LA ZONE -

Familles de France

Le 14/04/2003
par Arkanya
[illustration] J’ai une confidence à vous faire…
Comment ça vous vous en foutez ? Eh, oh ! Un peu à moi de raconter ma vie, hein !
Donc je disais que j’avais une confidence, oh ! pas une méchante, juste de quoi mettre fin à un jeu débile que de toutes façons personne ne gagnera vu que tout le monde s’en fout.
Voilà, je suis fière et comblée de travailler pour une fédération départementale Familles de France. Non que ce que nous faisons à notre niveau soit réellement important, non…
Pensez, mettre en place des bourses aux vêtements, des aides alimentaires, des vestiaires de solidarité, aider les pauvres, quoi ! Non, au niveau départemental, on fait ce qu’on peut mais sorti des conneries…
C’est quand même la tête haute que je vais bosser tous les matins. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que chaque adhésion que nous collectons sert d’offrande à la fédération nationale, et indirectement à notre maître à tous, j’ai nommé Henri Joyeux, éminent chirurgien. C’est le digne successeur de Jacques Bichot, le fusilleur de jeux vidéos, mais Il a beaucoup plus de charisme. D’ailleurs ce dernier a eu la bassesse de contester l’élection du Professeur à la présidence, comme quoi ç’aurait été illégal, preuves à l’appui et tout, mauvaise foi quoi !
De toutes façons, le Professeur est bien au-dessus de tout ça, pour tout dire Il semble tellement intouchable… Depuis que le Professeur est dans ma vie, je vois tout avec un œil neuf. Il a raison, à quoi bon se faire chier à aider des pouilleux qui ne prennent même pas la peine de dire merci ? Le Professeur préfère inonder le pays de Sa parole sainte.
Quand Il fait l’effort de se déplacer jusqu’à notre département, c’est pour voir la foule pendue à Ses lèvres. Il nous explique de Sa voix douce et hypnotique à quel point les films du genre d’"American Pie" sont dangereux pour la jeune génération, comme il est irrespectueux de faire l’amour à une femme qui a ses règles, ou bien comme il faut s’alimenter pour ne pas attraper le cancer. Nombre d’individus mal intentionnés ont cherché à Le mêler à la secte de l’instinctothérapie, mais c’est un peu facile de faire l’amalgame entre le Professeur et les gens qu’Il fréquente. Il n’est tout de même pas responsable de leurs choix ! D’ailleurs, le vice de certaines personnes est tel qu’Il se trouve écarté des écoles laïques, ce qui L’oblige à n’intervenir qu’en établissement catholique (bienheureux parents qui voient leurs enfants abreuvés de la bonne parole) C’est une habile manœuvre pour mettre en doute notre devise : « Pas de politique, pas de religion, pas de différence »
De toutes façons, le Professeur touche au sublime, c’est une icône vivante. Il a cette aura qui vous pousse à baisser le regard quand Il passe à côté de vous sans même vous remarquer. Il a raison, je ne suis qu’une merde, je ne mérite pas son attention. Personne n’échappe à Son envoûtement ; combien de gamins ai-je vus qui, sortant de l’école où Il était intervenu, suppliaient leurs parents de les emmener à la conférence de la soirée, pour entendre la même chose, encore, et encore. Et les parents qui venaient en traînant la savate et ressortaient le visage illuminé, ravis d’avoir appris comment parler sexualité à leurs chérubins, se jetant ensuite sur la table de présentation pour acheter les manuels de l’Ecole de la Vie et de l’Amour, écrits par le Professeur. Moi-même, j’ai toute la collection, de "Pour vivre vieux, manger vapeur" à "La sexualité expliquée à ma chienne". Ces livres ont changé ma vie.
Je suis une merde, Mais je suis au service du Professeur Joyeux. Il m’apprendra à m’élever. S’il sortait de mon existence je ne serais plus rien. J’aime le Professeur, je ne vis que pour le Professeur, je veux faire partie du Professeur, je veux mourir pour le Professeur…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/04/2003 à 12:33:17
Au moins on a la preuve qu'un nain sur 7 s'en sort dans la vie...
nihil

