LA ZONE -

Mauvaise poupée

Le 13/07/2007
par Nephtlys
[illustration] Je les entends. Ils sont là, tout près, mais ils ne m’ont pas encore trouvée. Je sais qu’ils me cherchent. J’ai froid, tout est noir et tout est humide. Les murs autour sont visqueux.
Je m’appelle Leïko, et j’aime beaucoup jouer à cache-cache. J’aime bien mon papa, mais je n’aime pas maman. Elle crie tout le temps, et souvent, elle parle bizarrement et elle ne sait plus marcher normalement alors mon papa la porte dans son lit, et je ne dois plus faire de bruit sinon, au réveil, elle me tape. En fait, même quand elle est réveillée je ne dois pas faire de bruit, sinon elle me tape. Une fois, j’ai cassé un vase sans le faire exprès, en plus il était moche, et elle m’a claquée contre le mur jusqu’à ce que je saigne de quelque part. Et puis, après, quand mon papa était au travail, elle a amené des copains à la maison, et ils lui faisaient des bisous et ils la touchaient tous en même temps. Et puis, ma maman m’a montrée du doigt, et ses copains m’ont déshabillée et ils ont dit qu’on allait jouer à la poupée et que je serai la poupée. Alors, ma maman m’a bandé les yeux, et puis un des garçons m’a dit de faire comme si c’était une glace, en me tendant quelque chose de bizarre, doux, chaud, mais dur et gros. J’ai fait ce qu’il me disait, mais ça avait un goût pas bon, et en plus, je commençais à m’étouffer. J’ai dit que je ne voulais plus, mais ma maman m’a tapée, je suis sûre que c‘était maman parce que je connais ses bagues par coeur. Alors je me suis forcée à sucer la glace bizarre, mais j’avais envie de vomir. Pendant ce temps là, un autre m’a allongée sur lui, sur le dos. Je me suis dit qu’il voulait dormir avec moi, peut-être, puisque j’étais une poupée. J’ai senti un troisième se mettre au dessus de moi. Peut-être ils avaient peur que j’aie froid, comme ça, toute nue, mais d’un coup, j’ai eu très mal et j’ai failli m’évanouir. Je hurlais, et plus je hurlais, plus maman me tapait. Quand j’ai commencé à saigner du nez, j’ai arrêté de crier, et je me suis concentrée sur la glace qui m’étouffait pour oublier les gros trucs durs qui allaient et venaient dans mon ventre, sans comprendre par où ils étaient entrés. J’entendais des grognements, j’avais peur, mais le monsieur à la glace me caressait les cheveux. Les choses dans mon ventre allaient de plus en plus vite et de plus en plus loin dedans, j’avais l’impression d’être empalée et écartelée en même temps, je sentais des mains s’agripper un peu partout. Et puis, subitement, la glace a giclé un jus épais et salé, c’était chaud et gluant, et j’ai vomi, pendant qu’une vague de liquide chaud se répandait dans mon ventre.
Après ça, c’était fini, ils ne m’ont pas rhabillée, je crois que j‘ai été une mauvaise poupée. Je sais maintenant ce qu’une poupée vit quand on joue avec elle, alors je n’achète plus de poupées, et je crie sur les filles que je vois avec des poupées, parce qu’elles ne peuvent pas se défendre, je le sais maintenant.
Pourquoi t’as fait ça, maman? Pourquoi tu n’as pas compté jusque 100, c‘était pas difficile, c’est toi qui a choisi ma cachette. Peut-être que tu m’as oubliée, ou peut-être qu’il t’est arrivé quelque chose? Peut-être que tu ne peux plus marcher sans tomber, encore une fois? Au début, je voulais rester là, maman, pour être loin de tes bagues qui piquent, mais j’en ai marre de jouer maintenant, c’est plus drôle, et puis j’ai froid et je suis toute nue. C’était encore un jeu de poupée? De temps en temps, des choses en dessous de moi me mordent et crient, et je voudrais crier aussi, mais j’ai peur que d’autres arrivent, et de toute façon je ne peux pas. Mais ce n’est pas grave, maman, je les entends tout près, ils chauffent, ils brûlent même, ils vont bientôt me trouver, j‘entends du bruit, et de la lumière me pique les yeux. Je te retrouverai bientôt, maman. Peut-être que tu m’aimeras comme ça, alors, parce que je suis devenue une bonne poupée? Sinon, ce n’est pas grave, maman. Je te tuerai aussi.

= commentaires =

Asa
    le 13/07/2007 à 11:09:02
J'avais pas lu un aussi bon Chair de Poule depuis longtemps.

Sinon c'est pas terrible.
Hag

Pute : 2
    le 13/07/2007 à 15:03:26
J'ai bien aimé.

