LA ZONE -

Déclaration de haine - perdre des plumes

Le 13/10/2009
par Lahyenne
[illustration] Je te hais.
En fait, je VOUS hais car tu es plusieurs. L'internet a un côté schizophrénique très réjouissant lorsqu'il s'agit de la haine. Ce qui est d'ailleurs étonnant c'est que par voie de faits, je ne te hais pas toi, personne réelle mais vous, projections virtuelles de ce que tu veux montrer de ta personnalité. Mais je te prie de croire que même si je fais cette distinction, ce texte t'es destiné, connard.
Je hais ton humour aléatoire. Parfois tu simules le second degré, comme si c'était quelque chose de naturel, mais ton naturel revient au galop. Tu n'as pas une once de subtilité et tout ce qu'on te dit, tu le prends pour toi, comme une insulte. J'adore écrire ce texte en t'imaginant fulminer, incapable de te retenir d'écrire un texte à ton tour, pour m'insulter, me violer, me brûler ou toute autre connerie que tu sais si bien écrire et que tu es pourtant incapable de faire. Je hais ta manière d'avoir le dernier mot systématiquement sous prétexte d'humour. C'est d'ailleurs assez révélateur que le fait d'être obtus à tendance tête à claques te serve d'humour.

Tu es incapable d'inventer, alors tu resuces. tu resuces tes blagues, tu resuces tes textes, tu resuces les idées des autres. Toi qui n'a jamais sucé personne. A part peut-être ta main après la branlette du soir, tu sais, celle que tu n'arrives pas à arrêter. Tu resuces enfin des bouts de personnalité car tu en as tellement peu que tu n'as pas le choix lorsqu'il s'agit de faire semblant de créer.

Je crois que ce que je déteste le plus, c'est que tu es un idiot cultivé. Tu connais les mots, les penseurs et leurs idées. Tu sais dans quels contextes les utiliser, tu sais comment simuler un talent littéraire. D'avoir trop lu et de faire écrire les autres, tu as bien appris tes leçons. Mais te rend tu comptes de ta prétention? Imagines-tu à quel point c'est horripilant de lire quelqu'un de techniquement au point qui soit incapable de la moindre ingéniosité au delà de son pauvre enchaînement de mots sans âme?

Je te vomis car tu hérisses toute ma fibre littéraire. Sous tes dehors amicaux, tu es pourri. Pourri par l'alcool, pourri par la bassesse, pourri par la solitude. Tu ne vaux rien de plus que ce que tu écris: un suicide malsain et gore qui ne fera rire que toi. Et encore, pas longtemps. Et même si tu perds des plumes dans le processus, je te hais car tu n'évolueras pas. Tu n'en seras que plus hypocrite, que plus petit, que plus insignifiant. Tu écriras d'autant plus sur des ratages, tu feras l'éloge de la loose, tu n'existeras plus. Ces projections de toi, ces avatars, ces fuites, ne seront plus qu'une fine illusion pour masquer ta médiocrité. Et elles seront inefficace puisque le plus médiocre tu seras, le moins abouti elles seront.

Tu veux te croire artiste maudit et tu n'as d'autre choix que de boire pour faire semblant qu'il t'arrive des malheurs. Pauvre pitchoune...

Tu es un raté, connard, un raté.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 13/10/2009 à 16:09:01
OH MON DIEU JE SUIS SI MEPRISABLE PUNISSEZ-MOI AVEC UN GODE-CEinture à clous hmmmm
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 13/10/2009 à 16:31:28
Mmmmh soit c'est pour lui même, soit c'est pour ... EN TOUT CAS C4EST PASMOI PARCEQUE JLE AAAAH QUEL TEXTE ENNUYANT DISPARAISSONS §§
Glop-glop

Pute : -1
    le 13/10/2009 à 21:18:07
C'est dur pour Glaüx tout de même.

ps: LaGlobule, "par voie de fait(s)", ça signifie quoi pour toi exactement ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/10/2009 à 23:13:34
hihi uhuh, lapin.org s'en prend plein la tronche, oh oh.
Yog

Pute : 2
    le 15/10/2009 à 05:01:36
Va, je ne te hais point. AHAHAHAHAHAHAH §§§§§§§§§§§§§
Canard
    le 15/10/2009 à 07:45:53
L'auteur de ce texte ne manque pas de pilosité littéraire.


