... ... , ... ... ... ... ... ... !
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ,... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... , ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .
... ... ... ... ... ... ... ... ... .
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .
... ... ... ... ... ... ... ... ;
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ?
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... :
" ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... "
LA ZONE -
= commentaires =
Ah ouais, effectivement...
C'est du morse sans les traits ou elle etait vraiment défoncée ?
D'abord un peu d'histoire :
Ce texte part de la vanne de certains d'entre vous sur un texte précédent de Gawhell, qui disait qu'elle mettait trop de points de suspension. Boncomme cette conne est quand même une sacrée conne, et qu'il faut pas trop la chercher, elle est allée jusqu'au bout du délire. Ce qui nous vaut ce superbe "truc" en morse ou en braille sans relief, au choix.
On s'est posé la question avec LC de le publier ou non, je sais que des gens étaient contre, mais bon on est pas à une connerie près.
Et en plus (mais je sais que là j'ai fumé grave) je trouve que que ça peut être vu comme l'aboutissement d'une démarche entreprise par Gwen (qui a posté sur la Zone le générique des Bisounours), ou plus récemment Bizontin (son texte à base de Caca et Pipi) et Dourak (son hommage aux pape Sylvestre II), à savoir la recherche des limites sur la Zone voire les limites de la littérature à proprement parler.
Ca me rappelle le "carré blanc sur fond blanc" du peintre Malevitch qui cherchait à aller jusqu'au bout de la rebellion contre les principes établis de l'art pictural.
Bon OK je sais que là je délire et que Gawhell voulait principallement faire la conne avec cette chose, mais si j'ai envie de voir des trucs qui m'arrangent là où y en a pas...
Je ne dirais pas le fond de ma pensée sur ce texte, l'auteur étant une amie et celui qui l'a publié...non rien.
Mais voici quand même mon commentaire (dont on n'aura pas le droit ici de discuter la pertinence):
fildufidsufhnvcc diosifqpsifdsùq )ofpefopeofpdkcxk edipzrpoapz ifgozigpo_gmljqxvc!lkhdqshglkbg^*rea ncqdjvj!vdsm! gvbzmoirpigazùg tr'eazoutre n tîoez¤
iftgrit^r
^$a gifhgofihgpoyujhuh^to^$ez uporeyhupoeyhupothupo jupofjpojpojfsqifuàoiyutez jklkdzâoiieazpira fghhez mljgrmldsjqgm jr"piftgeztmojljvg fkjlfqsmldlsm fieureoipurpoie nhfoiygiegmieatez hrfezhtiuziuzoegùeqFLKHFDG njgdsqmoj*jgmkvmùc mlkzfmfeccmliu fufeaùoucljMùljQfdslkkjgaz!lkhezfr"ém hlfdqiyhflkdqshflkdqhfoiezaètç_nhv_-tà'"açr$)é"v!!!!
Je tenais quand même à dire:
L'ESPRIT DE LA ZONE MON CUL.
...... ..... ... .. ... ... ........ ... . !!!!
Je cite : "L'ESPRIT DE LA ZONE MON CUL" : effectivement c'est une bonne définition de l'esprit de la Zone, j'aurais pas mieux fait.
Ce qu'on va faire c'est qu'on va faire une galerie de photos de l'esprit de la Zone, si tu veux bien, histoire de visualiser le truc...
Commentaire édité par nihil.
Putain d'auteurs qui savent pas s'exprimer. J'aurai voulu montrer mon cul, j'aurai marqué "c'est l'esprit de la zone mon cul". Je sais c'est un peu trop subtil pour de non-initiés.
Quant à mon cul sur la zone, faut pas y compter. C'est le domaine de viper et j'aime pas faire des trucs qui ont déjà été fait. Je n'y peux rien, je suis une originale, une artiste, un être supérieur en quelques sortes.
Finalement tu as raison, mon cul pourrait symboliser l'esprit de la zone. Mon cul peut tout symboliser. Je suis un symbole.
(putain j'avais dis qu'il fallait que j'aille me recoucher)
"Quant à mon cul sur la zone, faut pas y compter. C'est le domaine de viper" : Ah bon, bah je savais pas que tu avais revu Viper récemment, revu au point de considérer que ton cul c'est son domaîne même.
Putain d'auteurs qui savent pas s'exprimer. Je sais c'est un peu trop subtil pour de non-initiés
"Putain d'auteurs qui savent pas s'exprimer. Je sais c'est un peu trop subtil pour de non-initiés." : Donc ça c'est valable ici aussi.
