LA ZONE -
![[illustration]](/data/img/images/2021-01-13-tranche-big.jpg)
Zap
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
le futur de la littérature c'est Audible.
20/20 pour avoir cité Tom Waits.
Sinon... Ton chien est...célibataire ?
*rougit*
Plutôt bof. Ça sent le refus de relecture. Transi de pisse, ça me paraît un brin bizarre comme formule. Assez confus dans l'ensemble, voire contradictoire. Dire qu"on chie des diamants mais qu'on ne produit rien de potable dans la même phrase. Défendre la thèse de l'artiste qui doit rester précaire puis maudire les écrivains maudits. J'y vois un billet d'humeur alcoolisé.
Dourak traite Clackinette de pisse-copie, alors qu'à mon avis on devrait plutôt en accuser sa chienne chafouine.
J'ai bien aimé personnellement mais j'avoue ça parce que je suis bourré.
J'ai commenté le texte, pas l'auteur, résidu de sac à foutre Chanel (placement de produit).
V'là que je me fais rabrouer (avec raison) par un sac à viande, à c't'heure. Ou une espèce de gîte à la noix (difficile à placer, ça, par ces temps de véganisme).
Pour une fois que quelqu'un suce/avale pour de vrai sur la Zone, vous allez pas vous plaindre.
Autrement, un diamant ça se taille si on veut vraiment lui donner de la valeur. On peut supposer que ceux qui sortent du cul du narrateur sont bruts de pomme. Il n'empêche que taillés ou non, le procédé fait saigner de l'anus, tout comme quand on écrit avec son petit coeur.
Je crois que tu m'as littéralement marabouté la gueule. Depuis que ce texte a été publié, je regarde ma chaudière en espérant le pire.
Je trouve que ça sent la pisse plus que le refus de relecture, mais j'ai mon allergie pas-du-tout-saisonnière qui me reprend, j'use dix huit mouchoirs en tissu par jour, ceci explique sans doute cela.
J'attends avec une certaine curiosité mêlée d'impatience le moment où Clacker va aller chercher le génie dans la merde de son petit chien malfaisant. S'il s'avère qu'ils menacent à eux deux mon titre gagné de haute lutte de Grand Chambellan du Prout, je les dénonce à Hadopi pour non respect des gestes barrière dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire en application des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19 (habile placement de produit)
On est si rarement premier sur un concept : https://www.dtc.com/