LA ZONE -

Réduction du temps de travail

Le 04/02/2003
par Scorbut
La réduction du temps de travail selon Moi

L’autre jour, je relisais l’Apocalypse selon Oui-Oui quand une idée subite me trépana le bulbe !

Si Jésus était Hébreu, son père, Dieu l’était aussi.
En tant qu’Hébreu Dieu ne travaillait donc pas le samedi hors comme d’après l’Ancien Testament le monde a été créé en 7 jours, Dieu s’est donc forcément reposé deux jours …
D’après mes savants calculs, le monde aurait pu être livré en 5 jours, dimanche aurait été vendredi et on aurait bossé que 4 jours dans la semaine !

Ce résonnement on ne peut plus rationnel éveille en moi deux sentiments radicalement différents :
1/ Un profond regret pour les insultes proférées toutes ces années contre les maçons, les plombiers, les chauffagistes, les peintres, … les retards dans le bâtiment ça date pas d’hier, désolé les gars, je ne savais pas !
2/ Un sentiment d’injustice puisqu’on est pas prêt de combler le retard. 2003 ans après la mort du fiston on n’est seulement qu’aux 35 heures !

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
augmentation du temps de travail    le 04/02/2003 à 19:12:00
je sais pas combien de temps il lui a fallu au crouton retraité pour le faire le monde mais nous on se magne pas trop le fion pour le détruire... déjà pres de deux semaines... J'aurais jamais mon baffa de démolition appliquée apres mon stage à ce rythme...
nihil

Pute : 1
void
void    le 04/02/2003 à 19:14:25
Alors là chuis d'accord avec Serge !
Scorbut, rien à branler des barbus quelqu'en soit la religion de départ, on a envie de jouer avec le Tupolev de Trisophrenia, merde !
Scorbut

Pute : 0
C'est dingue ça !    le 04/02/2003 à 20:50:34
Tous en train de m'expoiter je m'en fais vous en foutre un Tupolev moi, chais pas encore si c'est dans la gueule ou dans le fion !
Gwen

Pute : 0
Quand même...    le 05/02/2003 à 06:08:46
... faut avouer qu'ils sont mignons ces trois là quand ils jouent à la guéguerre...
Vous vous êtes brossés les dents au moins ? Et les devoirs, sont faits les devoirs ???

= ajouter un commentaire =