Pute : 1
void
void    le 14/04/2003 à 12:35:09
deux : joyeux et prof
Gwen

Pute : 0
Euh...    le 14/04/2003 à 15:10:33
... est-ce que cet aveu impliquerait que Arka = Shirow et que donc je coucherais avec Arka ??!?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/04/2003 à 15:19:08
heu... pourquoi Shirow bosse aussi pour famille de France ? Y en a marre de tous ces frustrés qui alimentent une machine contre laquel leur moi profond lutte de toutes ses forces... D'ailleurs quel est le gros con qu'a une boite de ludomarketing et qui peut pas saquer la dictature des marques ? hein ? l'est ou ce gros con ?
barbarella
sur le cul...    le 14/04/2003 à 15:55:56
Je sens comme une pointe d'ironie moqueuse dans ce texte.
L'irrespect est total au point que je me demande si Arkania a ses ragnagnas (beurk) et ne cherche pas ici un type suffisamment irrespectueux pour assouvir ses bas instinct d'instinctophile ?
C'est juste une hypothèse hein...

Sinon... y'a pas "La sodomie expliquée à Enculella" dans cette instructive collection ?

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/04/2003 à 16:50:01
Apres la Classe de Fabrice avec Bezu, voici la Vulgarité de la Zone avec Barbarella...#shocking# #poil aux burnes#
barbarella
pfff    le 14/04/2003 à 17:15:50
C'est pas paske tu connais tout de la sodomie ki faut traiter de vulgaire ceusse ki cherche d'utiles renseignements mon Lapinou...
Alors arrête un peu de te montrer si irrespectueux envers moi steupléééé toa !!!
Gwen

Pute : 0
Manque de magnesium LC ?    le 14/04/2003 à 21:36:36
c'était sa grande croisade FdF à Shirow...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 15/04/2003 à 09:27:46
dans les nains, ya aussi Simplet (alias la Narratrice)
Arka
    le 15/04/2003 à 09:29:03
Alors ça c'est bas...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 15/04/2003 à 14:17:18
ouais les nains c'est pas bien haut...
Clax
    le 15/04/2003 à 16:46:46
ouhhh! ca me rappel une certaine liberation...
barbarella
femme libérée    le 15/04/2003 à 18:02:12
ah bon t'es sûre Clax ?
y'avait déjà des lancers de nains à la Libération...
moi je peux pas dire j'étais pas née !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 15/04/2003 à 19:36:16
ah ouais ? et depuis quand tu t'es échappée de ton pack de 12 batonnets de colin captain igloo alors ?
Mossieur_Yo
waw !!    le 15/04/2003 à 20:29:09
ça a l air classss tout ça !! redonnez moi l'url de leur site, svp !!
Arka
    le 16/04/2003 à 00:24:38
NAN !!!
anabelle
vous etes tous des lâches    le 14/01/2005 à 17:06:43
Incapables de signer vos articles, votre site ne suscite stictement aucun interêt.

Faudrait réussir un jour à avoir les couilles de quitter le moule de la bien-pensance!!

Il est vrai que, vu votre langage, faudrait commencer par apprendre à écrire...

Anabelle
M. Yo

Pute : -1
    le 14/01/2005 à 17:29:12
Ils sont signés, nos articles... Avec des pseudos... Comme 99.99% des articles / textes / programmes / post de forums / blogs / que tu trouves sur Internet ... Comme toi d'ailleurs, un simple prénom n'as jamais fait office de signatures... Et si tu avais lu avant de critiquer, tu aurais vu que certains ici savent très bien ecrire mais bon... T'es une adepte du gourou nain Joyeux ?? Comment il va ? Tu peut me refiler l url du site diiiiit ??
Aka

Pute : 2
    le 14/01/2005 à 18:08:15
Moi ce que j'aime, c'est quand les gens demandent à ce qu'on apprenne à écrire en s'autorisant à marquer "bien-pensance". Ca aurait été fait exprès, ça aurait été bon. Apparemment tes lacunes ne résident pas qu'en orthographe mais aussi en logique, celle qui te permet d'associer le fait d'avoir les couilles de quitter un moule avec celui de bien écrire. Je cherche encore le rapport, peut-être pourras-tu m'éclairer de tes lumières et de la vérité que tu as l'air de détenir ?

