LA ZONE -

Trouble-fête

Le 11/04/2004
par Tulia
[illustration] Lundi 5 avril 2004 : Préparation psychologique
Cette semaine va être riche en rebondissements je sens… Le 8 avril, ce sera mon ultime dernier jour de taf, le 9 je me bourrerai violemment la gueule pour fêter mon premier jour de glande et le 10 c’est la Saint Con. La pression sera très forte, je sais pas si je réussirai à gérer mais au pire si j’en crève, ça me dérangera pas plus que ça, surtout une fois que je serai morte. C’est vrai que m’auto-cramer la gueule pour la Saint Con, c’est pas con justement comme idée, je me suis toujours trouvée particulièrement conne en plus. En fait non, ce sera quand même plus marrant de brûler un pauvre connard qui a rien fait et qui s’y attend pas. Ouais mais qui ?
Bouc, morg et/ou hashman ? J’ai besoin d’eux pour le site du Eugene’s Gang et en plus je les aime ces enfoirés (non j’ai pas honte et je vous anqul).
Arkanya ? C’est vrai que concrètement elle me sert pas à grand chose en l’état mais on sait jamais ce que l’avenir nous réserve…
Pouf ? Trop facile, aucun mérite !
Monsieur Maurice ? Ca lui ferait bien trop plaisir à ce vieux con…
Tentée ? Je dois théoriquement me marier avec elle dès que je saurai ce que ça veut dire…
Un zonard au hasard dans la liste des auteurs actifs ? Non, j’ai décidé de plus m’approcher d’eux…
Un zonard au hasard dans la liste des auteurs inactifs ? Pas la peine, ils sont déjà morts ces cons.
Putain je suis dans la merde là…
Le cul de Viper j’ai déjà fait l’année dernière, si je refais la même y en a qui vont finir par se demander si je les prends pas un peu pour des cons (qu’ils se rassurent, c’est quand même bien le cas)…
Putain je peux savoir qui c’est le connard qui a décidé que la Saint Con serait le 10 avril ? C’est dans cinq jours à peine, c’est beaucoup trop tôt, j’aurai jamais le temps d’être prête… On peut pas décaler ça en octobre de l’année précédente histoire que je puisse rester tranquillos chez moi les doigts de pied en éventail pour matter mes documentaires animaliers, picoler comme une dératée et me droguer abusivement tout le week-end plutôt ? Non ? Bon ok, je la ferme et je continue de chercher un abruti à brûler.

Mardi 6 avril 2004 : Rien
Ça c’est un programme qui me plaît.

Mercredi 7 avril 2004 : Toujours rien
Finalement, je commence à me faire un peu chier là…

P.S. (ouais je fous mon post-scriptum au milieu de mon texte si je veux) : en fait, vous avez tous compris que j’abrège un peu histoire de pas m’emmerder avec le superflu, c’est pas que j’ai autre chose de mieux à foutre que d’écrire cet article à la con mais dans ma quête absolue de glandage intensif, je voudrais bien pouvoir retourner me tourner les pouces le plus rapidement possible, merci de votre compréhension.

Jeudi 8 avril 2004 : Dernier jour de boulot
Les adieux déchirants à grands coups de bras d’honneur dans la gueule de mes collègues, c’est rigolo mais ça me dit toujours pas qui je vais calciner dans deux jours. Si cette saloperie de 10 avril de merde tombait pas un samedi cette année, j’aurais pris un de ces connards mais je sais pas du tout où ils se terrent tous le week-end… Pas grave, je vais me bourrer la gueule en attendant de trouver.

Vendredi 9 avril 2004 : FREEDOM
Premier jour de chômage, faut que je marque le coup. Je vais prendre plein de bonnes résolutions pour fêter ça : boire plus, fumer encore plus, me droguer toujours plus et passer tout mon temps sur le net sauf quand je dors. J’aime mes addictions et j’en suis fière !

