LA ZONE -

C'est un putain de texte

Le 31/10/2004
par Tabasco
(NDLA : Putain!Je crois que c'est un putain de texte de merde!Je suis sûr que j'ai chopé le titre de l'article le plus pourri de la Zone. )
J'ai passé une putain de journée aujoud'hui moi! J'ai été à mon putain de bahut, j'ai fait mon putain de cours, avec mon putain de prof, à côté d'un putain de débile qui me racontait des putains de conneries. Le prof nous faisait faire une putain de disserte sur un putain de sujet. Alors je lui ai dit que sa putain de disserte il pouvait se la foutre dans son putain de nez qui est plus grand que le putain de nez de ce putain de Cyrano. Et là il m'a dit d'aller voir ce putain de dirlo et je lui ai dit que son putain de dirlo il pouvait se le foutre dans ses putains d'oreilles aussi grandes que celles d'un putain d'éléphant. Et je me suis cassé de son putain de cours. Dehors il faisait une putain de chaleur, alors sur mon front commencèrent à perler des putains de gouttes de sueur. Alors je suis allé dans une putain de boulangerie pour m'acheter une putain de bouteille d'eau. Et là, la putain de vendeuse me dit qu'elle à plus que des putain de bouteilles d'eau pas fraiches alors je lui ai dit que ses putains de bouteilles d'eau pas fraiches, elle pouvait se lé foutre dans son putain de cul. Et je me suis cassé. Alors, j'ai vu une putain de meuf. Et elle avait un putain de bon cul. Et donc après pour me remettre de cette putain de vision j'ai fait un putain footing. Donc voila la putain de morale de cette putain d'histoire, c'est que quand t'as passé une putain de journée, rien ne vaut un peu de cul avec de l'exercice.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 31/10/2004 à 20:25:45
Putain de connard.
Tyler D

Pute : 0
    le 31/10/2004 à 21:58:44
moi je dirai que tabasco c'est un putain de fan de limp bizkit qui bouffe des putain de hot-dogs
Kirunaa

Pute : 1
    le 01/11/2004 à 14:12:42
fackit
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 02/11/2004 à 18:10:32
t'aurais pu au moins utiliser le mot paripathéticienne, ou prostituée ou contribuable à la place de ce mot vulgaire et déplacé
nihil

Pute : 1
void
    le 02/11/2004 à 18:32:45
ou femme

*c'était un message du comité "brûlons toutes les ovariennes qui souillent notre entourage"*
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 02/11/2004 à 18:39:30
arrete de salir l'image des putes en les traitant toutes de femmes je te prie
Vrine

Pute : 0
Ouah    le 04/11/2004 à 09:09:15
Putain c'est putaindesque ce putain de texte ...

Merci LC je me sentais un peu outré devant une telle injure ! Pute et femme pfut n'importe quoi ....

Nihil t'as du feu ou je t'en prête ?
arc__ciel
putain    le 13/12/2006 à 16:39:52
avec ses putains prof de merde avec un gas qui me casse les couille en cours qui me raconte la vie alors avec les putain j'en n'ai pas finit putain
    le 13/12/2006 à 19:56:33
SOS Amitié bonjour. Pour parler à un castor, tapez 1. Pour être mis en relation avec un bot, tapez 2. Pour vous sentir mieux dans votre vie, tapez-vous une queue. Pour faire un truc intéressant au moins une fois dans la journée, tapez sur toutes les touches du téléphone jusqu'à réussir à jouer la Missa Solemnis. Votre appel vous sera facturé le jour où vous aurez un salaire.
ta-geule-putain
fuck you    le 06/02/2007 à 00:59:51
c putainement drole ton putain de texte
    le 06/02/2007 à 01:05:41
Eh ben voilà un commentaire foutrement original. T'as juste un peu de retard sur le 31 octobre 2004, date officielle de la première occurence de ta vanne, ci-dessus au fond de ton cul.

= ajouter un commentaire =