journées à poster des articles bidons et à donner des leçons de moral aux gens. Moi personnelement je prends pas de drogues, je bois oui, mais je ne critique personne car chacun et libre de faire ce qu'il lui plait.
sur ce je vous souhaite un bon kharma à vous tous.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/01/2010 à 14:16:23
va acheter un ouija, petit.
Lolilol
    le 24/01/2010 à 22:07:54
Moi J'ai déjà fait la 6 et la 9! Et Moi, Je trouve que Ma vie elle est trop passionnante! Et Moi...

(Bla bla bla, vous l'aurez compris, Moi, Je suis sous CC!)
bili baloubala
    le 23/04/2010 à 17:36:03
Ta gueule, jedi de merde.

"bonne continuation à tous, je me casse au Venezuela (faites comme moi, cassez-vous)"

Ta gueule j'ai dit !

"ciao"

Fasciste.

Commentaire édité par Narak.


fasciste fasciste, en disant ta gueule toutes les deux phrases... tu oses traiter quelqu'un de fasciste!!
pauvre gars va...
soigne ton argumentaire et tu reviendras discuter avec les grandes personnes...
et si tout le monde était des hippies roses comme o.z.o.r.a, tout irait vachement mieux je crois non?
en plus ozora c'est un putain de festival, je vous le onseille, en hongrie début août, il faut aimer la psytrance par contre...
Narak

Pute : 2
    le 24/04/2010 à 13:21:00
J'aurais pu te répondre que l'insulte de fasciste était utilisée dans un contexte humoristique en référence au "ciao", expression italienne qui évoquait en moi des souvenirs de films en noir et blanc avec Mussolini tout souriant, et qu'elle ne servait aucune argumentation. Argumentation qui serait, avouons-le, ridicule et inutile, en l'absence d'interlocuteur capable de piger une certaine forme d'ironie. J'aurais pu aussi relever à quel point ta remarque utopiste sur les hippies roses me faisait marrer.

J'aurais pu.

Mais le comique de répétition de " Ta gueule, fasciste. " me semble moins fastidieux.


Ta gueule fasciste, donc.
green grass
    le 01/05/2010 à 17:22:52
Absolument hilarant!! je me suis marré tout le long de la lecture de cet article, on voit qu'il connais bien le sujet en matière de prods. Étant consommateur depuis pas mal d'années j'ai testé les 3/4 des produits énumérer dans cette liste et je me suis reconnu plus ou moins dans certaines de ces catégories.Dommage que la plupart des commentaires soit de personnes qui ne comprennent rien de l'humour au 2éme degré.
Comme sur la plupart des forums les commentaires sortent toujours du contexte pour arriver à ce qu'on peut lire sur cette page, tout ces gens qui ne comprenne rien à rien(c triste).Je pense que Nounourz est lui même un petit "junkie" pour connaitre les effets des drogues sur leurs consommateurs dans une soirée. Bref moi je dis:"FREEDRUGS"!!!Certains aiment le sport, d'autres les drogues chacun son hobbie...
bili baloubala
    le 02/06/2010 à 17:37:24
d'accord narak en plus d'être relativement borné (euphémisme largement utilisé de nos jours pour décrire les personnes qui mériteraient bien souvent le qualificatif d'intolérants...)
tu mélanges tout:
un mec te dit "ciao" et toi direct, tu assimiles cette expression à Mussolini...
bin dis donc...
tu es plutôt mal barré dans la vie, non?
ce n'est pas comme s'il avait dit "Heil" (ce qui aurait été déplacé, admettons-le)
en fin bon, je n'ose même pas imaginer ce que tu me répondrais si je te disais "adios"...
surement que je suis un Franquiste exilé, fondateur du fan club posthume del caudillo...
mais je ne t'en veux pas... retourne regarder TF1.
omega-weapon mark 13
    le 02/06/2010 à 19:04:42
J'en profite:
Bonjour, tu suce? t'avale?
KX XTREM LOLILOL
    le 02/06/2010 à 19:40:14
Et un "s", à suce et avale, ça te trouerai le cul, pute ?
omega-weapon mark 13
    le 02/06/2010 à 21:13:30
Et le "s" à trouerai ?
Enfin bref, je vais au lit.
caca
    le 20/09/2010 à 19:25:25
plus très causant cet endroit...
400asa
    le 21/09/2010 à 17:14:59
"Trouerait", putain, vous le faites exprès ?
académicien
    le 07/10/2010 à 14:44:27
bon si vous avez envie de vous disputer sur des sujets grammaticaux, je ne sais pas si c'est le bon moment pour le faire, bien que je sois quand même un peu d'accord avec 400asa, quand on se permet de faire des remarques, il vaut mieux être sûr de soi... non?
nou nourz
recadrage    le 08/11/2010 à 20:56:02
ça vire au n'importe quoi ce forum non???
et si on reparlait des drogues?
alors qui est ce qui commence??
Loup
    le 11/11/2010 à 02:25:35
Ta mère, grand. Suce ma chevillette.
oué
    le 25/12/2010 à 19:34:45
alors ça, ça vaut le coup de payer un abonnement internet pour écrire ce genre de truc!
SKIZZZO
    le 02/07/2011 à 02:35:08
C'EST QUOI LA DROGUE?