Et si pour toi l'intéret (je te cite) d'un article réside dans la signature de l'auteur, je comprends pourquoi tes attentes en matière de lecture doivent être rarement comblées.

Merci en tous cas, "bien pensant" (je te donne la bonne orthographe) est une insulte que nous n'avions pas encore eue et qui s'ajoute à notre collection.

Elodie D. (scuse je suis sur l'annuaire, mais si tu veux la prochaine fois je mets mon numéro de sécu).

Commentaire édité par Aka.
Tyler D

Pute : 0
    le 14/01/2005 à 18:14:19
ouais, d'abord, hein anabel va te fer foutre

sinié tailleur deurdène (si tu me cherches, je suis dans le générique de faïte cleube)
Narak

Pute : 2
    le 14/01/2005 à 18:16:58
El Def ? C'est toi ?
Tyler D

Pute : 0
    le 14/01/2005 à 18:23:06
oui, sé moi gé réussi à pirater le conte de se crétin de tyler

devineré jamé kel été son mo de pass : T_Durden
Narak

Pute : 2
    le 14/01/2005 à 18:30:56
Bizarre j'arrive pas...
Tyler D

Pute : 0
    le 14/01/2005 à 19:54:01
eeeeeel def reeeeeeeeevient eeeeeeeel def reeeeeevient eeeeeel def revient parmi les sieeeeeeeeens
nihil

Pute : 1
void
    le 14/01/2005 à 20:18:48
Malheureuse, t'as lu cet article et il t'a outrée ! Mais comme je te comprend ! Laisse moi te guider vers quelque chose de plus correct, bien écrit et intéressant :

http://zone.apinc.org/article.php?id=909
Anthrax

Pute : 0
    le 14/01/2005 à 20:24:12
j'ai noté : "les couilles de quitter un moule"
faute, on dit une moule... faut être logique, deux couilles et une moule... et pis, connaissez l'histoire qui explique pourquoi les couilles n'ont pas le droit de rentrer hein ?
Déraisonnable
    le 14/01/2005 à 20:26:13
fdf fdf...
foutre de foutre !
dédé
l'article d'Arkanya    le 17/01/2005 à 17:26:07
Moi qui connaît bien le nain, j'ai hurlé de rire en lisant cet article : il est particulièrement juste et bien tourné. Bravo ! et quel courage de bosser là dedans ! Faut-y avoir faim.
nihil

Pute : 1
void
    le 18/01/2005 à 17:26:59
Hurlé de rire ? Faut ptête pas abuser... Ou alors tu devrais essayer les textes de M. Goret.
arjuna
l'article d'arkanya    le 06/07/2005 à 13:37:24
à l'auteur de l'article,

ne désespérez pas les névroses se soignent aujourd'hui !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/07/2005 à 17:06:59
C'est fou, j'avais oublié que le vouvoiement existait.
dédé
l'article d'arkanya    le 17/07/2005 à 10:53:01
Celui qui t'a causé en te voussoyant (et pas vouVoyant, papate !), LUI, veinarde !!!
On reconnait là Son inimitable propension à l'autocritique
Nounourz

