La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sujet sérieux, bandes de moules !

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 20, 2005, 21:05:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

En ce temps-là, on sauvait des âmes, monsieur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Mon cul, ouais.

La guillotine, c'est bite molle aussi.
L'injection, j'en parle même pas.
La pendaison, c'est à la limite de Oui Oui et le couloir de la mort.

Non, toute la poésie de la mise à mort s'est perdue.
Au moins depuis les Alamands.


Le pétage de crâne à la massue chez les Goths, ça, c'était de la mise à mort, bordel.

Marvin

Y'avait des trucs super rigolos quand même.
Genre les carcans t'as pas l'air con, et puis quand on rempli les gens d'eau, le coup de l'entonnoir en plein dans la poire, l'est pas banal.

Glaüx

Oui, la Question, faut leur laisser ça, c'était sympa.


Mais c'était une simple reprise de la torture médiévale.
Peu imaginatif.
12/20

lapinchien

rien de tel qu'une bonne bouillabesse aux piranas vivants à feu doux dans laquelle on fait plonger le condamné en début de cuisson...

sinon les textes de El Def c'était pas mal aussi

Marvin

C'est toujours mieux chez les voisins, même la mort.

Funram

Par rapport à la littérature que j'écris, tout ce que tu peux avoir lu d'hors et déja passe pour un monument de l'écriture.
Donc c'est relatif.

Par contre, un truc pas bête, c'était le pal.
Il paraît qu'on y mourrait en fait de faim et de soif. Aouch.

Et la roue, aussi, ce fut pas mal, ça.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

quoique le pirana vivant finalement, c'est mieu en sushi comme supplice

Marvin

Le pal y parait qu'on y mourrait tout court.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

La trempette ! çà c'est vicieux... un bain d'acide acethylsalicylique concentré dans lequel on fait plonger la tête du condamné... La double action disolvante/aspirine de l'acide acethylsalicylique est d'une barbarie audieuse.

Abbe Pierre

On peut aussi vous laisser dans une pièce hermétiquement close avec Cadarn.

lapinchien

le coupe-tranches du charcutier, çà c'est la poilade assurée lors d'une execution publique !

Dourak Smerdiakov

Tu ne penses vraiment qu'à t'amuser, Lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.