LA ZONE -

La vérité est ailleurs

Le 11/03/2004
par Joke Jester
Par delà les sphères septentrionales, enfin est venue la lumière annonciatrice du grand retour du RAVIOLI MASQUE !
- Pose ton arme, ni les balles, ni les larmes, ne m’arrêtent. Regarde… Regarde-moi !! Je suis l’erreur de pilotage, l’angoisse du fœtus, je suis le chromosome aléatoire inverse, je suis la débilité complète et totale. Je suis le ravioli masqué. Et j’emmerde la société et ses réminiscences d’odeur de choux daubé. J’en ai marre de subir ces porciaux qui vont encore aller prêcher à la grand'messe de la délation simili-puritaine (bande de faux-derches). Point de nuages sur nos belles contrées, d’un accord de guitare rageur, je ferai sauter les perruques de ces fieffés agitateurs d’ondes hertziennes car je vois se profiler à l’horizon l’ombre de prochaines élections. Ne soyez pas dupes mes frères car la vérité est ailleurs, ceux qui nous gouvernent ne sont pas humains, ils sont le résultat du croisement de télétubies et de bœufs anabolisés d’où ces regard de bovidés que l’on conduit à l’abattoir. Ne nous laissons pas hypnotiser par les discours de propagande télévisuelle. Je le dis haut et fort : « stop », nous sommes déjà assez traumatisés par les turbulences psycho-acoustiques émises par les adeptes de la star académy.
La politique ne me fait ni rire ni pas rire… mais je me dois de faire mon devoir de sauver de l’humanité.
Devant vous se trouve, orné de sa splendeur universelle un ravioli, oui, mais un ravioli doté de l’implant de Raël, je suis à moi seul le dernier bastion de la résistance et mon slogan c’est « repousser les limites de la connerie » (qui pourtant a pu sembler sans bornes avant mon arrivée).
Une dernière chance s’offre a vous, et afin de sauver la planète du chaos je ne dirais qu’une seule chose : «votez pour moi».
Levons nos armes les cyber-warriors de la bande à bade guy les bains de pieds sont de retour.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/03/2004 à 21:41:28
Je n'ai pas tout compris. Je brandis mon droit de véto. Ou bien je dissous l'assemblée. J'hésite. Je crois que Joke Jester tente de semer le doute et l'effroi. Et dans mon cas ça ne marche que trop bien. Remarquons qu'elle glisse de plus en plus vers la politique. Je ne sais pas qui est derrière elle. Ou lui. Joke Jester est un pseudo asexué. C'est déjà louche au départ. Et qu'est-ce que c'est que ce pseudo anglo-saxon ?

J'ai peur.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/03/2004 à 12:58:20
Je crois bien que Joke Jester à été kidnappée dans sa tendre enfance par Manuel Escobar. ELle aurait été conduite dans un labo clandestin aux abords de Bogota pour y subir toute son adolescence durant, des milliers de tests et experimentations de drogues nouvelles. Le ravioli masqué serait venu un jour la libérer du joug du baron de la drogue Colombien. Il serait depuis ce jour devenu un flash persistant venant de manière récurente ponctuer ses brefs instants de lucidité et de conscience citoyenne.
Kirunaa

Pute : 1
    le 12/03/2004 à 13:02:31
Cette fille est completement à l'ouest.

Je vote pour elle.
Aka

Pute : 2
    le 16/03/2004 à 18:38:25
Meilleur exemple d'écriture aléatoire de la Zone: clap clap.
En même temps on s'en branle de faire un commentaire ici parce qu'elle ne vient plus.
    le 15/11/2005 à 21:47:24
En même temps c'est un des rares textes de n'importe quoi qui m'ait quand même fait rire. D'habitude ça me fait plutôt un blanc ouateux derrière les yeux.

Et faudra penser à faire intervenir le Ravioli Masqué dans les aventures de Héraklès Navet. Histoire de récupérer les fans.

Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 13:13:08
Mouais, d'accord, j'admets : la commissure gauche de ma lèvre droite s'est légèrement relevée en une parodie de sourire.

= ajouter un commentaire =