La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Comique's

Démarré par ventoline, Novembre 09, 2005, 11:13:41

« précédent - suivant »

Funram

Rah putain un boulet qui demande de voter Sarko, faut le voir pour le croire.
Avoue, c'étais pas innocent, ça, hein ?

Tiens, au fait, en riorim, "ieyasu", ça fait "usayei", ce qui veut donc dire que ce pseudo ne veut décidement rien dire. Et que je me torture le neurone pour rien.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Dourak Smerdiakov

Ici, on milite pour Chevènement. Si t'es un rebelle, tu peux juste demander pourquoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

Pourquoi ?

...

Et merde, chuis définitivement un rebelle.

Et puis d'abord, je milite pour Marie Trintignant, moi.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Abbe Pierre

Chevènement a besoin d'être milité? Faut juste payer l'ébeniste qui lui sert de chirurgien esthétique.
Et puis EDF, pour changer le générateur.

Ieyasu, c'est un pseudo à la con. Qui me rappelle atrocement un personnage de je ne sais quel manga. En polonais, ça ne veut rien dire non plus.
En veau marengo, je n'en jugerai pas.

Dourak Smerdiakov

Tu manqueras de radiateurs avant, c'est un coriace, Chevènement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

On l'aura à l'usure.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Abbe Pierre

A la prochaine éruption solaire.

Marvin

Je milite gaiement pour Bové.

lapinchien

Citation de: Abbe Pierre le Novembre 11, 2005, 23:39:51
Ieyasu, c'est un pseudo à la con. Qui me rappelle atrocement un personnage de je ne sais quel manga.

moi çà me rappelle une habile permutation dans l'ordonnencement classique des voyelles de l'alphabet... C'est vraiment subversif comme pseudo, bravo ! Surtout le s à la place du o. clap clap

Dourak Smerdiakov

Oui, mais y a un "a". C'est nul, quand y a du "a".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Yahvé.


Ouais t'as raison Dourak, les trucs où y a du a, c'est de la daube.


Et ne m'objecte pas que l'hébreu ne note que les consonnes, ou je t'objecte qu'il ne connaît que peu de timbres vocaliques, et que je te mets au défi de me trouver des occurences orales de Yihvi ou de Yohvi ou de Yuhvi (qui serait certes fort étonnant, quoique mignon, pour un Dieu).

Dourak Smerdiakov

Le [a] du Français est très particulier. Rien à voir avec l'Hébreu, ni l'Araméen.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

Pas d'occurances anales ?
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Dourak Smerdiakov

Si tu grattes bien, sais-t'on jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Glaüx le Novembre 12, 2005, 00:01:27
des occurences orales de Yihvi ou de Yohvi ou de Yuhvi (qui serait certes fort étonnant, quoique mignon, pour un Dieu).

Pas pour le dieu des Teletubbies