Pute : 1
    le 17/07/2005 à 11:05:54
J'ai adoré, c'était génial ; certainement mon texte préféré de la saint-con !
dédé
l'article d'Arkanya    le 29/11/2005 à 11:08:25
Arkanya,
T'as pas eu des ennuis, après ?
:-/
    le 03/06/2006 à 19:37:03
Je vous trouve bien virulente pour un professeur dont certaines opinions sont certes réactionnaires (le fait de déconseiller de façon un peu trop péremptoire les rapports sexuels avant le mariage - décision qui n'appartient qu'à chacun), mais dont l'entreprise part d'une bonne intention. La problème n'est pas de regarder ou non du porno (sa condamnation en ce domaine est aussi sans doute trop radicale), mais de savoir que ce qui est regardé n'a pas grand chose à voir avec ce qui est vécu. En cela, l'information véhiculée par Joyeux peut sans doute éviter à certains ados mal informés sur la différence (chose néanmoins aujourd'hui rare...) de vivre des expériences sexuelles ratées. Passons sur les faux pas de l'auteur (cf. cet article choquant d'un numéro de Familles de France cité dans un site non moins virulent...) Quel auteur n'en fait pas ? N'adhérant pas complètement à sa conception de l'amour dont j'avais eu certains échos assez impartiaux, et étant alarmé par d'autres échos plus sombres, j'ai fait l'effort de lire quelques uns de ces bouquins d'information, et je n'y ai pas trouvé la les nuances de pédophilie ou de rescapé vychiste que certains lui attribuent abusivement. Si le ton glisse parfois vers un certain paternalisme, c'est que Joyeux est enflammé par sa cause au point de vouloir voir tout le monde y adhérer - attitude assez banale -. La proximité se fait rarement excessive avec son auditoire ( comme dans ce malheureux article de Familles de France déjà cité dont le discours exceptionnellement culpabilisant est donné comme un exemple absolutisé en loi générale d'un discours prétendument pervers ). Seule sa condamnation à l'emporte -pièce de l'homosexualité (cf. le bouquin pour les 11-15ans F-X de Guibert) a été choquante. Si vous prenez la peine pour une information moins unilatérale, de consulter son site , vous y lirez un article où il revient sur ce jugement avec une certaine honnêteté intellectuelle : il reconnaît, après lecture de deux bouquins sur l'homosexualité masculine qu'on lui a demandé de préfacer, qu'il s'est trompé sur certains points(l'homosexualité n'est pas une maladie!), qu'il a outrepassé ses compétences dans ce domaine ("je ne perçois qu'en parie les mécanismes qui conduisent à la naîssance d'une homosensibilité ou d'une homosexualité plus ou moins forte"). La lettre a la forme d'un aveu modeste : on est bien loin de l'homophobie acharnée que de nombreux sites, qui ne présentent de lui que des citations tronquées la plupart du temps (et qui, sorties de leur contexte, prennent tout de suite une tournure plus radicale), veulent bien lui prêter. Elle se termine même par l'appel au respect des homosexuels (le respect n'est pas l'indifférence : il maintient sa position selon laquelle l'homosexualité est une blessure, et une sexualité difficile à vivre de laquelle on peut progressivement s'éloigner.) Ouverture donc à un dialogue hétéros-homos qui peut permettre aux deux de mieux se comprendre, et d'éviter de tomber dans toutes les conneries qu'on a pu dire sur ce sujet : il ne serait pas infructueux que les homosexuels tentent un dialogue (quand il n'existe pas) avec les hétérosexuels : "ils y trouveront probablement du pire et du meilleur".
Bref, je trouve qu'on est loin, par la nuance des positions (exceptés les dérapages), du "gourou-nain Joyeux", et que ce statut ne peut que lui être attribué par l'existence, au sein du mouvement Familles de France, de fanatiques ou d'illuminés qui n'y ont pas leur place, et qui déforment ses propos en les asservissant à leur propre vision simpliste et doctrinale de la sexualité.

Abbé Pierre

Pute : 1
    le 03/06/2006 à 19:48:55
ouais.
    le 03/06/2006 à 19:50:28
"dont le discours exceptionnellement culpabilisant est donné comme un exemple absolutisé en loi générale d'un discours prétendument pervers"


Mitt sürkrüt ?


Et d'accord, oui, il est beau le gourou. On dira plus de mal de lui. Lààà.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/06/2006 à 20:20:50
Ah, écoutez, cher anonyme, ne tournons donc pas autour du pot et cessons de finasser cinq minutes, voulez-vous ? Tout le monde sait que le Professeur Joyeux viole des québecois. Ca a été rendu public par Libération le 12-10-2003, et si les poursuites ont été abandonnées, c'est uniquement par manque de preuves. On peut trouver toutes les excuses qu'on voudra à cet individu, il n'en reste pas moins un violeur de québécois.
A partir de là, vous savez, ses opinions personnelles hein...

