La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Clacker


lapinchien

ça me rappelle vaguement Paris Dernière sans les covers et sans la promo

Clacker

Ca me fait penser à Pusher de Refn, en version Parisienne quoi.

lapinchien


Clacker

J'en suis encore à l'épisode 1, me spoile pas.

Ca ferait une super bande-annonce : https://youtu.be/dgvVC_xiTzI?t=17m33s

Clacker


lapinchien

http://patrick.gomez.ruiz.free.fr/canvas/exemple01/island12.html
Vous pouvez à présent vous mesurer à mon IA au QI d'amibe en plein écran

Clacker

Voilà ce qui s'est passé pendant votre dernier black out éthylique :

https://www.youtube.com/watch?v=iIhLCXmrCm8

Clacker

Eh oui, chaque fois que vous perdez conscience ou que vous dormez, vous devenez Björk en train de faire des clips chelous.

Alors la prochaine fois que vous aurez envie de vomir, continuez à boire.

Clacker

Et franchement Lapinchien tu gères en code. Et je dis pas ça parce que j'ai trois grammes. Il est bien ton jeu, malgré des approximations de Hit box et le fait que les personnages ne disposent pas de points de vie. Je sais pas en combien de temps t'as fait le bouzin mais ça déchire.

lapinchien

Je faisais de l'actionscript sous flash dans le temps et j'ai un peu de mal avec le javascript.

Clacker

Alors là, je peux pas me prononcer. Je suis un testeur de jeu chevronné, mais pour ce qui est des modes de création, j'en connais foutre rien. T'as jamais tenté de faire un putain de Rpg de la mort en Flash ? J'ai toujours eu envie de créer des jeux. Mais je suis trop retardé en mathématiques.

lapinchien

jamais rien de complexe au niveau des RPG. Si j'en fais un un jour ce sera en anglais et je me concentrerai à créer surtout des éditeurs originaux en amont

Dourak Smerdiakov

J'étais resté quelques minutes sur la page. Le résultat est pas mal, je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais ça doit être du boulot.

Mais juste ceci, qui me semble important, si ça peut t'aider : durant ces quelques minutes, je n'ai pas compris le principe du jeu, ce que je devais faire, comment, pourquoi,  avec quoi (touches, souris...?).

J'avoue que je n'ai pas cherché longtemps non plus, et c'est juste l'opinion d'un type qui n'a joué à rien d'autre que tetris depuis un quart de siècle et un space invaders écrit par moi-même en turbo pascal à titre d'exercice (sauf récemment une ou deux heures de nostalgie sur un jeu électronique Zelda des années 80 à l'obsolescence non programmée).

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.