"Quant à mon cul sur la zone, faut pas y compter. C'est le domaine de viper et j'aime pas faire des trucs qui ont déjà été fait." : Donc ça c'est la vraie phrase non tronquée. C'est mal la censure. Tous les mêmes a essayé de couper la gueule à ceux qui disent des trucs dérengeants. (edit) ET SI ON RAJOUTE DES TRUCS PLUTOT QUE D'EN ENLEVER CA TE CONVIENT HEIN ESPECE DE MONGOLIENNE EN BOIS ?(/edit)
"Ah bon, bah je savais pas que tu avais revu Viper récemment, revu au point de considérer que ton cul c'est son domaîne même." : Pas con. Faut bien que je trouve quelqu'un pour s'occuper de mon cul de temps en temps.
*** Ce post digne d'une gamine de 14 ans (et encore) au niveau de la répartie n'a pour seule utilité que de me faire passer 5 min dans ces journées qui sont, définitivement interminables. Merci.***
Commentaire édité par nihil.
Je suis un pro des citations tronquées en effet, j'adore ça, j'en use et j'en abuse, mais c'est pour la bonne cause, en effet, le philosophe pré-chrétien Lapinus Chienus ne disait-il pas (sic) :
"J'en [...] citations [...] castor !"
Commentaire édité par nihil.
Dans ces cas là (comme à chaque fois que monsieur s'exprime en fait), il faut doucement remuer la tête de haut en bas d'un air entendu et murmurer un "oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi". Ca c'est l'arme ultime, essayez vous verrez.
Au fait nihil, incroyable le débat sur l'art et les limites que tu as engendré avec ce texte. Oui, oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est pas mal pour 14 ans. Deja mieux que Maltchik ou Petitbouc...
G.B., qui n'est pas à une abjection près, me force à écrire en me menaçant d'un tire-bouchon enduit de curare...
- Ecris ... salope !
- ...
- Ecris, je te dis !
- ...
«... personnellement, et depuis toujours, L'ESPRIT DE LA ZONE M'HABITE...»
- Gnarrk Gnarrrk....
- J'y suis pour rien, je vous jure...
- Retourne à ton repassage... poufiasse !
- Salaud ! Nazi !
- Quoi ?
- Non... rien.
- Ah bon... il m'avait semblé sentir comme un vent de rébellion malsain !
- Kaï... kaï... kaï...
- Viens faire bisou...
- Nan !
...
Moi je dis... c'est de loin son meilleur texte...
Gawhell, nous aimerions entrer en contact avec vous. Nous venons en paix au nom de toute l'humanité.
tous vos commentaires me touchent beaucoup et je suis tellement émue que je n'aurais qu'une chose à ajouter:
.......................................
Le meilleur peut-être pas, mais le plus compréhensible ça c'est sur.
et encore c'est vite dit, moi meme j'ai du mal a comprendre ce que j'ecris parfois... ouais je sais je suis un peu conne
Non, non c'est normal. Nous aussi on a du mal.
les points c'est mal
Vous êtes tous de gros nazes !
Moi seule ai compris le sens de ce texte si profond et si touchant à la fois !
Gawhell, la prochaine fois , evite de te casser le cul pour ces pauvres ignares!
"Hey christian Morrin ! Je propose un "H" et j'achète une voyelle ! un "E"... Bordel Annie Pujol, tu vas te bouger le fion et me retourner toutes ces cases qui viennent de s'allumer comme par magie", ceci était une libre adaptation d'un recyclage de mail envoyé à nihil
22 commentaires... comme quoi les vrais textes debouchent toujours sur les vrais débats! Il n'y a que quand la majorité s'exprime qu'on touche enfin à des problèmes essentiels je crois... quoique... peut être que le secret du succes de cet article reside dans son accessibilité ? dans son lectorat on peut compter: les analphabetes, les petits animaux domestiques, les nouilles aldante et toute cette poudre empaqueté qui donnera un si delicieux jelly vert fluo et tremblottant lorsqu'on y aura additionné un peu d'eau bouillante... Conclusions: plus un discour est con et plus il faut élargir le droit à la citoyenneté... avec le niveau des discours politiques actuels , je pense qu'aux prochaines presidentielles, les articles de farces et attrappes pourront s'inscrire sur les listes electorales... vive la participation, vive la democratie !
c'est ce que je me disais, pour un text stupide et inutile putain il en attire du monde... (et oui je ne lache tjs pas mes pts de suspention je les aime) ca me donne une idée d'ailleurs, si si je vs assure...
Non non c'est bon, pas d'idée. Promi on se foutera plus de ta gueule.
C'est quoi ? C'est quoi ? Un article uniquemenbt en points d'interrogation c'est ça ? J'ai hate de le euh... visualiser ! Je suis un fanatique de la ponctuation faut comprendre, c'est parce que j'ai la maladie de Parkinson
...
...
Putain c'est quoi cette vanne sans aucun sens ??
On a connu mieux nihil hein...
je te ferai des textes personnalisés si tu y tiens tellement, ca me fait plaisir!
Un texte qui m'a laissé sans voix!!! bien choisi le titre!
