l'histoire lamentable de @TheBest par un auteur qu'on a forcé à participer à un concours d'écriture (et qui a choisi La Zone parce que faut pas exagérer quand même).
Une autre nuit arrive à son terme et @TheBest se connecte à sa myriade de compte... Reddit, Instagram, La Zone, Twitter. Et comme chaque jour se ressemble et qu'il reste dans sa médiocrité, notre ami « le meilleur », en anglais parce que ça sonne bien et que c'est aussi le seul mot qu'il connaît sans traducteur, reçoit des critiques et des commentaires méchants. Pauvre homme, il ne comprend pas... Il passe seulement son temps à critiquer les passions et avis des autres sans être constructif et à faire des sous entendus un peu racistes. Aucune raison de le détester. Mais enfin, ça commence à le stresser un peu tout ça... Il a peur, tenez, ce matin par exemple, il était couvert de sueur en tapant son mot de passe Twitter. Les asticots gras et boursouflés lui servant de doigts tremblaient en inscrivant la suite de caractères. Quand son téléphone a vibré, il en a sursauté le minable... J'en pleurerais presque si j'étais pas le narrateur et qu'il me dégoutait pas autant tiens. S'il sortait un peu, qu'il réfléchissait, ça irait peut-être mieux... Pas que je justifie le harcèlement attention, mais bon. Il vit un véritable enfer maintenant, à cause de vous les gars. Eh oui, pourquoi répondre de manière si véhémente à quelqu'un qui est better than you ? Mais on se concentre deux secondes, ce commentaire là il est intéressant... Vous savez pourquoi ? C'est celui d'un de ses proches qui ne connaît pas sa double identité, sa vie secrète. Et pouah, il le rate pas l'animal. On dirait presque que l'autre a un déclic. Non attendez, ça y'est ! Il a vraiment un déclic. « I undertand is nouw » qu'il poste. Le traducteur aurait pas été inutile mais c'est fait, ma foi. Hein mais qu'est ce qu'il fait ?? Il poste pleins de commentaires acrimonieux et il a mis son téléphone en mode vibreur.. Ah non, là c'est trop pour moi... On me paye pas assez pour raconter comment « TheBest » a fait de son enfer de notifs, un paradis rectal vibrant...
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
![[imprimer]](/images/print.png)


= commentaires =
J'ai bien aimé le "J'en pleurerais presque si j'étais pas le narrateur" et la chute.
C'est l'histoire d'un mec qui s'arrange pour recevoir des notifs...
Il s'est abonné à tous les services en ligne pour recevoir sa dose de vibration rectale.
Hahaha!
Texte merdique par sa courteté... et c'est tout. Est-ce suffisant ?
Le pire c'est qu'il m'a presque fait rire (à cause des ironies "naïves" disséminées ça et là).
Mais la fin suggère qu'il peut rejoindre la catégorie qui n'existe pas encore : les TPDM.
On y trouve la nullité, la violence évoquée (harcèlement), un fantastique voilé (on imagine le "héros" déconnecté du réel, vivant dans un univers virtuel à la limite de "Matrix") et du sexe (le mobile transformé en sex toy (ce qui fait un peu blague carambar également (une autre catégorie qui n'existe pas officiellement non plus)).
Verdict : plus un texte "démerde" qu'un texte de merde.