LA ZONE -

J'encule

Le 06/02/2010
par Ezna
[illustration] Je vous emmerde.

Je suis large et dur et croyez moi ça va être coton.
Oubliez les préliminaires, je hais ce monde de merde et je pilonne violemment tous les connards (ainsi que leur mères) et associés qui étalerons leur jugement liquide et nauséabond sur mes coups de boutoir pseudo-littéraires. Sans prémices.

Bien introduit ?
J'y suis profond. Parfait.

Si ma mère me lisait, elle pleurerait, à chaudes larmes, et moi, j'éjaculerais.
En fait non. Mais j'aimerais bien. Pas qu'elle me lise. Éjaculer. Si elle me lisait.

Je vous hais violemment: j'ai déjà croisé des merdeux dans le RER, téléphone portable en main, m'infligeant leur musique accablante. Bordel, cet adjectif ne suffira pas. Tant pis.
Bref, j'aurais ardemment joui d'écraser leur petites gueules à coup de Rangers à talons aiguilles. Très fines. Du coups, il en aurait fallu des milliers. De coups d'aiguilles. Pour écraser une gueule.
Je vous hais comme ça.

Je laboure, je bourre, et je débourre, indéfiniment. Je voudrais traverser la paroi de votre colon/utérus dans une gerbe d'étincelles jaunâtres et rouges. Trouver le répit. Et puis crier, aussi.

Pour finir, je retourne votre pitié, je la sodomise sauvagement - elle aussi - la dépouille de toute humanité et l'enfile sur mon membre turgescent - rougeoyant (moins cliché) - préservatif contre l'antipathie que vous m'inspirez. Et n'essayez pas de retenir votre pitié, j'irais la chercher, avec une pince à glace au plus profond de votre intestin grêle même si elle ne s'y trouve pas. J'en ai besoin, de la capote.

= commentaires =

Itsanewday

Pute : 0
    le 06/02/2010 à 12:22:32
J'suis un peu confus. Ezna encule, Ezna porte des talons aiguilles...
Avons-nous là notre deuxième transsexuelle non opérée sur la zone après Glaüx?

Et sinon le truc à droite de l'image, je l'ai trouvé banal et fade.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/02/2010 à 14:22:09
yeah ! un jeu de critique d'orientation dans l'espace. le truc juste en dessus de mon commentaire, je l'ai trouvé banal et fade.
Coprophage

Pute : 0
    le 06/02/2010 à 18:03:03
ma soeur au fond de la cour.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/02/2010 à 08:45:13
Y'a un truc, mais trop enfoui sous la petite haine quotidienne et la tranche de vie et la prise de tête qui ne va nulle part, sans parler des procédés littéraires complètement bizarres qui ont l'air de vouloir dire quelque chose sans forcément illustrer quoi que ce soit. Très maladroit, mais plutôt bien senti. Et ça a le bénéfice de la brièveté. L'illustration est sympa.

commentaire édité par Aesahaettr le 2010-2-7 8:45:40
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/02/2010 à 00:53:15
J'énuclée. c'est pas compliqué la dyslexie.
Aldanette
    le 09/02/2010 à 02:29:51
J'en ai tellement rien à foutre que je tiens à le dire.
Ezna

Pute : 0
    le 09/02/2010 à 22:37:48
Yay !
.
    le 13/02/2010 à 12:12:06
Pas mal mais pas bien.
Robert Matré
FOUTOIR!    le 16/02/2010 à 14:54:49
bref, le message est passé !
En somme,l'auteur le moins hypocrite de tous..........
Ezna

Pute : 0
    le 19/02/2010 à 21:42:34
Ta gueule manant.
...
    le 23/02/2010 à 01:31:25
Pas convaincue... Enfin si! Convaincue par le résumé du texte. Il m'a plus marquée que le texte en lui-même, et puisqu'il faut être méchant, cet auteur n'a même pas l'excuse d'écrire un texte suffisamment bien roulé pour me faire mouiller.

Je vais aller faire la femme-fontaine sur un vrai bon texte d'un vrai auteur qui aura suivi des cours de syntaxe!

= ajouter un commentaire =