C'est gratuit c'est vrai, l'écriture, sans être transcendante est plutôt agréable, et on a pas l'impression d'avoir perdu son temps.
C'est chouette, mais avec un autre thème ça aurait pu être bien mieux.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tous les nouveaux auteurs ne sont pas complètement cons.
Winteria

Pute : 0
    le 13/07/2007 à 15:29:04
Ouais, ça fait du bien, un peu de violence gratuite, sous cette masse de merde contemporaine/néo-réaliste.
    le 14/07/2007 à 13:36:20
Y a rien de nouveau là-dedans, mais dans le genre c'est pas la pire interprétation qu'on ait eu. Et on en a eu des vraiment merdiques.
Au moins le style tient la route, bien sûr c'est de la prosopopée (soixante-treize points) de gamine donc ça va pas loin, mais c'est vraisemblable tout en étant lisible. Vraisemblable, on l'a souvent, lisible, moins.

Bref, j'aurais pu aimer assez, mais c'est trop limité par un sujet de merde et rebattu pour que ça m'ait pris au ventre comme ça aurait dû.

Je note une orthographe tout à fait aceptable.
Et ça, en revanche, ça me fait bander.
Asa
    le 14/07/2007 à 13:47:39
HA HA T4AS FAIT UNE FAUTE A ACCEPTABLE
    le 14/07/2007 à 13:56:08
Haha t'as fait une faute à ton génotype.
Asa
    le 14/07/2007 à 14:05:02
Je trouve cette accusation assez déplacée de ta part, j'ai certes fait une erreur de parcours mais ma non-existence physique au moment où ça a foiré devrait quand même me fournir une excuse valable.

Et une petite pipe.
L'Abbé
    le 14/07/2007 à 18:01:44
Même chose que Glaïeul (d'ailleurs, il y'a peu, je parcourai les champs et je vis, non, j'aperçus, une pancarte, dressée au croisement de chemins sinueux, fièrement marquée de A 100 M7TRES TOURNEZ 0 GAUCHE OUI 0 100 M7TRES L0 BAS VOUS TOURNEZ 0 GAUCHE ET VOUS SAVEZ CE QU4IL Y4A PAS LOIN QUAND VOUS AUREZ TOURN2 HEIN VOUS LE SAVEZ, moi, je le savais pas, mais c'était une vente de glaïeuls. Alors, je suis parti en acheter un et je m'amuse avec mon glaïeul de poche, à présent. C'est quand même trocool, la vie).

C'est écrit comme il faut mais, ce genre de choses, c'est plus tellement original. Donc, ça tape pas dans le ventrou. Bon début, c'est déjà ça.
    le 14/07/2007 à 18:22:17
Je ne souhaite pas savoir ce que tu mets sous ton "je m'amuse avec". Je sais bien comment finissent les feuilles de salade avec toi (d'ailleurs tiens, si quelqu'un veut des salades, j'en ai encore acheté trois fois trop, mais la maraîchère putain eLLE EST TROP BONNE BORDEl dpardon).
B52

Pute : 0
    le 14/07/2007 à 23:26:50
Divertissant un soir de 14 juillet sous cuvée Jean d'Astier!
Osiris

Pute : 0
    le 15/07/2007 à 23:43:09
Première fois que je lis un texte de ce genre. Je juge donc en toute impartialité, et je l'ai trouvé choquant. C'est méchant, gratuit, et la victime est innocente, elle ne comprend même pas ce qui lui arrive. Pas mal, mais c'est mon avis de novice.

C'est bien aussi que la fille soit morte à la fin du texte, parce que je sais qu'un enfant de cet âge ne peut pas survivre à un gang bang (déjà que la plupart des actrices adultes s'en tirent avec des hémorragies...).

Bonne continuation.
Asa
    le 16/07/2007 à 00:08:57
Faut que tu lises "Children are very pures" sic.
Osiris

Pute : 0
    le 16/07/2007 à 11:36:42
Ok. C'est un livre ou un texte de la zone ?

Je me rends compte d'une erreur dans mon commentaire. La petite ne meurt pas, comme pouvait le laiser penser la fin. En tout cas pas tout de suite, sinon elle ne pourrait pas crier sur les autres filles.

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt que je le dise mais je dois rester en paix avec moi-même : médicalement, il est improbable qu'une petite fille survive à un gang-bang aussi violent. Enfin, cela dépend de l'âge de la gamine, mais je ne pense pas qu'elle soit très âgée ici, je lui donne 5 ans au maximum.
    le 16/07/2007 à 12:59:31
Toi, faut sortir, toi.
Titox

Pute : 0
    le 16/07/2007 à 18:36:06
Ils sont où mes textes "en attente"?
Pédés.

commentaire édité par Titox le 2007-7-16 18:36:30
    le 16/07/2007 à 18:57:11
DTCS

C'est fou qu'il y ait encore des gens qui demandent.
Asa
    le 17/07/2007 à 12:28:34
Ozzy, je connais pas beaucoup d'éditeurs qui accepteraient de publier un titre qui comporte autant de "childrenS" et de "pureS". Indice : dans ton cul.
nihil

Pute : 1
void
    le 17/07/2007 à 13:36:13
Ouais bon, c'est mignon, ça sert pas à grand-chose, on nous a déjà fait le coup trente fois des gosses violés qui parlent à la première personne, sauf que là y a un plus de bites, alors c'est mieux.

