LA ZONE -

Parc d’attractions aléatoires inverses pour animaux domestiques

Le 25/02/2004
par Joke Jester
Les animaux adorent jouer (les enfants aussi d'ailleurs) je ne connais pas beaucoup de chien-chiens qui n'ont pas leur nonos qui fait pouet-pouet (ils font les mêmes pour enfants d'ailleurs sauf que c'est pas des os), barjo le clown a donc trouvé une idée révolutionnaire : un parc d'attraction pour animaux .

Pour commencer barjo le clown qui fait très peur, sillonne les rues dans sa camionnette et d'une voix fourbe et nasillarde attire tous les enfants et leur animal dans le parc " les petits z 'enfant venez venez avec vos petits z'animaux de compagnie essayer les toutes nouvelles attraction !!!
ponpon le chat et médor le chien vont avoir la chance d'effectuer leur baptême de l'air de voltige aérienne dans un petit avion en aéromodélisme, allé hop !
ponpon monte dans le petit n'avion , on met son petit casque et sa ceinture de sécurité, médor monte toi aussi ! oh il est zentil le chien-chien y vas faire pleins de jolies pirouettes dans le ciel !!! et qui est-ce qui vas piloter les petits avions avec la télécommande ? c'est les petits z'enfants !!! allé c'est partit !!!
-t'as pas ton permis ? c'est pas grave, allé en piste
les avions décollent , après 3,4 piqués, le bal aérien est à son apogée ! quelques looping ! hop une vrille contrôlée, youpiii ! et la balade s'achève (faut pas s'éterniser il y en à d'autres qui attendent, les hamster, les cochons dindes et même le poisson rouge) …
wais bon le prochain coup il faudrait qu’il prévoie un petit calmant pour animaux, je ne suis pas sure que ponpon a apprécié, il es tout hérissé, " ben ponpon, tout doux le chat tiens t'a gagné une boite de ronron déshydraté"
- Viiite le défibrilateur !!! ponpon nous fait une attaque
Rôôô ben médor tu nous fait une dépression nerveuse ? t'as l'air tendu ? m'enfin ? jentil, jentil le toutou, tiens un jeton, vas t'acheter une barbapapa boeuf rognons et un os au chocolat.
- merde il est tout vert ! c'est vraiment pas solide ces caniches congénitaux
Barjo le clown avait pensé aussi à des trampolines pour les moutons et le saut çà l'élastique pour les éléphants mais il faudrait que les animeaux soient un peut plus enthousiastes…
Non mais il est vraiment barjo ce clown !!!
Est-ce qu’il y a un psychothérapeute pour animaux dans la salle ???
j'ai un nouveau projet : le saut à l'élastique sauf qu'on remplace l'élastique par une corde
les guichets d'inscriptions sont ouverts, j'éspère que vous serez nombreux

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 25/02/2004 à 14:01:37
Le "cochon dinde" j'ai trouvé ça terrible, bon ok c'était pas volontaire mais bon.

Euh sinon j'ai rien compris, tu t'as arrêtée en plein milieu de l'histoire pour cause de guerre mondiale et c'est pas fini c'est ça?
nihil

Pute : 1
void
void    le 25/02/2004 à 14:39:46
Joky semble avoir des informations sur le frère disparu de Lapinchien, Cochondinde. Intéressant...
Kirunaa

Pute : 1
    le 25/02/2004 à 16:09:31
Le LSD, c'est mal.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/02/2004 à 11:58:36
c'est bien rigolo tout çà mais çà manque cruellement d'une pointe de nécrolactophilie... Je rappelle que les nécrolactophiles sont les humains qui aiment boire du lait de vache morte en perçant leur pis en putréfaction avec une petite paille... çà cède aussi facilement qu'un opercule allu de candy'up

ce message a été généré aléatoirement. Y a pas de raison qu'y ait que les vieux articles qui s'affichent n'importe comment sans qu'on les ai invités. Les nouveaux articles ont eux aussi le droit à leur quota de randomisation. C'est pourquoi dorénavant je vais réparer cette cruelle innéquité en consacrant ma vie aux commentaires aléatoires.

= ajouter un commentaire =