LA ZONE -

Vésanie

Le 28/09/2003
par Tulia
Tout ça n’a plus aucun sens. Plus rien n’a de sens… Plus rien n’a d’importance. Plus rien ne compte désormais à mes yeux.
La raison n’a plus sa place en moi. La folie m’envahit peu à peu. Je perds les pédales. Et je me laisse tranquillement bercer par cette démence qui m’ouvre les yeux sur ce qu’on ne peut pas voir quand on est sain. Je vois la pourriture, je vois tout ce qui est mauvais en ce monde, je vois l’acharnement avec lequel vous vous y réfugiez… Et je prends conscience du dégoût que j’éprouve vis à vis de vous. Vous ne m’inspirez que de la haine et du mépris.

Je ne rêve plus que d’un gigantesque massacre. Un immense incendie qui vous calcinera tous. Je perpètrerai moi-même cette abomination dans mon délire psychotique d’apocalypse. Je prendrai plaisir à voir vos yeux implorants pendant que vous me supplierez de vous épargner. Mais je n’aurai de la pitié pour aucun de vous. Je provoquerai le plus grand charnier que l’histoire de l’humanité ait jamais connu et je marcherai sur vos cadavres encore fumants…

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 29/09/2003 à 02:32:32
Putain c'est trop laid le résumé il raconte la fin et j'ai même pas eu la surprise ! MORT AUX RESUMES !!!!!
Prophet
Ah oui ?    le 29/09/2003 à 12:25:32
Y z'ont avancé la saint con cette année ?
Comment on va faire alors l'année prochaine ?

Prophétie selon St Jean Yanne :

"Quand dans le ciel calme
l'avion par dessus les toits
verse son napalm
sur le peuple indochinois
Quand c'est la fringale
quand à la place d'aliments
les feux de Bengale
cuisent les petits enfants"
Tulia

Pute : 0
...    le 29/09/2003 à 15:06:26
Ouais moi chuis une rebelle et je fête la saint con quand j'en ai envie bordel !
Kirunaa

Pute : 1
Cool ! Un Barbeuk !    le 30/09/2003 à 08:53:35
J'adore les barbeuks !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/09/2003 à 12:36:59
T'as déjà pensé à te reconvertir en anti-papesse faite d'antimatière qui prècherais la guerre dans le monde entier ? Non pasque la le pape il est en cours de transfert, je crois qu'il va bientot avoir une promotion, une équipe du paradis qu'a raqué un tas de tunes pour l'avoir absolument... c'est qui manquent de chefs de rayon au paradis en ce moment... en tout cas, tu pourrais profiter du transfert pour prendre sa place et réorienter la grosse machine à brasser du vent dans ton sens ?

En plus çà permettrait au christianisme de reprendre des parts de marché à l'islam qu'à bien compris que de nos jours y faut miser un gros paquet sur la com et sur les effets speciaux...
Tulia

Pute : 0
...    le 30/09/2003 à 13:12:26
Ah non j'y avais pas pensé mais c'est carrément pas con... En plus je vais pouvoir faire sauter la planète entière avec ça (avec quoi j'en sais rien mais je trouverai bien).

Bon ben je vais me renseigner, si vous crevez tous dans d'atroces souffrances d'ici quelques jours, prenez le temps de me remercier vite fait avant de rendre l'âme.
Nounourz

Pute : 1
    le 07/11/2005 à 02:25:22
putain, on dirait un résumé de mon humeur noire !

= ajouter un commentaire =