La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

pourquoi s'en étonner ? après tout des escrocs s'unissent déjà pour être plus puissant et imposer l'homéopathie dans le traitement de tout et n'importe quoi. Ce sont des vendeurs d'espoir placebo. mais bientôt la technologie blockchain pourra nous permettre de nous passer des tiers de confiance et alors des algorithmes remplaceront tous ces rapaces ou parfois gens un peu concon.

lapinchien

étonnant tout de même car le rasoir d'ockam devrait imposer l'étude de ces trois pistes en priorité aux autorités avant d'explorer les pistes d'Harry Potter et sa clique :
1) si j'avais un gamin à faire disparaître je participerai à un mariage
2) si j'avais un gamin à chourer j'irais surement faire un tour du coté d'un mariage
3) un mariage c'est un peu un automate distributeur à gamins pour ceux qui en ont besoin pour un usage lambda

lapinchien

il y a même en 4 l'enlèvement par des extraterrestres et des groupes sur change point org devraient se constituer pour signer une pétition priorisant par le nombre de votants l'orientation de l'enquête

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

La CNIL n'est vraiment plus ce qu'elle était et d'ailleurs elle est devenue tellement inutile qu'elle n'arrive même plus à affirmer ses principes de base qui étaient pourtant très bien pensés : Lorsqu'un dispositif de reconnaissance est mis en place, il doit l'être au plus juste et en particulier ne pas de manière disproportionnée mesurer de nombreux paramètres en particuliers biométriques, personnels, dont le dispositif pourrait très bien se passer. Ici c'est clairement le cas. La cantine a besoin d'une pointeuse et on met en place une usine à gaz digne des gadgets du dernier vilain de James Bond. Bordel ! C'est pourtant pas compliqué d'envoyer tout ces technophiles béats se faire shampouiner en citant des articles de loi.

lapinchien

d'ailleurs leur machinerie n'est pas assez rassurante puisqu'on peut couper la main de ses petits camarades pour avoir du rab à la cantoche et repasser plusieurs fois au self alors je propose qu'à la place il y ait un séquenceur ADN, pour les filles un frottis vaginal et pour les garçons une branleuse à analyse spermatique.

lapinchien



lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker


Clacker

C'est exactement ce que je pense de la technologie à l'époque de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=75WFTHpOw8Y

lapinchien

Elle en a vraiment rien à battre du contrat de confiance de chez Darty.

Clacker