La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

massiv troll attack

Démarré par RIENAFOUTRE, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

nihil

Je prends un poste au choix, si possible assez éloigné de mes conceptions de base, parce que sinon on va réinventer le débat sérieux et chiant. Alors je me livre à la vindicte populaire : quel rôle m'attribue-t-on ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

TROLL 3 ça me va comme un gant
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Aelez

Pareil, je veux bien un role, n'importe lequel, à la condition expresse que l'attaque ne se fasse aps samedi soir (eh ouais, y'en a qui ont une vie sociale).

Troll 3 c'est déjà pris, cochonou.
Visez la tête!

Abbe Pierre

ieyasu

Ok pour la partouze trollarde, mais comptez pas sur moi pour me trouver un rôle. Pourquoi pas apprendre mon texte aussi ?

Pas Dimanche, toute la journée,  pour moi (Je comprend qu'on puisse se passer de moi, certe...)

nihil

Je pense que sans un troll qui est pour l'éradication des faibles, un troll nazi en quelque sorte, le débat ne prendra pas sa pleine ampleur de gros fight débile et sans intérêt. Je sais, c'est lours à assumer comme rôle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je ne veux pas être nazi, mais je veux bien dire que les droits de l'homme, sans Dieu, c'est de la connerie, parce que l'homme est juste un singe qui joue avec des allumettes, et que personne ne parle des droits du singe, ou des droits du chaton le plus faible de la portée, ou des droits des têtards. Je veux bien le penser, en plus.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

Je veux bien participer.
Le gros troll con de base, qui fait des copier-coller à tout va et qui parvient à faire du flood dans le flood (j'ai eu d'excellents maitres).
Ou alors un autre (t)rôle, au choix.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

RIENAFOUTRE

Abbe Pierre

Je veux bien faire la chaudasse.
Je sais bien faire la chaudasse.

ieyasu

Citation de: RIENAFOUTRE le Décembre 09, 2005, 22:09:26

d'autres suggestions ?

Ouaip.
Jette moi un rôle pouris en pâture, et je serait trop heureux de pouvoir te servir.
Presque.

RIENAFOUTRE

LaHyenne

Si je suis là, je veux bien faire le nazi.

J'aime ça moi jouer les nazis ...

RIENAFOUTRE