Un stimulant?

Un palliatif?

Un poison?

Un sérum de vérité?

Un sujet de blog?

Un appeau?

Un vice?

Bien s'entourer quand on décide de flirter avec la liberté

Exterminer les cafards: sinistre besogne...
SKIZZZO
    le 02/07/2011 à 03:26:29
La dope t'en fais ce que tu veux ou plutot ce que tu peux...

Tant que t'es un toxicomane sans être toxique pour les autres, t'es cool!

Après ça se complique, t'es plus chez tes parents ou alors t'en n'as jamais eu (ta vérité t'appartient)

Et puis comme tu as toutes les meilleures raisons de chier sur les autres, Tu leurs chies dessus!

Ensuite si t'es pas trop loose et que t'as quand meme un chez toi parcequ'il ne faut pas déconner non plus, passé l'adolescence ( 30 ans me concernant) tu constates amèrement que tu as des responsabilités...

Et oui c'était bien joli de niquer la plus chaude qui de surcroit est super jolie, mais maintenant elle est enfin partie avec ton clone...

Tu fermes la porte

Merde! En suis-je vraiment une?

Quand ça va pas je me drogue et quand ça va aussi...

RRRRRRRR

je suis parti au Gabon, seulement pour les Gars Bons, évidemment...

J'ai mangé du serpent(les plus venimeux du monde), du croco, de l'antilope et finalement des racines : IBOGA

Génial! je suis rentré guérit: j'ai vieilli...

Je tape toujours dans tous ce que qui me convient à certains moment, avec un petit penchant pour le naturel excepté ce qui ne se lasse pas de raccourcir mes jour au quotidien

Voila, ceux qui sont soulés de mon témoignage n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes

PEACE LOVE and DRUG?

je ne le dirais jamais A KatchuPIno Mon Fils

je l'aime LUI

skizo1974@gmail.com
SKIZZZO
DROGUé PéNIBLE    le 02/07/2011 à 03:30:19
hé!

ma couille!

le drogué pénible, c'est ta gueule......!

EDK
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 02/07/2011 à 10:27:16
plutôt que de parler à Nounourz qui n'est plus de ce monde, formalise toutes tes idées et poste un texte sur la Zone.
SKIZZZO
    le 03/07/2011 à 00:30:33
NounourZ

Notre Nounou à touZ

que ton nick name soit Zanktifié...

FUCK THE RULZZZZ

Proto Kole...

KI$$I

FRRROT
SKIZZZO
    le 03/07/2011 à 00:37:21
PROCTO CALL???

Destinéééeeeee.....
SKIZZZO
    le 03/07/2011 à 00:51:28
BLESSEs FeMMé (blasphémer)

BAFOUER NOUNOUNOURZ et SES SSOORRDDIIDDEESS Avortons(VOUVOUVOURZ)vuvulvzzzéla

pardon!

sincérement

BollywooD
SKIZZZO
    le 03/07/2011 à 01:17:52
Thème proposé

SUPERCAVITATION
Traumartani
hello    le 02/03/2014 à 01:37:27
y a encore quelqu'un la dedans ou quoi?!!!
Serge Reggiani
    le 07/03/2014 à 18:04:42
C'est moi, c'est l'Italien. Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Est-ce qu'il y a quelqu'une ?
Monsieur Maurice
    le 22/03/2014 à 19:52:39
Je répondrai en 2016.
Valstar Karamzin

Pute : 2
    le 25/03/2014 à 22:37:25
C'est ici la réunion d'ASUD ?

= ajouter un commentaire =