LA ZONE -

Chronique d'une fin de semaine

Le 05/05/2004
par Herpès
Je hais les gens. J’ai eu la révélation hier dans le train.
Fin de semaine difficile, me voilà tranquillement poser sur mon siège, casque vissé sur les oreilles, limite autiste qui demande rien au monde. J’ouvre mon bouquin et je commence à lire. Seulement voilà, c’est dès qu’on est installé que les gens commencent à révéler leur personnalité. D’abord ce mec qui me tapote sur l’épaule comme si on se connaissait depuis trente ans et qui me demande si je peux pousser mes affaires, afin qu’il puisse poser son gros cul, alors qu’il y a des places de libre partout autour. Mais non il faut que ce connard décide de venir me faire chier à moi. Bon comme je suis une fille bien, je fais petit sourire de celle qui est compréhensive, et je commence à remballer mes affaires sur le siège d’à cote. Et là, ce gros porc met son énorme sac par terre plutôt que de le mettre en haut, résultat me voilà scotchée contre la vitre avec à peu près 30cm d’espace vital.
Admettons. Le train démarre. J’essaie de me replonger dans mon livre et là c’est l’horreur , plus de piles. Obligée de contempler ce monde qui m’entoure par mes oreilles.
Vous imaginez pas : les gosses qui chialent et qui morvent partout, les mamis qui demandent toutes les 5 min si c’est bientôt leur arrêt, les mecs qui bouffent leur mac-do la bouche ouverte et j’en passe des meilleurs. Quand à l’autre à coté de moi, c’est du genre plein de tics et curage de nez avec doigt à la bouche après. Que du bonheur pendant trois heures.
Vous sortez de là avec des envies de meurtre pour la Saint-Con et vous filez direct au pieu.
Moralité, toujours avoir des piles de rechange sur soi et un lance-flamme à porter de main

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 06/05/2004 à 11:44:11
L'amabilité c'est mal, et surtout ça engendre des tas de situations merdiques, le tout c'est de ne pas sourire et d'aboyer un "pouvez pas vous mettre ailleurs ? j'attends quelqu'un"
Kirunaa

Pute : 1
    le 06/05/2004 à 17:22:33
Le train c'est mal. Les gens c'est mal. Les piles c'est mal.
pouf
*    le 06/05/2004 à 23:06:30
En gros on serait tous mal que ça m'etonnerait pas !
Kirunaa

Pute : 1
    le 07/05/2004 à 09:14:27
Non, y en a a peu pret la moitié qui sont femel.
Par exemple le lance flamme, c'est femel.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/05/2004 à 18:46:02
Les transports en commun, c'est l'avenir, le seul. Sauvons la planète.
pouf
    le 10/05/2004 à 10:55:56
Ouais cassons nous !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/05/2004 à 11:43:54
fin alternative:
à la place de "Que du bonheur pendant trois heures.
Vous sortez de là avec des envies de meurtre pour la Saint-Con et vous filez direct au pieu.
Moralité, toujours avoir des piles de rechange sur soi et un lance-flamme à porter de main"

Je propose:"Vivement que j'arrive en gare d'Atocha."
"
El Defoncer
un petit truc pour anti social    le 16/05/2004 à 03:07:58
peut-être il n'y en avais pas dans se cas, mais la parade que j'ai élaborer avec quelques potes consiste a trouver un compartiment vide et de se munir d'une ceinture que tu entoure sur les poigner des porte a chaque arret en garre .. (oui vaud mieu l'enlever 5 min aprés le départ du train pour pas que les controleurs te prennent la tete)
inutile de préciser que cette technique ne s'applique que si le train a peu d'arret sur son parcourt..
à bon entendeur ..
Herpès

Pute : 0
    le 24/06/2004 à 17:04:04
perso y'en avait 13 donc bon
mais merci du conseil
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 13:29:33
Effectivement, c'est à chier. Effectivement, on s'en fout.

= ajouter un commentaire =