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/06/2006 à 21:08:08
http://www.pudding-prod.com/raggamins/Plage%2011.mp3
:-/
    le 04/06/2006 à 14:12:19
Je n'étais pas du tout au courant de ces accusations de "violeur de québécois". Mais comment pouvez vous y souscrire avec autant de certitude si justement, les poursuites ont été abandonnées par "manques de preuves", comme vous le dites vous même. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Il me semble que les conneries récentes de l'affaire d'Outreau devraient nous pousser à adopter un peu plus de circonspection dans ce domaine.
:-/
    le 04/06/2006 à 14:19:23
Quant à "Glaux le chouette", je le trouve assez borné. Il aurait pu faire l'effort de me répondre par un discours argumenté et honnête, plutôt que d'attaquer stérilement les passages obscurs du mien, et d'en revenir à sa vision simpliste genre "tous ceux qui défendent Joyeux voire essayent d'y voir clair sont des suppôts inconditionnés du "gourou nain" ; tous ceux qui lui chient dessus même sans preuve sont dans la voie de la vérité". Qui est le vrai gourou dans l'affaire ?
Narak

Pute : 2
    le 04/06/2006 à 14:22:45
Un mec qui s'interesse autant à l'homosexualité tout en ce prétendant sur la " bonne voie " ne peut être que refoulé.


Je propose qu'on l'encule.
nihil

Pute : 1
void
    le 04/06/2006 à 15:27:24
Eh oh, doucement, c'est pas l'alibi de complaisance de ce violeur de québecois qui va calmer la douleur des familles des douze ratons-laveurs innocents qu'on a retrouvé enterrés dans son jardin hein.

Quant à vous, on peut s'interroger sur les motivations de votre défense acharnée de ce violeur d'animaux en voie de disparition. Peut-être haïssez-vous secrètement les québecois ?

Commentaire édité par nihil.
Narak

Pute : 2
    le 04/06/2006 à 15:52:50
Je propose qu'on l'encule lui aussi.
:-/
    le 04/06/2006 à 17:07:35
Je n'attendais plus que l'argument ad hominem pour parachever la malhonnêteté intellectuelle de ce site qui insulte avant de discuter. Que je sois homosexuel ou non n'est pas la question.
Je ne le défends pas par sourde haine des québécois (!), mais parce que certains de mes proches lisent ses bouquins. Je cherche à y voir clair pour leur éviter, le cas échéant, de continuer à lire les ouvrages d'un auteur qui s'avérerait déséquilibré. Dans l'état actuel de mon information, je n'ai aucune preuve que les ragots (?) véhiculés sur lui sont fondés. Par ailleurs, j'ai horreur de la calomnie. Donnez moi seulement une preuve tangible de ce que vous avancez et je passe dans votre camp. (L'article de Libé est introuvable dans les archives du site : mais peut être ai-je mal cherché.)
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 04/06/2006 à 20:40:19
Tiens. Un homosexuel socialiste.
Glaüx, putain, faire un fake juste pour utiliser un smiley comme pseudo, c'est le Mal.
    le 04/06/2006 à 21:31:12
Bouffon de smiley, c'est l'argument ad personam, pas ad hominem, c'est pas du tout la même chose. Retourne dans ta grammaire avant de chercher à faire le malinou.


Et ¨ à Glaüx, je te prie.
[edit] diable, on voit pas du tout le ¨. Bref : Glaüx, pas Glaux. Tu respectes, batard.


A part ça, sur le volet "sérieux", tes prises de position et leur formulation me font chier, et le sujet me fait tout autant chier. Vois pas pourquoi je m'intéresserais à la justification ou non des livres de monsieur Joyeux, et FdF m'indiffère.
Bref, t'es chiant et ton discours sans intérêt, alors je me mets au fond de la classe et je balance des boulettes.


Et sinon, tu aimes la mozarella, smiley ?

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 04/06/2006 à 21:35:21
On écrit bâtard, Glaux. Avec un ^.

Diable, on voit pas du tout mon ¨.

Héhéhé.
    le 04/06/2006 à 21:55:26
Mon uméruze dan ton né.
gooz
    le 05/06/2006 à 15:06:06
Hey glaüüüüx, faudra que tu m'expliques où t'as trouvé une grammaire qui parle de rhétorique... C'est quoi, glaüx-le-chouette ? Ton patelin ?
gooz
    le 05/06/2006 à 16:30:05
A moins que ce soit un jeu de mots raté d'helléniste introverti...
gooz
    le 05/06/2006 à 16:33:12
Allez "ad personam", enlève ta persona : je t'ai reconnu ptit Louis.
    le 06/06/2006 à 00:04:11
Tiens, toi, je sens que si c'était le but, on pourrait être amis avec la langue sous le prépuce. Admettons, pour sortir totalement du sujet de merde qu'est FdF et ses croisades, que j'ai eu un usage abusif du terme "grammaire". Je frémis jusqu'à l'occiput de corriger ainsi une imperfection. Youpi. Ceci dit on m'accordera qu'il existe bien des grammaires des formes ou des symboles ; à ce compte une grammaire des moyens rhétoriques est imaginable. Même si elle n'existe pas.

