La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Comique's

Démarré par ventoline, Novembre 09, 2005, 11:13:41

« précédent - suivant »

lapinchien

Je vois pas en quoi le communisme, le socialisme, le liberalisme, ne sont pas des religions. En y en a qui y croient dur comme fer à toutes ces conneries

Funram

Ce sont des sortes de "religions politiques", alors.
Il y aurait donc les "religions de la foi" et les "religions politique". Les deux ne sont pas incompatibles et on peut n'importe quelle religion de foi avec n'importe quelle religion politique. Seulement, avoir une religion de foi qui sert exclusivement une religion politique, voire qui en devient une, ça, c'est dangereux : ça mène à un fanatisme accru.
Et puis comme a dit je ne sais quel philosophe mort depuis un nombre considérable d'années : "l'Homme a besoin de croire". Moi, perso, je crois que je vais prendre une bière et me reposer un peu avant de continuer toutes ces conneries de devoirs qu'on nous donne au lycée.

Burp.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

comme tu le sens, moi je suis juste là pour foutre la zone, et entretenir la confusion dans l'esprit de jeunes prepubères..

Dourak Smerdiakov

Encore en train de se prendre pour Socrate, et de corrompre la jeunesse ?

Enfin, au moins de fortes et belles choses auront été écrites sur le protestantisme.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

De foutraques et bêtes choses, veux-tu dire.


Le gloubi boulga, c'est pas bon.

Funram

Aaaaaargh.
Je viens de lire l'épisode de Captain Marc.
Vite, une cuite, vite, pour oublier tout ça !
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

darkside

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!