Samedi 10 avril 2004 : Jugement dernier
Voilà, c’est le jour fatidique et je sais toujours pas quel con brûler… Par contre, ce qui s’impose à moi comme une évidente évidence, c’est que je me trimballe une putain de gueule de bois que je m’empresse de soigner en en remettant une couche. Je crois que c’est même pas trop la peine que j’essaye de foutre un pied dehors, d’ailleurs je sais même plus où se trouve ma porte d’entrée… Ce coup-ci, j’ai plus trop le choix, va falloir que je carbonise un con qui se trouve directement chez moi.
ZINAAAAAAAAA !!! Arrête de te frotter partout en roucoulant bordel de sale putain de pute de chatte en chaleur et va changer de chaîne, j’ai encore paumé la télécommande… Tiens « 7 jours au Groland » c’est le matin maintenant ? A moins que… ouais en fait on s’en tape…
Mais j’y pense (si si…), j’ai un truc qui pourrait servir de con à incendier. Un truc dont je me suis pour le moment servie comme dessous-de-verre, pelle à crottes pour nettoyer la caisse du chat, bassine pour gerber dedans quand j’ai trop picolé, courroie de l’alternateur, coupe-papier, rouleuse à pétards, ballon de basket, fer à repasser, lampe de chevet, bombe à air pour nettoyer entre les touches du clavier, anti-virus, assiette à soupe, tournevis cruciforme, décapsuleur, gel douche, chewing-gum, dictionnaire des synonymes, fauteuil roulant, trayeuse automatique, housse de canapé, javelot, brosse à chiottes, râpe à gruyère, pâte à beignet, pingouin, faux-cils, scie sauteuse, map monde, paradigme, crayon de papier, mobylette… Putain j’en ai fait des trucs finalement en un an, je m’en étais même pas rendue compte… Donc précision complémentaire : c’est un objet que j’ai chez moi depuis pile poil un an, vous voyez toujours pas ? Putain vous êtes décidément trop cons… HAHAHAHAHAHA je suis une guedin de la tronche, une frapaouf of ze inside, j’ai une allumette et vous pourrez rien faire pour m’en empêcher !!!!! Dans vos culs tas d’enfoirés de fils de putes, je viens de foutre le feu au gros lot de la Saint Con : la Xbox en bois !!!!!!!!!!!!!!!! Bien fait pour vos gueules de cons, vous aviez qu’à pas me la remettre l’année dernière, ça vous aurait évité que je vous gâche votre fête de merde cette année MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Sur ce, je retourne me droguer pour oublier que je suis alcoolique pour oublier ma cyber-addiction et je vous emmerde !

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 11/04/2004 à 19:03:33
Aïe...
Voilà qui est ennuyeux...

Bon, reprenons-nous, hum.

Bon cette grosse pute en bois a brûlé la Saint-Con, faut qu'on trouve une autre récompense. Qui a une idée bordel de merde ?
nihil

Pute : 1
void
void    le 11/04/2004 à 19:04:04
Xbox en bois... Grosse pute en bois...

Et si on offrait Tulia au vainqueur de la Saint-Con ?
Al Qaïda
Menace d'attentat    le 11/04/2004 à 23:03:57
Votez Super-Pétasse ou nous faisons exploser le nouveau gros lot, j'ai le gaz chez moi et j'ai pas peur !
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/04/2004 à 15:21:13
Ah ! Le retour du paradigme...
Je dois avoir un vieux morceau de crepe quelque part si tu veux nihil. Il me sert à caler un fauteuil mais je peux te le donner pour remplacer feue la X-Box (mouahahahahaha !)(ok, c'est nul, desolee).
Arkanya

Pute : 0
    le 13/04/2004 à 15:03:28
Tant de hargne, de haine larvée, d'emmerdage profond, d'emmerdement profond aussi d'ailleurs, mais où s'arrêtera le pouvoir dévastateur de la Saint Con ?
Espèce de salope, on te mettra plus rien dans les mains, c'est décidé ! C'est de la pure jalousie en plus, tout ça parce que pour une fois ton cul ne servait pas de lot !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 15/04/2004 à 19:19:40
On peut toujours offrir les cendres de la Xbox en bois en les mettant dans une petite jarre et en les faisant passer pour les reliques carbonisees de St Jeanne D'arc ? Au moins on pourra se la pétér le 1er Mai alors que tous les connards du FN seront réuni autour d'une poufiasse sur un poney avec nos à peu près vraie cendres de la pucelle d'Orléans ?
Connasse du FN
    le 05/04/2009 à 02:48:02
Je suis trop égocentrique et je suis très attachée aux valeurs de la France, honneur, respect de la famille et de la langue française, anti-drogue, anti-alcool, anti-baise, mais pas antéchrist! Dites, on n'est pas encore le 10 avril! Vous pouvez me brûler??
PS : C'est Marine LePen en direct de Paris!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/04/2009 à 02:55:49
Anti-alcool, valeur de la France ? Ta gueule, pute sarkoziste.



= ajouter un commentaire =