LA ZONE -

JUNK

Le 04/08/2012
par Camille VIDE
[illustration] Comment se présenter dans cet espace mal hybridé de bourgeons bourgeois addicts au gore et de petits employés de bureau enfanultes se rêvant au chômage ? J'pourrais bien vous parler de la lune kyotoïte, de vieilles geishas arachnides ou même de mon amitié rouillée avec Maurice Sachs, le plus grand rabbin de la galaxie... Et pourquoi pas peut-être, au coin d'un comptoir enfariné de délires youpino-japonistiques, se jeter quelques vieux chiens salés à l'occasion ? Mais au fond quel intérêt ? Je sais bien que sur la Zzzzone tout le monde tète à la même mamelle ensanglantée... Une nouvelle goutte de pus n'y changera sans doute pas grand chose. Est-ce d'ailleurs utile de déposer dans ce déjà si divin bidet une lampée supplémentaire d'insipide coulis?

Par contre la came et les petits minets, ça tout le monde ici doit aimer je suppose. Héroïne dans les deux bras, doigt chinois sur la prostate et jazz négrier en toile de fond, ouvrez vos orifices avec moi frères de la zone... Décollage immédiat pour la frédomittérandie.
« Play »

Les fentes édentées me donnent soif, mais je cocote trop... Sexe givré de feu ! Un garçonnet me sert son cul pour un dinar, combien d'Afghane ça vaut ? Orgie termitière dans ma graisse fondue, anus électrisé... L'agneau saint pompe sur ma seringue et deux perroquets bleus m'égrènent un chapelet de putains juives ! Inhalation de ciel malade au B-Zyklon, voici que flotte dans l'océan un chérubin membré au sexe sanguinolo-tranché: deux joints et c'est une fleur pubienne qui s'extirpe du caniveau.

Mon camelot est cool cela dit, il a monté un lab' à la sortie de mon rectum ; l'aiguille zig-nage dans l'ectoplasme noir avant de me liquéfier les boyaux. FROID partout et la sorcière Joplin qui hurle, mes yeux reniflent une vieille godasse pourrie et de mon naseau anorexique je vois les perles blanches aux spermes rouges courir partout... Petites diablesses futanari, des anges clitoridiens sortent en cohorte de mon cul doux et pulpeux. Gicle & casse incorporated, cette ode-horreur sent le jardin d'Eden nom de Dieu... On dirait presque qu'un chien mouillé s'est torché le cul dans la chatte de Marie : ça pue le SIDA et la mort, mais c'est confortable comme un tampon pré-pubère breveté Matzneff-Onfray... la télé braille que Freud est un menteur pourtant.

Ah, douce lèpre : Mishima et Ben-Hur dansent sous ma peau ! Mais je m'en branle et glisse sur la vieille chienne qui pique encore une fois... suppôt zi noir schizophrène, Satan se marre déjà en bout de manège.

« OFF »

… Une malboro cancéreuse brûle au coin de mes lèvres. Peut-être fallait-il quand même penser à dire bonjour ?

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/08/2012 à 15:52:07
insultes antisémites : ok
pédérastie : ok
sexe sanglant : ok
drogue : ok
lâcher de noms d'auteurs plus ou moins sulfureux : ok
blasphèmes : ok
Satan : ok

Bon, ça ressemble un peu trop à un alignement de clichés destinés à faire un texte choquant pour la Zone. Et pourtant, j'en retiens l'impression que ça pourrait être bien si l'auteur avait un truc à raconter.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/08/2012 à 15:57:15
Et puteborgne j'ai mis une heure à trouver une illustration. Au moins, j'ai découvert le mot futanari, au cas où j'aurais besoin d'une rime riche à panaris, vu que les canaris c'est dur à caser (cmb).
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
salope    le 04/08/2012 à 19:30:12
J'espère qu'elle suce et avale parce que aligner trois paragraphes, faire la roue et pouf, ça va bien 5 minutes, mais on a l'habitude de téter des mamelles un peu mieux pourvues.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 04/08/2012 à 19:45:01
Oh bah tiens, c'est nul. Très. Faire un amas de phrases trop subversivi, subversair, euh, faire un amas de phrases vues, revues et régurgitées jusqu'à la moelle ça ne sert bien qu'à démontrer qu'ici, même sucer ne marche pas toujours. Nul, donc. Et puis son blase est nul aussi, à l'auteuse.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 04/08/2012 à 20:51:13
Creux. La fange du marais parisien viendrait-elle déverser sa swag de subversion ? Et le titre Koax, le titre, cArRéMeNt bUkOwSkIeN quoi !

