La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouais !

Démarré par Kirunaa, Novembre 18, 2005, 23:01:48

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Et bien elles n'ont qu'à retourner en Arménie, les chiottes, si elles ne sont pas contente. On peut très bien se passer d'elles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


lapinchien

#17
la vie est un éternel record...


oui je sais çà ne veut rien dire

Abbe Pierre

402ème message!

Merci LC. Grâce à toi je vais encore plus me congratuler que d'habitude.

97 mots dans ce message plus 6 chiffres!

myra

#19
Si je vois bien c'est bien 97 lettres et non pas mots... et merde , avec "lettres" au lieu de "mots" il y a donc 100 lettres donc 7 chiffres en tout dans ce message ça change tout....  ok je la ferme.

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Kirunaa

#20
Récupération d'un sujet périmé parce que là j'en ai besoin.

NOM DE PUTAIN DE BORDEL DE SALOPERIE DE CONNARD DE CHIASSE D'ENCULE DE PISSE FROID DE PETITE BITE DE GROGNASSE DE NONNE ALPHABETE DE PIANISTE DE BOUFFEUR DE GNOUS PREPUBERES DE MOISISSURE DE SOUS PRODUIT D'ALDI D'ANGIOSPERME DE VIEILLASSE EVENTREE DE REMONTREUR DE VACHE DE TA MERE DE GROGNASSE DANS TON CUL SALOPE !!!!!




Non, je suis pas de bonne humeur.

Abbe Pierre


nihil

Kirunaa, t'es inactive.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Pas Sage

oh ça en fait des mots aléatoires.

Kirunaa