La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TEXTE REJETÉES La fuite de milou

Démarré par martin, Juillet 21, 2016, 16:29:13

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Bonjour. Ici, c'est la Zone : http://www.lazone.org/guide.html

CitationLa critique directe, agressive au besoin, des textes est encouragée et reconnue comme un moyen pour l'auteur d'obtenir des avis sincères. Les échanges sont toutefois à prendre avec du recul, et se basent souvent sur l'ironie et le second degré. Tout propos est donc à interpréter sous couvert d'humour, toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste seront supprimés sans préavis.

Si quelqu'un a pu prendre au sérieux mes mots sur les Québécois, soit c'est un crétin, soit il n'a pas pris le temps de s'intéresser au site et à son esprit avant de poster.

Je pense que Lapinchien a pu se tromper en décrétant que martin était un troll et en supprimant systématiquement ses messages dans le forum, ce que je n'aurais personnellement pas fait. Je trouve aussi qu'à partir du moment où on avait décidé de publier ses textes (si j'ai bien compris, dans le contexte de la 'semaine textes de merde', précisons-le tout de même), il fallait assumer ce choix et ne pas les supprimer après coup. Néanmoins, je crois qu'on va tous pouvoir continuer à vivre après cette tragique erreur judiciaire.

Le texte que martin avait posté initialement en créant ce sujet était nul. Je ne suis pas un nazi de l'orthographe ou de la grammaire, mais il y a des limites. En fait, la qualité de ce texte était si faible qu'elle confortait l'idée d'un foutage de gueule (troll), je l'ai moi-même soupçonné.

Bref, je ne sais rien  de martin, de son âge et de ses origines, et la raison pour laquelle il n'a sous doute rien à faire sur la Zone n'a rien à voir avec de la discrimination, c'est juste la même raison pour laquelle je ne participe pas aux jeux olympiques ou n'ai pas encore reçu le Prix Nobel de physique, ou bien la raison pour laquelle je ne passe pas mes vacances dans un camp de nudistes : trop nul et/ou pas dans l'état d'esprit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tiens pour une fois il y a un topic qui dégénère en débat passionné où chacun prend des positions et à des convictions intangibles. Super. Pourvu que ça dure, ça fédère du monde, génère du trafic, des inscriptions, de la récurrence, des gens qui reviennent sur le forum pour voir comment les autres ont réagi à leur splendide intervention. Personnellement mon opinion est : Rien à foutre mais j'espère que l'effet collatéral de ce vortex sociorelationnel impliquera l'écriture de textes qui seront postés sur le site. (je croise les doigts cependant pour que ces textes n'aient rien à voir avec ce sujet passionnant)

Dourak Smerdiakov

Citation de: martin le Juillet 25, 2016, 16:30:37
Si ce Lapinchien n'aimes ce qu'on écris...

Si il veux faire des commentaire ca ne me dérange pas.

c'est pas une raison pour supprimer
mes codes...

Celui-là, je le cite avant que Lapinchien ne l'efface, histoire de montrer qu'on a plus que légitimement l'impression d'un foutage de gueule...

Hein ? Des codes ? Ah oui, les codes... tes codes... oui...


Citation de: lapinchien le Juillet 25, 2016, 16:33:01
Personnellement mon opinion est : Rien à foutre mais j'espère que l'effet collatéral de ce vortex sociorelationnel impliquera l'écriture de textes qui seront postés sur le site. (je croise les doigts cependant pour que ces textes n'aient rien à voir avec ce sujet passionnant)

On devrait en faire un édito.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


lapinchien

surtout n'hésitez pas à réagir et participer à ce débat extraordinaire. Peut-être qu'il peut relancer le mouvement Nuit Debout ? Parlez-en dans vos villes. Organisez des rassemblements citoyens et pacifiques sur les places publiques pour faire avancer les schmilblick. #DemocratieParticipative Et surtout invitez les gens sur la Zone pour faire des compte-rendus.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

finalement je t'aimes bien. Tu fédères les zonards. merci d'exister.

lapinchien

c'est une bonne idée d'initiative de type Oulipotrollesque.
Perso je te propose de colorier cette image

/!\attention/!\
il faut imprimer l'image pour ne pas colorier son écran

lapinchien

/!\attention/!\
pour sniffer de la colle, il ne faut pas faire de rail. Tu risques de te coller très fort le nez à la table.
mais je crois que tu dois parfaitement connaitre comment faire ça bien.

lapinchien

tiens une BD à colorier mais tu peux aussi l'imprimer et te tricoter un pull un bonnet ou une parka avec le motif

Dourak Smerdiakov

Trolls niquent dans les prés
Génisses, génisses,
Trolls niquent dans les prés,
C'est la fin de l'été.

Cacahuètes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

Il a pas l'air vraiment troll pour un troll.

lapinchien