Et helléniste pas du tout introverti, ouhla, si tu savais.

A part ça tu peux faire tes messages en une fois, hein, n'hésite pas. C'est tout aussi bien.



Je t'aime déjà.



Mais passons aux formalités d'usage.
Tu suces ?
T'avales ?
nihil

Pute : 1
void
    le 06/06/2006 à 00:22:14
Oh putain ça y est, il a trouvé un nouveau disciple à empoutrer, c'est reparti, on va avoir à nouveau droit aux longues envolées rhétoriques sur la langue et le langage. La langue c'est fait pour sucer, le langage n'est qu'un dommage colatéral alors fermez vos gueules.
re-dédé
réponse sérieuse à :/-    le 06/06/2006 à 14:26:10
Le livre que Joyeux prétend avoir préfacé, c'est en réalité lui qui l'a écrit. Je le tiens de son éditeur.

Ce mensonge est typique du personnage. Ce qu'il cherche, c'est à intervenir dans le débat tout en se ménageant la possibilité de changer d'avis à 180°. Ainsi, alors que son association s'était déjà engagée contre l'adoption par les homosexuels, avant qu'il en prenne la présidence, il s'était prononcé POUR l'adoption d'enfants par les lesbiennes (mais pas les garçons en raison - selon lui - du "risque pédophilique")

Joyeux n'est pas homophobe. Il est juste obsédé par le sujet. Lisez donc ce qu'il écrit et vous verrez comme tout ce qui tourne autour de la sodomie le fascine.

Quant à ses théories sur la "blessure" des homosexuels par manque de père, demandez vous à qui cette idée (purement personnelle) profite ?
Narak

Pute : 2
    le 06/06/2006 à 15:27:13
Si ils ont pas de père, ils ne peuvent pas être blessés puisque avec les femmes il n'y a pas de risque pédophilique

Il me semble assez gai ce Joyeux...

Putain je m'applaudis, je suis trop fort !
Pour me récompenser je vais m'autosucer tiens !
le poux
Henri Joyeux    le 30/08/2006 à 19:06:55
Moi j'aime bien Henri Joyeux si tu veux savoir pourquoi ci après un lien fort utile.

http://perso.orange.fr/triste-realite/456qui-est-joyeux.htm
Mepiquelesyeux
Que des malades !!    le 10/10/2006 à 14:55:46
Il est vraiment grave ce type....Je déteste les extrèmistes et lui en ai un beau tiens..... L'histoire nosu le prouve mais apparament certains on toujours du mal a comprendre et ne comprendront jamais dailleurs ! La libre pensée il n'y a que ça de vrai, faut arrêter de chercher un guide car a chaque fois on a affaire a des barges profonds !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 10/10/2006 à 16:04:57
T'as pas envie d'aller en Amazonie sans guide pour y dire tes insanités ? Un bon guide, c'est vital, et ton discours anarcho-libertaire met en péril des vies humaines. D'ailleurs, expliquer aux gens qu'ils ne doivent pas chercher de guide, c'est les guider.

Vous êtes ici : http://zone.apinc.org/article.php?id=430
mda38000
Avis favorable au Pr Joyeux    le 19/11/2006 à 22:38:34
Durant l'année 2006, j'ai eu l'occasion d'aller voir le Professeur Joyeux pour avis sur le traitement anti cancéreux suivi par ma fille. J'y suis allé avec un gros dossier médical. Le professeur m'a reçu... et a épluché le dossier... pour me donner ensuite son avis. Il m'a consacré quelques 3/4 heures. C'était un homme que j'ai trouvé super ! Je travaille moi-même depuis longtemps en milieu hospitalier, et vous comprendrez que ce n'est pas une blouse blanche qui peut m'impressioner. J'ai vu un homme compétent, humble et agréable. Et lorsque je suis reparti, il ne m'a même pas réclamé le prix de la consultation....
Vous comprendrez combien il m'est difficile de croire à ce que peuvent écrire tant de détracteurs....! Souhaitons qu'il y ait encore plus d'hommes comme lui.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/11/2006 à 22:57:24
Je trouve scandaleux cette façon d'insinuer que le professeur Joyeux accorde des consultations en échange de faveurs sexuelles.
nihil