Suicide collectif.
Das

Pute : 0
    le 15/10/2009 à 17:02:10
Comme le titre laisse envisager une rubrique, va falloir émettre quelques critiques pour ne pas se taper ce genre de daube plus avant. Le principal défaut que je vois, c'est que l'auteur n'a pas joué le jeu de son propre texte. Il n'y a pas assez d'images parlantes qui pourraient mettre vraiment mal à l'aise, et même celle de la branlette est vraiment limite. Ça manque de réalisme donc, tu n'a pas pris le temps de savourer l'écriture de cette déclaration de haine, en te mettant à notre place entre autres. Les enchaînements sont beaucoup trop rapides, que ce soit formel ou en substance. En témoigne la pauvre avant dernière ligne de misère qui aurait pu être très largement développée. Tout le texte d'ailleurs aurait gagné en étayements. Il manque des images cinglantes, des tournures qui nous enveloppent et des chrysanthèmes. Pour terminer, mentionnons par exemple le style passablement mauvais avec des écarts de registre et de langue à chaque phrase quasiment. C'est vraiment dommage. On sent bien que tu a passé trop peu de temps sur ce qui est resté un brouillon et que tu a pas mal négligé la forme, misant tout sur l'idée (pas mauvaise du tout en elle-même) qui, mieux exploitée, aurait pu aboutir à un excellent texte.
eznaa
    le 15/10/2009 à 18:03:57
boarf le coup du "je sais que tu vas chier sur mon texte alors je l'anticipe comme ça tu te sentiras con, na !"
Déjà vu.

J'aurais aimé fulminer, j'ai pleuré. Même pas en fait. J'ai pas lu jusqu'au bout.
Narak

Pute : 2
    le 15/10/2009 à 21:45:59
A recommencer avec des attaques personnelles, sans ça, chacun se dit que ça s'adresse à d'autres. Et c'est pas assez violent, vraiment pas assez, et pas assez bas non plus.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2009 à 16:31:13
Bah non, tout le monde se dit que ça s'adresse à Glaüx, je crois. Comme d'hab, du reste.
Yog

Pute : 2
    le 16/10/2009 à 17:25:08
Je me suis dit que tout s'adressait à moi. Comme d'hab, du reste. Mais ça ne m'a pas défrisée donc il y a un soucis.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2009 à 17:31:37
Ce n'est pas défrisant, puisque ça s'adresse à Glaüx.
Lahyenne

Pute : 0
    le 16/10/2009 à 17:48:33
Ah oui d'accord.

Ok totalement avec Das sur ce coup là. Le texte est mauvais, à relire me suis fait chier. Mais j'aime le concept, et le prête volontiers à tous ceux qui voudraient faire une déclaration de haine...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 16/10/2009 à 19:17:42
Tout le monde se dit que ça s'adresse à Glaüx parce que tout le monde essaie de se voir en Glaüx, donc tout le monde se sent effectivement visé. Sauf moi parce que je me branle en moyenne 37 fois par soir et que j'essaie pas d'arrêter.
    le 16/10/2009 à 19:59:54
Explicite "se voir en Glaüx".
Je tiens à ma virginité anale.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2009 à 21:23:08
"tout le monde essaie de se voir en Glaüx" signifierait que, pour tout le monde, la réflexion mène à Glaüx.

