LA ZONE -

Rêve : étrange

Le 28/05/2004
par Gawhell
18 décembre.
La fête toute la journée, c'est l'anniversaire de mon père.
Le soir même, mon accident se produit.
Lequel ? Bonne question.
J'ignore totalement ce que j'ai eu.
Je me réveille après plusieurs jours de "sommeil" à la suite de cette petite fête et de ce malheureux évenement qui m'a mis dans cet état d'inconscience.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je me sens bloquée. Sentir ? Mais je SUIS bloquée.
Paralysie des épaules.
Putain, j'y comprends que dalle. Qu'est ce qui m'arrive ?
Pas la moindre idée...
Je flippe (flap...). Je décide de me bouger le cul comme je peux de ce putain de lit pour comprendre quelque chose à tout ça.

Ah!! Ma mère est dans le salon.
Mais je suis où là ?
Un mélange des quatres endroits dans lesquelles j'ai le plus vécu.
Je m'avance pour questionner ma maman. Je m'arrête à côté d'elle.
Elle me tend une lettre.
"Je suis partir, pardonnez-moi, j'en pouvais plus de mentir. Je vous ments depuis si longtemps.
Je ne suis pas né en 1953 mais en 1981.
J'ai une maladie qui me fait paraître bien plus vieux.
Pardon ma chérie, mes enfants."

Ma mère et moi sommes sous le choc. Nous restons muettes.

Voilà mon cher et tendre qui arrive.
Je me "précipite" tant bien que mal dans ma chambre pour me cacher sous ma couette.
Je ne me suis pas vue depuis l'accident.
J'ai peur d'être défigurée.
Il entre, me demande s'il peut me regarder. Je refuse.
J'aimerais voir l'ampleur des dégats auparavant.

Ma mère le fait sortir et me tend un miroir.
"A part" un nez de boxer, des yeux explosés et la lèvre ouverte et ensanglantée, rien de terrible.
Bizarre. J'autorise donc mon homme à revenir et à me regarder.

...

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 28/05/2004 à 20:08:19
A noter que Gawhell et Salinger avaient réalisé une photo qui accompagnait ce texte, mais comme c'est un mioni-article, pas de photo... Par contre je l'ai mise dans les galeries de la Zone, et vous pouvez la voir à l'adresse

http://zone.apinc.org/galerie12.html
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/05/2004 à 20:34:27
Gawhell, bordel, le yamakasi c'est réservé aux personnes bien entrainées ! Qu'est ce qui t'a pris de vouloir commencer par un triple loops-piqué-salto-reception-dans-les-dents-roulade-avant-de-la-tronche-craquage-du-cou-carpé-élongation-hypotalamoïdale-d'esaxage-hypocampaire-tendu-et-contorsion-de-l'hemisphere-droit-par-compression-splashesque-de-l'hemisphere-gauche-hemoragie-interne-bouillabesse-cerebrale ?

Commentaire édité par Lapinchien.
Narak

Pute : 2
    le 28/05/2004 à 20:41:35
Je doit etre con, parce que j'ai vraiment eu du mal à capter ce texte(si il y a qqchose à capter bien sur)

au fait,j'ai pas compris la photo de la galerie.
C'est quoi le truc qu'on apperçoit en bas?Une oreille?
Et le truc en haut qui ressemble à une épée?

ya un sens caché à tout ça, que mon pauvre esprit torturé ne pourrait comprendre qu'avec l'aide d'un tonneau de coke?
nihil

Pute : 1
void
    le 28/05/2004 à 20:57:34
Bah nan, comme précisé dans le résumé, y a rien à comprendre... Pour la galerie, t'as essayé de remettre le moniteur dans le bon sens ? Parce qu'en réalité c'est une connasse qui se mate dans un miroir...

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 28/05/2004 à 21:03:55
Putain le jeu de mot pourri t'aurais pu éviter, ça casse un peu le truc.
Narak

Pute : 2
    le 28/05/2004 à 21:08:27
Quoi?!!
Ah ouai...effectivement
C'est pourtant pas evident,elle est toute sombre la photo,on y voit rien.
Mais ça doit etre fait exprès.

J'avais vraiment cru voir une épée a la place du montant de miroir!Putain je vais pas bien du tout!
Salinger

Pute : 0
    le 28/05/2004 à 21:36:26
Ce texte est tout aussi complexe que toi ma chérie mais c'est pour ca qu'on t'aime, surtout moi xxx
Gawhell

Pute : 0
    le 29/05/2004 à 11:19:52
Aka : Désolée pour le jeu de mots j'ai pas pu m'en empecher.
Narak : en effet y a rien a comprendre comme le dit nihil c'est précisé dans le résumé...
Lapinchien : ouais je sais j'ai voulu l'épater mais je me suis viandé la gueule comme une merde.
Salinger : Merci
nihil : ouais et sur la photo c'est de la connasse de luxe même.
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 30/05/2004 à 19:11:12
Flip flap
flip and flap
on danse le flip and flap
Gawhell

Pute : 0
    le 31/05/2004 à 21:35:14
flip flap c'est facile flip flap d'avoir du style...
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 01:20:32
T'es vraiment qu'une grue toi au fait, tu commentes quasimment que tes textes.
Kirunaa

Pute : 1
    le 01/06/2004 à 08:44:35
la drogue, c'est mal.
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 11:34:43
mais nan je répond a vos questions / remarques.
je pense pas ê encore assez dans le 'truc' pour commenter les autres alors en attendant, je lis les textes, les commentaires et puis je m'y mettrai, tu comprends rien hein sale connasse !!
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 23:41:10
C'est quoi le "truc" ? La zone ? parce que c'est raté t'es deja zonarde.
Ou alors c'est peut être nihil ? Mais là t'y es pas du tout, c'était une blague les partouzes et les tournantes. Quoi que, je m'accorde plus des masses avec le papier peint, et lui il est pas mal dans le trip pédophilie en ce moment.

Connasse toi même.
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 23:42:37
tu me fais peur...
Aka

Pute : 2
    le 01/06/2004 à 23:51:33
Nan mais c'est toi avec tes phrases à la con genre "je suis pas dans le truc"...
Gawhell

Pute : 0
    le 01/06/2004 à 23:52:33
ouais mais ouais ben j'aime tout ce qui est con j'y peux quoi ? (ouais encore une intervention inutile)
Arkanya

Pute : 0
    le 02/06/2004 à 14:45:51
Au moins t'as le mérite d'avoir suffisamment assombri la photo pour qu'on voit pas ta gueule, et aussi de... d'avoir euh... non en fait le reste est nul.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 02/06/2004 à 18:05:21
tiens quelqu'un qui fait acte de présence... heu la zone c'est pas la Fac, on y vient pas signer la feuille d'emargement avant de se tirer en douce en se faufillant sous les bancs de l'amphi
Gawhell

Pute : 0
    le 03/06/2004 à 00:32:03
c'est bientôt fini ces enfantillages sur mon texte ?
c'est pas possible ca !!!!
BORDEL
mouahaha
pingu
    le 15/07/2004 à 01:27:40
franchement épatant j'ai m'esprit tres tordu et j'arrive mm po a comprendre la foto (oui je sais je suis tres fort :p)
El Defoncer
    le 16/07/2004 à 16:30:40
sinon moi j'aime bien la pizza au pépéronies ...
lautrecon
    le 23/09/2004 à 02:58:08
ok moi je prefere au 12 fromages

= ajouter un commentaire =