La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - les votes

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2025, 23:19:48

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pas nécessairement Clacker, l'important est que ce soit un admin qui gagne, ce qui arrive systématiquement quand CTRL X a autre chose à faire que de venir remporter la Saint-Con. Euh, non, CTRL X a été admin, je ne sais plus, je m'y perds.

Je suis bien content que sa casquette soit rouge. Par contre je pense que le mystère n'en est plus un : Clacker est clacker de porte. Reste le mystère de ses motivations. Mais tout m'échappe, de plus en plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on met des points de pénalité aux participants qui ne votent pas ? Effectivement, s'abstenir c'est ne pas donner des points à la concurrence donc je propose 1+2+3=6 points de pénalité. On a fait ça l'an dernier je crois. Dommage que je ne m'en suis souvenu que maintenant.

Dourak Smerdiakov

Je ne prends position ni pour ni contre, sauf si on me le demande, auquel cas je dirai que six points c'est beaucoup quand même et que changer les règles au dernier jour du vote c'est un peu limba romana (ce idee sublima!) sur les bords de la Dâmbovița, oh l'enfoiré, il a pris position en fin de phrase alors qu'il avait commencé par dire qu'il ne le faisait pas. Mais je suis certain qu'on n'a pas fait ça l'an dernier et je ne me rappelle pas qu'on l'ait jamais fait. En revanche on a souvent rajouté des semaines de votes (et de concours).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie

Ça concerne beaucoup d'auteurs ? Peut-être que se contenter de les prévenir d'une telle sanction peut suffire à ce qu'ils viennent voter. Et si ça ne fonctionne pas, il faudra que vous trouviez une autre façon de trafiquer les votes, bande de fascistes !

tomatefarcie

Oui, j'aime bien donner mon avis quand on ne me le demande pas.

lapinchien

Il n'y a que 7 auteurs sur les 18 qui ont voté pour l'instant.
J'envoie un email à tous les auteurs pour leur dire que s'ils ne veulent pas donner 6 points, 6 points leur seront retirés.

tomatefarcie

Ah ouais, sept...
Profites-en pour leur dire qu'on baise leurs sœurs.

lapinchien

mail envoyé à tous les auteurs ayant participé et à Dourak en copie. La balle est dans leur camp mais au moins ils auront été informés.

VoidProphet

A voté , Si personne ne vote, j'ai une chance de ne pas finir dernier...

Dourak Smerdiakov

Même moi qui n'ai pas participé je ne serai pas dernier, ça ne prouve pas que t'existes, Void.

Magicien Flagstraf

alors? C'est qui l'inky ?
j'espère que mes votes étaient comptés ? et que j'ai pas merdé quelque part, j'avais voté Carrie, Cuddle et Tomate sue ce truc et pareil sur le nouveau lien; mais j'ai reçu un mail de panpan cucul moins des points.Bon, vous dépouillez les bulletins ou vous vous tapez dans le fion ?

Magicien Flagstraf

@Lapinchien,
c'est inite, ce retard ! on se croivrait chez Poutine !

Magicien Flagstraf

Citation de: lapinchien le Avril 29, 2025, 18:21:26@Magicien Pampers : Je suis peut être super con mais je n'ai pas la moindre idée de ce que veut dire inite. Et google a l'air tout aussi con que moi à ce sujet. Tu peux nous éclairer ?
inite, inique

Dourak Smerdiakov

Citation de: Magicien Flagstraf le Mai 05, 2025, 00:13:53alors? C'est qui l'inky ?
j'espère que mes votes étaient comptés ? et que j'ai pas merdé quelque part, j'avais voté Carrie, Cuddle et Tomate sue ce truc et pareil sur le nouveau lien; mais j'ai reçu un mail de panpan cucul moins des points.Bon, vous dépouillez les bulletins ou vous vous tapez dans le fion ?

Je me pose autant de questions que toi, Magicien, même si ce ne sont pas les mêmes. Si on me tape dans le fion, on ne tape pas fort, je ne sens rien. Ton vote a été pris en compte, ne t'inquiète pas, c'est tout ce que je peux te dire.

J'ai suspendu les votes à minuit parce que techniquement c'est moi qui connais le mieux le tableau de bord en bois des îles. Pour l'annonce officielle des résultats, vu que je n'ai rien géré pendant cette Saint-Con, je partais du principe que ceux qui ont tout pris en main et fait le boulot depuis des semaines sur le site s'en occuperont.

Dourak Smerdiakov

Surtout que j'ai de sérieux problèmes de concordance des temps ces derniers temps. Je fais des répétitions, aussi, tout le temps, tout le temps.