Comme nous sommes également tous dans la tête de nihil, mais que nihil fait partie de tout le monde, j'avoue que je m'y perd un peu en tentant de comprendre qui a la tête dans le cul de qui.
Yog

Pute : 2
    le 17/10/2009 à 08:21:03
C'est sans doute la chenille qui redémarre.
Nicko

Pute : 0
    le 17/10/2009 à 15:52:17
Dourak Smerdiakov est brillant.
Das

Pute : 0
    le 17/10/2009 à 16:45:30
Le commentaire d'un fan déçu :

Ginger Versus a dit (16:22) :
et jai trainé sur la zone hier
Ginger Versus a dit (16:23) :
cest qui le connard qui a ecrit: "je te hais. en fait, je vous hais car tu es une multiplicité d'identités virtuelles"?
c'est quoi? maurice dantec à 14 berges? sans déconner, trop mauvais pour etre de la chiasse
pourquoi pas inviter jérôme garcin pendant que vous y etes
Ginger Versus a dit (16:24) :
soyez sérieux putain, vous faites peine à voir
(et à jouir)
(alors que la zone, cest pas forcement mon truc mais habituellement je me marre quand même)
(RENDEZ MOI MA CAME)
    le 17/10/2009 à 17:22:05
Tu fréquentes des roux, toi ?
Lahyenne

Pute : 0
    le 18/10/2009 à 03:24:51
Et donc il a poste un texte pour rétablir la vraie zone des purs et durs ultimes de la mort qui tue ?

KOULE !
Yog

Pute : 2
    le 18/10/2009 à 09:42:51
Des roux anteroversés. C'est dégueulasse !
Sonia
    le 18/10/2009 à 20:08:48
C'est lui qui dit qui est !

'culé de tarlouze névrosée remets toi à la came t'auras l'air moins con
Das

Pute : 0
    le 18/10/2009 à 23:10:10
Non pas. Le jeune homme en question serait outré de la bévue : son capital capillaire est en chute libre.

Ahah.
Canard
    le 20/10/2009 à 21:41:56
Fouettez les blancs d'œuf, le sucre et le sirop de glucose dans un grand saladier résistant à la chaleur. Quand le mélange est homogène, faites le tiédir au bain marie, au dessus d'une casserole d'eau frémissante, sans cesser de fouetter. Retirez la casserole du feu pour incorporer l'extrait de vanille, la noix de coco et la farine, en fouettant toujours. Couvrez d'un film alimentaire et faites raffermir ce mélange au réfrigérateur.

Essayez, c'est dégueulasse.
../..
    le 22/01/2010 à 19:43:21
Hein? Pas compris. mais, non, c' est bon. pas de commentaire
Tyler Durden
    le 22/02/2010 à 07:42:39
"C'est quoi, ton idée ?
Qu'en bloc tout ceux qui te lisent ne sont que des merdes solitaires et qui se complaisent dans leur médiocrité ?

T'es déjà allé visiter un autre forum d'eciture, par exemple ? Ou tu es tellement sur de savoir tout sur les gens derrière leur écran

Pauvre con.



T'as perdu instantanément ton droit de parole. Ici c'est pas un rassemblement de trouducul haineux et prétentieux mais surtout, c'est pas un site de fils de pute qui oublient de penser parce que haïr, c'est plus facile. Et c'est toi qui te jette à corps perdu, faute de penser et de regarder le monde depuis un peu plus haut que depuis tes chiottes.

Je crache sur tout ce que tu postes qui sorte des bornes désormais. T'es averti. Le jugement pseudo-critque, surtout dans la mentalité de la Zone et de ses dictateurs virtuel , je peux pas blairer. La connerie, non plus.
A présent c'est le moment de fermer ta gueule."


Putain ! T'as raison Glaüx ça fait du bien parfois.
LH
    le 03/03/2010 à 16:48:51
Qu'est ce que quoi sous mon texte ?
Sans deconner, allez vous battre ailleurs squatteurs.
Chèvre Du Futur
    le 24/03/2010 à 13:06:25
Super, encore un nihiliste de merde....
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/01/2020 à 15:19:01
je vous hais pangolins, ragondins et autres apparentés.

= ajouter un commentaire =