La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Quand la Terre suffisait.

Démarré par Lourdes Phalanges, Septembre 28, 2015, 21:14:03

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Bon, j'ai pas trouvé le topic des jolies choses pas trop souillées par l'ironico-gory-mais ma gueule bordel de notre contre-civilisation, alors j'en ai créé un. Avec un nom bien fécal comme il faut, oui, merci. Mais repais-toi plutôt de ça, fanfrelin :

http://petroskoublis.com/d/01.html
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lourdes Phalanges le Septembre 28, 2015, 21:14:03
Bon, j'ai pas trouvé le topic des jolies choses pas trop souillées par l'ironico-gory-mais ma gueule bordel de notre contre-civilisation, alors j'en ai créé un. Avec un nom bien fécal comme il faut, oui, merci. Mais repais-toi plutôt de ça, fanfrelin :

http://petroskoublis.com/d/01.html

Ce lien de merde a fait planter mon PC rien qu'avec toutes ses images préchargées. 50 images 1600x1000, de plus de 400 Ko chacune. Bordel, mais fusillez-les. Fusillez-les tous. Et deux fois de suite (le plantage... pas besoin de fusiller deux fois) parce que ce con de navigateur a d'office réouvert la page.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

C'est Kersauson ton navigateur ou bien ? Pour être bourré comme ça.

Lourdes Phalanges

Mais ça se consomme pas comme un clip de Katy Perry bon Dieu...

Il y a un monde dehors, qui sera toujours là quand tu ne seras plus.

Lourdes Phalanges

Si tu veux seulement voir le monde à travers une vitre sans tain aussi...

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE