La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lunatik

On comprend mieux que tu traînes encore sur La Zone à 5h22, avec ça.
Nul doute que ce truc réussira là où les bols de mort-aux-rats de maman ont échoué.
Très bonne ambiance pour écrire un fabuleux TDM, cela dit.


Clacker



lapinchien

Très belle chanson de Clara Luciani

PhScar


Oui, je suis fan. Mais fallait pas spoiler Lapinchien, maintenant tout le monde va cliquer sur le lien.

tomatefarcie

je dis pas que Big Brother existe. Je dis juste qu'on n'a pas la preuve scientifique (ou, à défaut, la preuve religieuse) qu'il n'existe pas.
parce que bon, suite à mes visites sur youtube hier, v'là la gueule de mes suggestions de vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=xKseaBzJhpA&fbclid

Merci à CTRL X, à Elon Musk et aux nains.

lapinchien

oh mon dieu,  Bono de U2 a pris cher depuis son otite

PhScar


Tomatefourrée : à partir de maintenant, tu peux me demander tout ce que tu veux. Absolument tout. Par exemple, je peux devenir ton esclave sexuel.

En effet tu viens de me faire le plus beau des cadeaux. De ces présents qui sauvent une vie. Et même je dirais, qui lui donnent du sens. Grâce à toi, je viens enfin de trouver le Beau.

Je viens de jeter tous mes CDs de Cocteau Twins et à partir d'aujourd'hui je consacrerai mon existence à la vénération de cet artiste de génie à côté de qui je serais misérablement passé sans ton intervention salutaire.

Encore merci, mille fois merci.

Je suis ta chose, désormais.

Clacker

"Pendre un enfant par la main", "pendre un enfant par le coeur", on pouvait encore s'exprimer à l'époque. C'était mieux avant.

PhScar


Exactement

"Prendre un enfant contre soi
Prendre un enfant comme il vient"

C'est pour ça que j'aime autant Duteil que Desproges. On pourrait plus écrire ça maintenant. Il y aurait des centaines, peut-être même des milliers de gens de gauche qui enverraient des tweets méchants avec le hashtag #BalanceTonPédo, et puis Doc Gynéco interviendrait en confondant avec #BalanceTonBédo, du coup Christine Angot serait jalouse et écrirait un livre passionnant sur la maltraitance sexuelle des animaux domestiques, ça deviendrait n'importe quoi. Le désordre même.


Clacker

Ah OK. Alors, oui, sans doute, mais moi je faisais juste une blague avec "prendre" et "pendre". Mais sinon je suis plutôt d'accord, surtout pour Christine Angot. Passionnant, ce qu'elle écrit.

PhScar


Alors on peut faire les deux en même temps. Je veux dire, prendre et pendre. Ca s'appelle le jeu du foulard.

Clacker

Tu veux dire que tu veux le faire avec moi ? Ça ne se refuse pas.

PhScar


Ca fait plusieurs semaines que je t'envoie des signes.

Je me demandais si tu avais compris ou si tu jouais l'indifférence pour rendre mon désir encore plus insupportable.

Je veux te faire un enfant