Pute : 1
void
    le 20/11/2006 à 02:36:38
Quelqu'un peut me rappeler ce qu'on a au juste à branler de ce connard de violeur de raton-laveurs ?
duduche
honnetete du professeur joyeux    le 14/08/2007 à 16:35:21
message que tous se petit monde qui critique le profeseur heni joyeux se mette aux services des malades , comme il le fait, et souvent sans se faire payer, avec une grande écoute aux handicapés je suis bien placé pour le dire professeur vous etes un grand homme merci
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/08/2007 à 18:26:42
Je m'excuse, mais j'ai bien connu Joyeux dans mon enfance, et je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut rien obtenir de lui gratuitement, et certainement pas de l'assistance et de l'humanité. Ce sinistre individu, ce nain lubrique, cette espèce de grosse bite à pattes qui s'affuble du titre de professeur, n'a sévi que trop longtemps et c'est un scandale, une aberration, un crime contre l'humanité permanent que de laisser en liberté. Quant aux handicapés, je ne vois pas très biern à quoi ils pouraient bien servir si ce n'est à assouvir les instincts de ce genre de prédateurs puisqu'aussi bien, les uns comme les autres existent, et nous n'y changerons rien.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/08/2007 à 19:34:49
Témoignage à charge.


Nous étions sept, et nous étions des nains,
Jeunes encore - un siècle ou deux, ça passe
Tellement vite, à fouiller la caillasse.
Nous étions sept et nous étions copains.

Las ! la grognasse, en robe de satin,
Pleureuse, faible, femelle et feignasse,
Et allumeuse - une sacrée chaudasse -
Dans notre vie déboule un beau matin.

Fini, le temps de l'innocence, et, vite,
Chacun de nous ne pensant qu'à sa bite,
Notre amitié devient rivalité.

Joyeux tue Prof ; son alibi : la cuite.
L'irréparable étant commis, la suite,
Est fort sordide, et je hais la conter.





Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Loana
Pas drôle    le 23/08/2007 à 01:47:53
Dourak machin est un troll, mauvais en russe.
    le 23/08/2007 à 15:13:18
Celle-là, c'est le première fois qu'on nous la fait.
J'ai presque regret à le dire, du coup, mais ta gueule, pute.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/02/2008 à 17:28:06
Comme j'aime que les boucles soient bouclées, voici un lien vers un lien vers cette page.

http://pagesperso-orange.fr/triste-realite/456qui-est-joyeux.htm
duduche
réponse    le 08/02/2008 à 04:32:47
c'est une honte de salir cet homme qui ne fait aue son travail ses visites se font souvent dans de villages ou il ne se fait meme pas payer, et dites vous bien que du monde il y en a ce ne sont quand meme pas tous tarrés. que tout le corps médical soit aussi humain que lui il y aurai moins de malades,je ne suis qu'une vieile femme de plus de 70ans avec un fils handicapé qui sait ce que maladie veut dire et coup, heureusement qu'il y a un prof JOYEUX a bon entendeur salut
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 05:12:10
Jamais entendu parler de ce type...
Mais c'est toujours marrant de lire qu'y'a encore des groupes gens qui n'attendent que de se faire illuminer... ca me rappelle ma vocation refoulee.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 05:26:41
>Je cherche à y voir clair pour leur éviter, le cas échéant, de continuer à lire les ouvrages d'un auteur qui s'avérerait déséquilibré.

Personne t'a demande de penser a la place de tes amis batard,
de plus la demarche est inutile:

Beaudelaire (et d'autres bien pires) sont enseignes a l'ecole.
(ca permet de les neutraliser a un point ahurissant ceci dit).

Tirant lecon de ce fait incontestable, je propose donc qu'on enseigne a l'ecole les theories Joyeuses, ainsi que l'ideologie nazzi et tout ca, puis l'homosexualite et ta mere la pute.

