La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Bien évidemment. Mon minimum est en 9 coups.

Ce site est merveilleux, presque un vortex à lui tout seul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

8 !

Je procrastine, tu procrastines, il procrastine, nous
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Dès le quatrième essai.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

C'est malin mais peu joueur. Bien vu. Les pages ont l'air d'être toutes statiques, avec leur livre d'or et leur compteur de visites (la grande mode de l'époque) hébergés ailleurs, du coup ils ne pouvaient pas utiliser une session côté serveur.

CTЯL X

https://www.youtube.com/watch?v=DVy3kUFaZsA&list=RDDVy3kUFaZsA&start_radio=1

Je voudrais écouter ça en boucle à fort volume jusqu'à en crever.
C'est janvier, de nouveau.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 06, 2021, 15:31:12
https://www.facebook.com/564700507392003/videos/475457653457462

De ce que je comprends dans mon état du jour, la vidéo décrit bien le mécanisme mis en œuvre par les petits spéculateurs contre les gros et prend un peu le temps de nuancer vers la fin le côté Robin des Bois et victoire de David contre Goliath qui a été médiatisé, malgré la présentation racoleuse selon laquelle ils auraient fait plier les géants de Wall Street. La conclusion est presque consensuelle pour n'importe qui est critique du système.

Néanmoins, je crois que voici une source critique beaucoup plus substantifique pour ce genre de sujets : https://www.pauljorion.com/blog/2021/02/04/la-tribune-la-fronde-des-petits-porteurs-a-wall-street-est-un-combat-perdu-davance-paul-jorion-anthropologue-par-eric-benhamou-le-4-fevrier-2021/

On ne combat pas la spéculation par la spéculation et je ne serais pas étonné qu'une majorité de ces petits spéculateurs soient des crétins de libertariens qui croient le système fondamentalement bon mais corrompu par les vilaines élites satano-pédophiles (et judaïques, ça va sans dire).

RIENAFOUTRE

El Dégueulis

Beaucoup de redditors ont acheté des actions et sont actuellement en perte, j'en ai vu un sur Facebook qui a perdu 40 000 dollars. Il dit qu'il compte garder ses actions jusqu'à ce qu'elles remontent... Bonne chance.

Melvin a perdu de l'argent, mais sa maison mère Citadel en a gagné grâce à la volatilité accrue du titre, car elle est surtout connue pour le trading haute fréquence apparemment. De plus Citadel gère les ordres de Robinhood donc c'est tout bénéf, ils peuvent agir avant les autres traders haute fréquence. D'autres investisseurs avaient parié à la hausse et certains avaient tenté de sortir Gamestop de la bourse et de redresser l'entreprise, mais avec le cours actuel c'est impossible, trop cher.

Gamestop ne profite pas du tout de la hausse du cours de ses actions, contrairement à un mème répandu qui montre les redditors aller "à la rescousse" de l'entreprise. Le seul moyen qu'elle en profite serait d'émettre de nouvelles actions, ce qu'elle ne peut pas faire dans un délai aussi court.

Gamestop ne vaut pas le prix auquel l'action est montée et les redditors qui ont acheté cher vont perdre beaucoup, beaucoup d'argent.

A propos de BlackRock : ils possèdent 13% de Gamestop et ont gagné 2.4 milliards de dollars dans cette histoire. Après, encore faut-il les réaliser, et vendre autant d'actions sans faire bouger le cours est difficile. Mais plus généralement, ils possèdent des actions dans presque toutes les entreprises, donc à moins d'un événement cataclysmique ils gagneront toujours de l'argent oui.

Si ça vous intéresse voici une vidéo plus complète sur le bazar, 42 minutes mais ça vaut largement le coup (noter qu'il y'a quelques erreurs, notamment dans le fait qu'il ne parle pas du rôle joué par les call) : https://www.youtube.com/watch?v=EGs5kYYw6d8&t=5s
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!