La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

débranchez votre ordi et sortez de chez vous bande de fils de putes

Démarré par konsstrukt., Février 02, 2006, 13:52:08

« précédent - suivant »

konsstrukt.


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Toi, je me demande comment t'as fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.

Kirunaa

C'est moche, c'est illisible, c'est à l'autre bout de l'Europe et ce weekend j'ai prévu de Globlitzer mes moquettes.

Aka

Ca fait très repompage de Ellis pour la couverture de "Luna Park" avec une petit ajout de Gaspard Noé's touch.

De plus "entrée libre" aurait été plus correcte.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne


Aka

Sachant que "entrée libre" est féminin, je mets un "e" où je veux. Même dans ton cul si ça me chante.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ieyasu

Vu les textes de konsstrukt, un flyer à peu près lisible et ne dévellopant pas de pulsions de broyage de papier eut été étonnant.

konsstrukt.

malax : janvier et février, c'est pas pareil.
aka : si tu connais ellis mais que tu connais pas crass, que veux-tu que je te dise, tu as la culture de ton époque.
aka (encore ?) : entrée libre ça veut dire gratuit ; prix libre ça veut dire qu'on donne ce qu'on veut. tu dois pas beaucoup sortir, toi, non ?

Kirunaa

A propos de la réponse à Malax: J'avais pas vu non plus la différence, comme quoi, c'est vraiment illisible.

A propos de la réponse à Aka: Tu as pas envisagé le fait qu'elle puisse connaitre l'un et l'autre mais que ton barbouillage ne la fasse penser qu'à l'un ?

A propos de la réponse à Aka (encore?): T'espères vraiment que pour la plupart des gens, ça fasse une différence ?

konsstrukt.

concernant l'ensemble : par expérience, oui. nous avons un public qui sait lire un flyer, et n'est pas seulement constitué de rats.

Arwen

Au risque de paraître con: je vois "vernissage", "lecture" et concert:

En gros: livres, art plastique & musique.

C'est quels écrivains? c'est quel genre l'art plastique( de la peinture classique ou de la sculpture sur étron frais?) et la musique? C'est du Celine Dion? du hardcore blue beat truc bidule? du Napalm death métal true goth? Du Mozart????

(note: c'est la fête à Mozart c"es temps ci, une bonne période pour rematter Amadeus en DVD bande de moules frites! )

note: Hélàs, Liège est éloignée de Montpellier, c'est mort pour moi je dirais.. Mais bon, un truc qui ressemble à un programme ca serait pas mal, ou une indication si on doit y aller en costard, en cuir de vache clouté et teint en noir avec des chaines et des fouets, ou même à poil. Ou simplement comme on veut.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

konsstrukt.


Narak

Ca vaut mieux sinon tu sera tout seul à ton expo, et encore faudra vraiment que t'arrive à t'accepter
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...