Il t'as pas encore laissé suffisamment sans voix apparemment (putain si avec toutes ces doubles consonnes j'ai pas fait la moindre faute je me pends)
c'est énorme. Jeu avec les silences, des soupirs qui envahissent le texte et jouent avec la mélodie du chant des carpes.
je cite :"... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ?"
Preuve que l'auteur a su, en une silencieuse mais ô combien pertinente question, évoquer la quintessence absolue de l'absence de mots dans nos sociétés pourtant dites de "communication".
Un texte fort, poignant, vibrant d'authenticité.
Bravo à l'auteur.
bravo au commentateur, la pertinence de la critique m'a donné des frissons plein de points de suspension (sucer c'est bon)
je sais pas vous mais... bizarement j'ai hurlé de rire en voyant ça, c'ets décalé non ? C'est quand même énormément dans l'esprit de la zone...
Putain on a retrouvé le Maistre es Définition.
Cooooool.
T'es embauché pour t'occuper de l'image publique de la Zone ? T'as des idées marketing ? Tu sais ce qui est bon pour la Zone, tu connais l'esprit de l'étiquette Zone ?
OH APPRENDS-NOUS, Ô MAISTRE, OH OUI APPRENDS-NOUS BIEN PROFOND L'ESPRIT DE LA ZONE !
Bon ceci dit moi aussi je suis pété de rire à chaque fois. Mais c'est juste parce que je suis con. Je sais pas si c'est un esprit. De vin, à la rigueur.
Moi je l'aime bien Aesamachin. Mais j'aime toujours pas ce "texte".
Moi aussi je l'aime bien mais pas les étiquettes.
ouais il a posté un texte avec un lien vers un film qu'il a fait avec des potes... http://tempusfugitlefilm.free.fr
vraiment bien torché le truc... çà meriterait de passer sur http://www.teleplaisance.org/ la chaine sur la freebox qui passe ce genre de films de degeneres en boucle ... il a 16 ans... apres Narak et l'Abbe Pierre l'endroit devient une vraie pouponnière
Putain mais comment tu fais pour connaître la vie de tout le monde toi ?
en partie parce que Charles Pasqua me doit des thunes
et aussi parce que je lis les commentaires sous les textes en attente et que comme un con j' y crois
;;;/.:../../§?.??/./...
...;/,¨:"!//:§/;..;......././/.:;:/;/;
Bienvenue, ami macaque.
Montre-nous encore comme tu sais bien imiter les humains ?
salut quelquun pourrais me dire de quel ouvrages vient la phrase suivante que vous sité: "nous venons en paix au nom de toute l'humanité". merci davance
un texte de la CGT , l'amicale intersyndicale et le comité d'entreprise du journal cité ci dessus.
C'est la phrase d'introduction de ma bite, de ma couille droite et de ma couille gauche le jour où elles sont venues saluer ta maman.
Glo, c'est le marriage de Lamartine et de Jean-Marie Bigard.
Ah, en fait plutôt Jean-Marie Bigard en ce moment. Bienvenue Jean-Marie.
dis moi glaux ta rien de plus intelligent a dire, ou c'est juste que ton vocabulaire ce limite qu'a sa, car ta eu le malheur d'etre fini a la pisse et a la merde. franchement les réponses comme celle que tu donne on s'en passeré, jmen servirais même pas pour me torché le culs
I unleashed the Dark Forces. Allégresse. Pop corn. Plaisir d'offrir.
Glaüx, tu m'as oubliée dans ton commentaire! Oui, mon amant polonais s'est barré et alors? Tu suces, t'avales? Tu rends la monnaie?
Ma mère maîtrise parfaitement la ponctuation française en typographie, ami sous-développé. Y a encore bien des progrès à faire avant d'accéder aux bornes de l'Humain.
vous etes enorme les gars mdr mais en fait c'est etrange se forum ou tout le monde parle de tout et de n'importe quoi sa m'intrigue... comment avez vous découvert se site ?^^ vous etes pote ? mdr
kIKOU LOL? ON 0 D2COUVERT CE SITE EN RACLANT DES ORBITES DE LAMANTINS EN INDON2SIE CENTRALE? CE FUT UNE EXP2RIENCE INOUBLIABLE; uN PEU COMME LE COUP O% J4AI SODOMIS2 TA MAMAN AVEC MA TËTE UN SOIR DE NOÊL; lOL
sINON POUR R2PONDRE 0 TON AUTRE QUESTION ON 0 TOUS UN PROFOND D2DAIN LES UNS POUR LES AUTRES; mAIS SURTOUT POUR TOI QUAND6MËME;
aLLEZ GROS COUP DE BITE DANS TON CUL LLLLLOOOOOOLLLLLLL
PT2R ROFLOLO MDRZ
+++++++++++++
proute.
allez, up !
Sympa ce texte, dommage qu'il y ait autant de fautes...
T'es vraiment un obsédé du point de suspension, chacal, ça finira mal un jour tout ça.
Si je comprends bien, on verra pas le cul d'Aka. Je suis venu pour rien.