LA ZONE -

7h00 #tdm2017

Le 17/05/2017
par Muscadet
[illustration]
1 croissant à manger sur la route de retour
Pain brioché en tranches x 2
Du thon cocktail en barquette
Saucisson sec ou chorizo
Petit régime de bananes
Crème de fromage Old Amsterdam
Jambon blanc et soda sans sucre
Éventuellement du chèvre
Thé vert, petit paquet de cassonade
Des sardines à l'huile de qualité
Biscuits apéritif à l’ail et au parmesan
Papier toilette et Tabasco
Crevettes grises surgelées de l'Atlantique
Paella ou poêlée forestière x 2

Á l'épicerie, des Chimay bleue
Ricard et Red Label de réserve
Du tabac au menthol, des feuilles
Encore des briquets

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 14:20:47
fumer tue, boire tue, manger tue, lire tue, écrire tue, commenter tue
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 14:22:03
le parallèle "Papier toilette" et "Tabasco" est assez audacieux et engagé. bravo.
LePouiIleux
    le 17/05/2017 à 14:51:03
Ça ressemble grave à une sorte de mantra religieux bizarre.
    le 17/05/2017 à 15:17:24
Toutes mes félicitations au papa et à la maman, c'est merdique à souhait.
    le 17/05/2017 à 15:24:10
Cette liste de course sent tout de même le célibataire endurci, vivant d'amours fugaces et de promenades sylvestres.

Rajoute des fruits rouges, c'est la saison et c'est riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Parfait pour tes expéditions (punitives).

Bon point pour le thé vert et le poisson.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 18:13:19
je reste néanmoins très attristé par le manque d'inspiration qu'aura siccité un sujet aussi absurde que celui de développement personnel, mais gageons que nous n'avons là que des amuses gueules et que d'autres contributions viendront compléter un grand banquet à venir. D'ailleurs poster plusieurs petites contributions vaut mieux que d'en poster une seule.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 18:16:16
et d'ailleurs Shia en page d'accueil (le choix de Lourdes Phalanges , the choice of a new generation) est là pour nous montrer la voie à suivre et continuer de poster de petits textes conceptuels jusqu'à la fin juin.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 18:27:03
car comme chacun le sait qui Mange une Eouf , Shia Labeouf.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 17/05/2017 à 18:29:35
Je m'inscris en faux concernant l'analyse de Gérard Miller ci-dessus. Il y aurait tant à dire sur le célibat de couple, et en même temps si peu sur mes amours fugaces.
Sans rentrer dans les détails, je tiens à clarifier les choses à propos des fruits rouges : ils sont vulgaires, saturés en sucre et souvent écœurants. Alors que les jaunes, comme la poire, m'inspirent une convivialité authentique et recueillent ma sympathie, sinon ma bienveillance.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 18:32:56
On se souvient d'ailleurs tous de tes amours fugaces avec Anne Claire Coudray dans un de tes précédents textes.
    le 17/05/2017 à 22:30:22
"On hait ce qu'on mange", comme me l'a très judicieusement rappelé un statut facebook.

Muscadet, le débat que tu lances sur les fruits rouges, soit disant saturés en sucre naturel (comme si c'était une mauvais chose, lorgne plutôt du côté de ton croissant fabriqué avec de la farine-plâtre), nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire.
+1 point pour les bananes cependant.

L'absence d'oeufs me rassure à moitié. Il faut évidemment les consommer frais, quitte à investir dans quelques poules. Pas de viande blanche ? Attention aux carences en B12, on est à deux doigts du véganisme. La Paella et la poêlée forestière industrielles sont à oublier. Je sais que tu es un homme pressé mais ça vaut le coup de préparer ses petits légumes soi-même.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 22:57:07
il faut bien sûr relativiser. Rappelons que LP est un survivaliste.
LePouiIleux
    le 17/05/2017 à 23:09:19
Merci de prolonger la thématique développement personnel/lifestyle dans les commentaires.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/05/2017 à 23:16:20
et surtout commentaires de merde
    le 18/05/2017 à 08:06:46
LC m'a bien évidemment une nouvelle fois mal étiqueté : je suis plutôt un prepper Gray Man ascendant permaculteur.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 18/05/2017 à 09:34:27
Le Caméléon ?

https://www.youtube.com/watch?v=p34bBCQ87Dw
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/05/2017 à 14:34:36
c'est ma définition du survivaliste, une personne qui suit des tutoriels Youtube pour fabriquer des armes, des refuges, des pièges à lapins-zombies avec 3 brindilles et deux silex qu'on pourrait par chance trouver dans la foret vierge.

Commentaire édité par Lapinchien.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/05/2017 à 14:37:17
de fait LP est dans mon imaginaire plus proche de McGyver que du Caméléon s'il fallait faire un parallèle avec un héro de série télévisée qui n'a jamais connu le 16:9eme

= ajouter un commentaire =