LA ZONE -

Venetian snares

Le 10/08/2007
par MantaalF4ct0re
[illustration] j'aime être au fond du trou
De ton trou.
Tomber dans le puits.
Visiter les entrailles.
De la terre.
Au gré des cours d'eau.
Humer les nappes phréatiques, laisser couler les senteurs sur tes yeux et le long de mes nerfs.
Le champignon cosmique et ses rais d'or.
Tout cela m'émeut.
Je susurre des gloupissements au creux des oreilles des vagues des herbes du pré des vaches.
Il y a un piège à renards, avec une poule qui sert de chevre. Ou un pigeon, blanc, forcément malheureux, et de toutes les couleus. Avec une grosse bite.
Comme les chèvres du bouquetin verdoyant de la montagne rocheuse.
gabber.
drumz
sept temps.
à winnipeg.


= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 11/08/2007 à 10:26:43
Venetian Snares c'est un projet breakcore de Winnipeg pour info, je suppose que cette chose s'en est inspiré. Bon moi il me semble bien que c'était incomplet, ce truc, en attente d'être modifié, mais c'est pas moi qui publie en ce moment, alors je m'en tape.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/08/2007 à 11:56:22
je dirais plutot que c'est un projet breakburns si ceci en est representatif
nihil

Pute : 1
void
    le 11/08/2007 à 12:08:33
Venetian Snares a l'avantage certain d'être anglophone, au moins si tu parles pas couramment t'as pas à te faire chier avec ce problème.
dwarf
    le 11/08/2007 à 12:34:06
Il y a plus d'inventivité dans le pseudo "Venetian Snares" que dans cette bouillie.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/08/2007 à 15:22:32
Si c'était un projet, fallait pas le laisser deux mois dans les articles en attente. Fallait le garder au chaud dans son cul et le poster quand c'est à température. Les articles en attente de la Zone, c'est pas Google Desktop.

Hag

Pute : 2
    le 11/08/2007 à 16:07:57
Je seul truc que j'ai saisi, c'est que Mentalfactor parle à l'oreille des vaches.
Sinon les six premières phrases sont sympa, le reste non. Pas du tout. Oh que non.
Osiris

Pute : 0
    le 12/08/2007 à 00:31:01
Y'à deux phrases de bien, à propos d'un pigeon avec une grosse bitte qui réchauffe un poulet déguisé en chèvre dans son cul, ou un truc comme ça. Sinon poubelle.
B52

Pute : 0
    le 12/08/2007 à 03:10:49
Prenez tout ne jetez rien,c'est un texte à caractere transcendantal.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/08/2007 à 03:14:42
o rly ? (putain je suis trop bat in dans le coup)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/08/2007 à 03:16:23
çà m'etronne (c'est comme etonner avec un peu plus d'emotivité dans le slip) que personne n'ait fait de remarque sur l'image
Hag

Pute : 2
    le 12/08/2007 à 03:22:42
Elle est moche.
Sinon, je sais ce qu'elle représente.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 12/08/2007 à 13:20:53
Faudrait changer l'ordre des mots :
j'aime Visiter les entrailles De ton trou qui sert de chevre Avec une grosse bite de toutes les couleus le long de mes nerfs forcément malheureux.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/08/2007 à 15:05:32
Faudrait aussi changer la structure. Par exemple, redisposer l'ensemble sur deux quatrains et deux tercets.

L'image est moche, mais quand j'en choisis une avec dévouement et application, nihil repasse la changer. Alors j'en mets des moches, qui servent de pense-bête : image à changer. Ou bien, je n'en mets pas, et ce n'est jamais le te texte qui s'en plaindra. Je pense notamment à "Ronsardesque" de Glaüx dont l'illustration hideuse m'avait saboté la lecture. C'est triste.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 26/08/2007 à 14:55:10
ah zut déjà publié....je comptais le rallonger. l'idée de départ c'était de donner une suite de phrases en avalanche, mettre en mots les impressions que laissent les déferlements et dentelles, notamment de percussions, de la musique bancale et riche de Venetian Snares.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 27/08/2007 à 13:35:48
Hé ben, mon vieux. Te v'là condamné à imiter Walt Whitman, qui a passé sa vie à réécrire Leaves of Grass.

= ajouter un commentaire =