La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Quand la Terre suffisait.

Démarré par Lourdes Phalanges, Septembre 28, 2015, 21:14:03

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Bon, j'ai pas trouvé le topic des jolies choses pas trop souillées par l'ironico-gory-mais ma gueule bordel de notre contre-civilisation, alors j'en ai créé un. Avec un nom bien fécal comme il faut, oui, merci. Mais repais-toi plutôt de ça, fanfrelin :

http://petroskoublis.com/d/01.html
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lourdes Phalanges le Septembre 28, 2015, 21:14:03
Bon, j'ai pas trouvé le topic des jolies choses pas trop souillées par l'ironico-gory-mais ma gueule bordel de notre contre-civilisation, alors j'en ai créé un. Avec un nom bien fécal comme il faut, oui, merci. Mais repais-toi plutôt de ça, fanfrelin :

http://petroskoublis.com/d/01.html

Ce lien de merde a fait planter mon PC rien qu'avec toutes ses images préchargées. 50 images 1600x1000, de plus de 400 Ko chacune. Bordel, mais fusillez-les. Fusillez-les tous. Et deux fois de suite (le plantage... pas besoin de fusiller deux fois) parce que ce con de navigateur a d'office réouvert la page.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

C'est Kersauson ton navigateur ou bien ? Pour être bourré comme ça.

lapinchien

Lourdes Phalanges

Mais ça se consomme pas comme un clip de Katy Perry bon Dieu...

Il y a un monde dehors, qui sera toujours là quand tu ne seras plus.

lapinchien

et ça s'apprécie en consommant quelle drogue ?

Lourdes Phalanges

Si tu veux seulement voir le monde à travers une vitre sans tain aussi...

lapinchien

arrête de me troller. tu sais bien que la vérité est subjective et que chacun voit le monde au travers son propre prisme. et pour étayer la chose on peut prendre la justice qui fait appel à un collectif de subjectivités, un jury, pour faire émerger une objectivité bricolée et bancale puisqu'elle même, seule, ne peut établir la vérité.

Lourdes Phalanges

lapinchien

le film dont je proposais un extrait offrait une vision radicalement plus subversive des légendes et mythologies nordiques
Tu t'extasies devant une immense décharge à ciel ouvert.
D'autres trouveront la même beauté singulière dans des projections duales.
In fine vous finirez par vous cramer les rétines et sans le moindre doute conclure qu'il n'y a rien de plus laid que toute cette beauté.

lapinchien

la beauté de ce monde n'est utile que pour son sous-texte et ses messages subliminaux comme si la réalité n'était qu'une grande comédie musicale
http://streaming-south-park.com/saison_15/episode-11/le-secret-de-broadway