LA ZONE -

Scoop : Kermit, la dépouille...

Le 05/02/2003
par Lapinchien
Le plus célèbre des amphibiens au monde nous a quitté la nuit dernière. Plusieurs générations de petits et grands enfants seront attristées de savoir que leur ami Kermit la Grenouille est décédé des suites d’une terrible méprise.

Beaucoup pensaient que Jim Henson, le célèbre créateur du Muppet Show, manipulait une vieille chaussette verte agrémentée de deux balles de ping-pong stabilobossées de deux croix en guise d’yeux pour animer son émission. Ils ont été surpris d’apprendre qu’en fait, tout comme dans Casimir, il y avait un acteur dans Kermit la grenouille. Son nom ne vous dira probablement rien car il n’a pas fait date dans les annales hollywoodiennes. Raoul N’gnabo, était ce que nous pourrions appeler un phénomène : Ce pygmée nain de 35 ans ne mesurait, en effet, que 15 cm de hauteur, et avait été homologué comme étant l’homme le plus petit du monde par le Guinness Book.

Il se serait éteint hier durant une convention de fans qui aurait tourné au drame. Raoul, en effet, s’apprêtait à mener une séance de dédicaces, paré de son costume de scène, quand un fan hystérique se serait livré sur lui à un violent fistfucking entraînant de multiples hémorragies internes qui lui auraient été fatales.

= commentaires =

Ocus

site blog lien
Pute : 0
snifff    le 06/02/2003 à 08:51:35

c triste ske tu raconte la LC...

ca me donne envie de bouffer des cuisses de grenouille....

nihil

Pute : 1
void
void    le 06/02/2003 à 16:53:21
Je suis surpris que ce fan n'ait encore jamais été devancé dans son oeuvre massacreuse (??!) par Lapinchien King of German Headfucking, qui s'en prend à tout ce qu'il croise... Moi-même, l'ayant rencontré en vrai, je dois dire que je suis content d'être de grande constitution... Même si ça console pas beaucoup finallement, surtout quand j'essaie de m'assoir
Scorbut

Pute : 0
C pas moi    le 07/02/2003 à 12:19:39
Alors, je tiens à dire qu'hier j'étais avec LULU LA NANTAISE jusqu'à tard et qu'il m'était donc impossible de jouer de la grenouille !

Voilà !

En tout cas c'est ce que je dirai au tribunal !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/12/2016 à 16:15:44
https://style.disney.com/news/2016/12/09/pantone-kermit-the-frog/

L'année de la grenouille approche.

= ajouter un commentaire =