Pour les chochottes, ils ont qu'à s'imaginer que c'est uyne mongolienne de 18 ans qui parle, qui a donc l'âge légal de se faire violer.

Commentaire édité par nihil.
Lol47

Pute : 0
    le 19/07/2007 à 21:10:30
Leïko à quartz.

Sucez ma neige.

Un texte en souffrance. Dommage. Je sens de la ressource.

Lol.
DTW
    le 24/07/2007 à 03:30:11
Cette fois, plus d'erreur : nous sommes sauvés !

Un mirage de plus, mon pauvre vieux ! ... Ça se voit au premier quoude oeil !

Non ! Cette fois si, je t'assure que pas un/

Ah!non?...etbien resteice tu vas voir ...

ET hop !...

(coup de pied dans le poum de le meonsou monsieru)

Je;;;Vous:;; .. Jeu excusemenz moi si je vous demande parodn je vous avias pris mpiur uin migrage/!:...


aze zrgg (là cv cd'elarabecomment on change les caractées ?)

VILAIN LOL47 VILAIN PANDA TU SERAS TR7S PUNI POUR 9A JEUNE HOMME TU SENS LE PIPI DE CLOCHARD
Slashtaunt

Pute : 0
    le 29/07/2007 à 01:15:59
J'ai grave bandé.
Suce ma glace.

Sinon, oui, joli dans l'ensemble.
Trop coupé.
Et trop vu.

De la merde quoi.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 16/08/2007 à 15:26:48
Sympa, sensible, exquis. Un joyau.


Bon.


Je vais le lire maintenant.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 16/08/2007 à 15:32:04
Rhâ Lovely.
Narak

Pute : 2
    le 28/08/2007 à 18:43:33
"j’avais l’impression d’être empalée et écartelée en même temps, je sentais des mains s’agripper un peu partout. Et puis, subitement, la glace a giclé un jus épais et salé, c’était chaud et gluant, et j’ai vomi, pendant qu’une vague de liquide chaud se répandait dans mon ventre."

Quelle gamine utiliserait "empalée et écartelée" ?
Ce passage là n'est pas crédible du tout. Sinon le reste, ouais bon, ça passe à l'apéro.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/08/2007 à 15:05:23
Quelle gamine utiliserait "empalée et écartelée" ? (dixit Narak un poil plus haut)

Une gamine qui subit viol et maltraitance depuis un bail, par exemple, si, en plus, elle possède une certain culture acquise en lisant (le meilleur moyen d'échapper à une réalité glauquissime). Je dis ça juste parce que j'ai connu ce genre de gamines. Tout n'est pas hyper crédible mais le choix de ces deux mots n'est pas choquant, d'autant moins que ce sont des mots explicités dans... Astérix.
Narak

Pute : 2
    le 29/08/2007 à 15:21:17
Elle possède peut-être une certaine culture acquise, mais dans ce cas elle est conne sur tout ce qui ne concerne pas le vocabulaire.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/08/2007 à 16:04:04
C'est juste une gamine.
    le 29/08/2007 à 16:12:46
Putain, ils nous refont la querelle de la vraisemblance version gogol.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/08/2007 à 16:16:46
Glaüx-le-Chouette ça me parait pas très vraissemblable comme pseudo.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/08/2007 à 16:29:33
C'est normal, ça f'sait longtemps qu'on s'était pas vu, avec Narak.
De toute façon, le moins vraisemblable ici, c'est moi.
    le 29/08/2007 à 16:51:01
Google image dit que vraisemblable, c'est ça.

http://www.strangecelebrities.com/images/content/15846.JPG

Je n'accepterai pour ma part aucune autre réponse.
On notera la présence de nihil sur l'image, preuve s'il en est.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 30/08/2007 à 12:07:27
mickael jackson s'est teint en blond?
HAHAHAHA
    le 01/09/2007 à 05:38:01
Quand même, vous êtes de grosses putains pour ne pas voir à quel point c'est tromerdique.

Et, l'imbécile qui demandait la suite dans le commentaire télétarama peut aller se faire foutre avec le texte bling blong zone gnagna.


Ah oui, et je dis des incitations à la haine raciale pour faire drôle.
0o0o0o0o
    le 07/06/2008 à 11:28:36
heu c trash nn??

= ajouter un commentaire =