La on ferait un grand bond de civilisation(ce serait bienvenu)


commentaire édité par Mentaltrash le 2008-2-8 5:34:48
duduche
reponse    le 08/02/2008 à 05:28:32
je ne me fais pas illiminé, mais si vous ne connaissez pas ce professeur n'en parlé pas, ou renseignez vous humanité ca existe
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 05:31:48
>08/02/2008 à 05:28:32

Je reve!
Le gars il/elle zone a 5 heures du mat un vendredi!
Ici c'est 13:30 ma poule hein.
Allez, bonne journee, moi je dois bouffer.
Mentaltrash

Pute : 0
reponse a arjuna    le 08/02/2008 à 05:48:09
>ne désespérez pas les névroses se soignent aujourd'hui !

Alors ca ca m'etonnerait!

Ceci dit ton pseudo est cool.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 05:57:06
>il reconnaît, après lecture de deux bouquins sur l'homosexualité masculine qu'on lui a demandé de préfacer, qu'il s'est trompé sur certains points(l'homosexualité n'est pas une maladie!)

Il tourne sa veste, quel lache!
Et depuis quand l'homosexualite n'est pas une maladie!
Moi j'achete plus ses bouquin a cet encule, hop c'est fini!
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 06:08:08
>"violeur de québecois"

trop pete de rire, aie.


(bon, desole pour le flood de merde)
duduche
réponse    le 08/02/2008 à 07:18:05
à ment....Le plus grand mépris c'est le silence. c'est dommage que vous etes en bonne santé
Mentaltrash

Pute : 0
    le 08/02/2008 à 10:33:52
Vous etes trop serieuse Duduche.

Ici vous etes sur un forum ou personne n'en a rien a foutre de la verite sur le fameux professeur Simplet.

S'il vous a rendu service tant mieux pour vous.

Et si vous voulez le remercier, il y a peut etre mieux que de venir mepriser tous les pauvres malades qui peuplent ce forum.


commentaire édité par Mentaltrash le 2008-2-8 10:35:56
duduche
réponse    le 08/02/2008 à 10:52:43
je ne suis pas trop sérieuse je ne suis que respectueuse des gens de bonns volontés je ne méprise personne étant malade moi meme
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/02/2008 à 12:29:19
Je ne suis pas rigoureusement certain que tout le monde parle du même Joyeux, ni que tout le monde soit également passionné par ce sujet, mais je ne doute guère en revanche que Dieu reconnaîtra les siens tandis que la gloire des hommes est vaine et passagère et abondante en horreurs telles que les yachts, les hors-bords, les putes et le champagne. Et les photos dédicacées.
Jéhosé
    le 08/02/2008 à 13:58:49
(...)les photos dédicacées... Et... les poèmes de Dourak!
... Failli mettre de côté le principal! Ouf, je nous ai sauvés de la mort et des remords.

Sinon, plus sérieusement, comme dit plus haut, et comme le souligne très intelligemment Glaüx, un peu connement aussi de sa part ça me coûte rien de le dire, le fond d'image des commentaires est un piège à signes orthographiques. Je sais bien que la Zone se doit d'entretenir un côté je m'en bats les roustons des règles, et un côté chiant qui lui est si particulier, mais il y a chiant et chiant. C'est vrai quoi! Non ? L’en pense quoi le hteumeuleux dizaïneur du site ? Dourak ? Tu boudes? Youhou culé de Dourak !!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/02/2008 à 14:25:44
Non.
violence
    le 20/05/2008 à 18:10:11
pourquoi tant de haine?
haine
    le 20/05/2008 à 18:12:23
autant en apporte la violence.......
nihil

Pute : 1
void
    le 20/05/2008 à 18:18:19
Ferme ta gueule sale pute de merde, si ça peut répondre à ta question.
jean épa
ci-dessus    le 13/10/2010 à 11:04:28
style nul, humour grossier, esprit mauvais, bref, lamentable. Faut te soigner,une saine alimentation, ça fait tomber les nerfs:une petite cure avec le professeur Joyeux?
Pierre
Lecteur    le 26/09/2011 à 13:08:54
J'ai tout lu.
Je n'ai rien appris mais j'ai beaucoup rigolé.

= ajouter un commentaire =