La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

Je suis passé complètement à côté de leur come-back en 2006,  c'est bien dommage.

http://www.youtube.com/watch?v=UhL-c0orCOg
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

e-dwarf

Il fait quoi avec sa guitare, l'imitateur capillaire de glaüx?

Inv

][>:=~+

nihil

Aaah mais nom de dieu, t'es malade ou quoi ?
J'ai pas pu tenir plus de onze secondes, mais j'espère vraiment qu'il meurre à la fin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

j'ai tenu jusqu'à la troisième couche de banalités écrites quand même. et j'ai vu deux fautes d'orthographes et une chose à empailler d'urgence

Astarté

J'ai tenu jusqu'au bout malgré les fautes et personne amouru.

Et moi c'est la grosse conne que j'aurais volontiers empaillé. La petite bête elle y est pour rien si sa maman est gogole...

Carc : t'aime pas nos amis les animaux ?

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hag

Putain j'ai tenu une minute, la suite en avance rapide.
Déjà qu'on a pas idée de photographier un truc aussi hideux, à voir le message de fin (je t'aimerai toute ma vie), faut croire qu'elle se le tape.

Carc

Hag : ca me la rendrait un peu plus sympathique, donc non

Astarté : ça dépend. si c'est un chien, il a une chance sur 10 aue je l'apprécie. si c'est un chat, il est cuit d'avance. sinon, j'aime pas mais je m'en fous . à part pour les lémuriens. eux, ils m'excitent.

nihil

Citation de: Carc le Février 03, 2007, 19:26:10
à part pour les lémuriens. eux, ils m'excitent.

OH PUTAIN UN DEUXIEME MEMBRE DANS LE CLUB DES LEMUROPHILES, BIENVENUE, J'Y CROYAIS PLUS §?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Hag