"Play" avec ta chatte.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/08/2012 à 11:42:19
Frederic Mitterrand n'est plus ministre et vient tromper son ennui sur la Zone en planifiant son prochain voyage au Maroc. Impunité diplomatique. Je passe.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/08/2012 à 21:03:17
Non ici il suffit de savoir sucer, dire bonjour n'est pas conseillé. Sinon ouais c'est quand-même foutrement bordélique, mais bon on va pas chipoter avoir des nouveaux textes ça reste géant(cmb).

Rien à voir mais en parlant de parution de textes on avait pas un projet en publication en ce moment ou je me suis tapé une halu ?
.
    le 08/08/2012 à 00:01:31
"Dourak Smerdiakov le 31/07/2012 à 14:45:48 La suite dans moins de six jours, sauf en cas d'ukulélé."
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 08/08/2012 à 00:24:48
bon ben je lance la polémique. D'ordinaire on a le droit à des texte où certains personnages sont racistes, antisémites, gros connards. D'autre fois on a le droit à des soliloques de fils de pute aussi et ça peut se comprendre. Par contre ici avec l'intro et la conclusion, on a quand même fortement l'impression que le narrateur est l'auteur et dans ce cas c'est un cumulard.
;
    le 08/08/2012 à 03:16:21
Là-bas, à Babylone, au bord des fleuves, nous avions pendu nos ukulélés.
Skizo
    le 08/08/2012 à 17:48:26
En forme
Asiatique
Attaquant
En rimes
Déclarant une nouvelle ère de panique
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/08/2012 à 16:45:39
Je rajoute un paragraphe manquant à la demande de l'auteur (dans l'intro, depuis "Par contre la came et les petits minets" jusque "frédomittérandie.").

Ça ne change rien de fondamental.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/08/2012 à 18:14:48
j'avais encore vu juste avec Frederic Mitterrand. Faudrait que je postule au departement psy de l'OTAN.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/08/2012 à 18:17:06
mais j'avoue avoir hésité avec Michel Polac.
Ralgoute

Pute : -2
    le 13/08/2012 à 10:19:52
Je l'ai relus deux fois. Une première fois le ventre vide de toute compote de pomme sans sucre ajouté et une deuxième fois le ventre plein de compote sans sucre ajouté.

Je peux vous dire que dans les deux cas ça ne change rien : Tentative de style sans fond avec une volonté à demi masqué qui crie " Regardez, moi aussi je peux faire tout comme vous".

Le mieux ce serait qu'elle ponde un autre texte pour dire autre chose que "bonjour" et qu'elle m'envoie son numéro par MP, merci d'avance.
skizo
    le 14/08/2012 à 01:52:57
LaJone
grasse
acre
Anne &
stazz
(meta)
chiante

ha ha ha
une forte envie de pondre

trop tard !!!
.
    le 15/08/2012 à 23:20:30
Hein ???
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 19/08/2012 à 16:02:44
T'es nouvelle hein ? Faut pas essayer de comprendre skizo, personne n'a eu le courage de le virer alors il reste là, dans un coin, on l'oublie, puis soudainement, il s'excite comme un caillou atteint de crise de tourette-haiku.

Prend le comme une prophétie ancienne, un signe de fatigue, la voix intérieure de la zone, ou comme le vieux fou que tu croises dans le métro en rentrant le soir. Suce le pour voir.
coco
    le 19/08/2012 à 17:10:09
coco est content

= ajouter un commentaire =