LA ZONE -

Miroir

Le 24/08/2003
par Herpès
Elle est là, en face de moi, à quelques mètres à peine et pourtant je ne peux pas la regarder. Malgré tous ses efforts pour capter mon regard, je ne peux m’empêcher de détourner les yeux. Tant de tristesse, tant de haine et de malheur allument ce qui lui reste d’intériorité. Et pourtant cette paleur et froideur qui demeurent…je ne sais comment l’expliquer. Le vide, le silence, la peur de l’inconnu qui réside en elle. Comme un appel à l’aide qui resterait sans réponse. Personne ne peut la comprendre…Personne ne peut me comprendre, vu que ce n’est que mon propre reflet que je regarde dans ce miroir…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/08/2003 à 09:10:24
bon ben elle fait bien de partir faire des études à Toulouse la Draz, pasque faut quant meme être plus con qu'un chimpanzé pour pas reconnaitre que la personne derrière la glace n'est qu'un clone provenant d'un monde parallèle...
Monsieur Maurice
    le 25/08/2003 à 12:54:51
Ajax Vitres nettoie tout du sol au plafond.
Par contre,vous devriez arrêter d'en boire!
raymond
merci mon lapinou    le 27/08/2003 à 17:58:10
alors c'était un clone finalement tu dis ?
je me suis endormi avant la fin désolé, c'était bien sinon ?
bah, ça repassera bien sur canal+
l'Amanite
    le 01/09/2003 à 13:30:07
Et si ça se trouve, le miroir était sans tain...!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 01/09/2003 à 13:43:14
ouais ben peut etre que le miroir en fait c'etait pas un vrai mirroir mais un bébé yorkshire ?
Dr Vlad

Pute : 0
    le 02/09/2003 à 14:35:47
Ce que je trouve dommage c'est que le titre enlève beaucoup au suspens final
Arka
    le 02/09/2003 à 14:48:44
Bin moi je dois être vraiment trop conne parce que j'avais cherché la notion spirituelle du titre et du coup j'avais pas compris avant la fin du texte qu'en fait y'avait rien à chercher dans le titre à part l'explication de la fin du texte qui n'avait aucune connotation spirituelle.
NON, JE SUIS PAS LA SOEUR A RELOU !!!!!!!!

Bon, quand même, moi je l'aime bien ce texte, l'idée est sympa, par contre, il aurait fallu la creuser un minimum quand même, parce que là ça fait quand même jet rapide pour pas oublier une idée qui traverse l'esprit, euh... quand même.

= ajouter un commentaire =