LA ZONE -

Non texte

Le 12/04/2010
par Lahyenne
[illustration] Ce texte sera ecrit s'il gagne
PS : aux US, il est 22h41 le 11 avril.
Intro : Gomez est en train de hurler et "je" lui declame un passage des fourmis qui passe bien. Il se plaint que c'est pas sa faute, que c'est un complot des chauves, qu'il n'est pas chauve en vrai, vu que c'est une moumoute, que c'est la faute des chauves, tout est de la faute des chauves, la censure, le bouclier fiscal, le FN, les chats, Hannah Montana, tout !

Transition : "je" me rend compte (introspection) que effectivement, tout est de la faute de ces connards de chauves. Pires que des clowns. Du coup, pour une saint con vraiment reussie, il faut elargir mon horizon et bruler... tous les chauves.

Passage (a l'acte) : Le premier chauve de la terre, brule classique, petrole et alumette.

2 : Jean Delesquif dans son apparte de Bourgeois, brule avec ses putains de livres.

3 : Un autre chauve aleatoire brule comme tu veux.

3 : Ca fait quelques annees maintenant que je brule des chauves, il n'en reste qu'une poignee. Je dois desormais les traquer pour m'assurer de leur avenir cendre. Ils portent des moumoutes, ils se deguisent, ils fuient. Le chauve est lache. Celui ci par exemple me fait courir depuis deux jours. Il s'est refugie dans les bois de (introduire un village DTC) et je n'arrive pas a l'en deloger. S'ensuit une description d'un incendie totale du bois en question et du chauve qui court, enflamme, et hurlant jusqu'a s'ecrouler par terre ou il se roule et creve dans un dernier rale.

4: Enfin, le dernier chauve du monde. Bernard, mon petit Bernard, tu ne vas pas y couper. Eventuellement, lui reciter le meme passage des fourmis qu'au debut. et le bruler bien comme il faut, apres l'avoir torture a l'acide, a la cigarette, a l'allume cigare, etc...

Description detaillee de ses souffrances horribles / cris / mutilations supplementaires infligees. Pisser sur les cendres pour les refroidir. Les mettre dans une urne speciale Saint con et l'envoyer a nihil.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2010 à 15:56:02
T'as oublié le passage où nihil publie ton texte et te dit "ta gueule pute" en commentaire.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2010 à 16:07:01
je décline toute responsabilité. Je ne suis plus admin. allez tous vous faire foutre. La TERRE COMPLOTE DE L'HAINE CONTRE MA POMME !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2010 à 19:03:58
Ca me rappelle une stratégie de Saint Con que j'avais développée en 2005. Ca n'avait pas marché.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 12/04/2010 à 19:33:42


commentaire édité par Koax-Koax le 2010-4-12 19:35:14
Koax-Koax

Pute : 1
    le 12/04/2010 à 19:34:09
Je suis d'accord avec le titre.
Kwizera

Pute : 1
    le 12/04/2010 à 21:27:03
Ah. Bon.
Hag

Pute : 2
    le 13/04/2010 à 23:56:35
JE VOTE POUR.
C'EST SI MERVEILLEUX §

Je plaisante bien sûr. Mais est-ce bien si sûr ?


J'ai acheté un stylo aujourd'hui, le monde est merveilleux.

= ajouter un commentaire =