La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

CTЯL X

Au cul le Diable Vauvert !

CTЯL X


lapinchien

C'est vrai qu'au lieu de s'intéresser aux anciens zonards on ferait mieux de s'occuper des futurs. Tomatefarcie a presque promis de poster un texte. Au fait, tu suces, t'avales, par qui tu te fais farcir ?

tomatefarcie

j'ai déjà répondu à ces questions, et j'en viens à considérer que si vous accordez autant d'intérêt à la lecture de mes textes que vous n'en accordez à mes réponses essentielles sur mes inclinations à sucer/avaler/me faire farcir, alors j'ai perdu le fil de ma phrase à force de virgules, mais je sais que l'essence de ma réponse résidait dans ma déception à être un jour considéré comme je me dois.

donc une bonne fois pour toute : je suce et j'avale pour 10€, sauf si la personne en vaut vraiment la peine, auquel cas je suis près à mettre jusqu'à 15€.

lapinchien

et sinon, tu suces, t'avales ?

PhScar


Homme mûr de très grande classe, extrêmement cultivé, doué de ses mains pour tout ce qui tourne autour des huisseries, chantournage, mise en place de chevêtre et mastiquage silicone, cherche jeune personne de sexe encore sous garantie, pour moments très chauds, très coquins, avec des légumes et des ouvrages de climatologie camarguaise.

Pas d'escort ni de fiesta SVP.

Hygiène et connaissance des départements exigée.

Ecrire au journal qui transmettra, à l'attention de OursMalLéchant1928.

NB. J'ai 22 ans et 3 mois, par contre là, j'ai pas de photo, c'est con, j'ai encore oublié mon Leica dans le four et il marche plus, c'est con vraiment.

A très vite


PhScar


Merde putain ! Vous me faites faire n'importe quoi avec vos conneries.

Il y a trop d'allusions sexuelles sur ce site, c'est insupportable, et après on finit par se mélanger les pinceaux.

Sinon le message précédent c'est mon petit neveu qui a voulu faire une farce, arrêtez tout de suite.

Ca serait bien si on pouvait revenir aux fondamentaux, à notre raison d'être.

tomatefarcie

Je te prends quand tu veux en départements. En revanche, en hygiène je suis une bille.

CTЯL X

PhScar, je suis toujours pantois face à ton à-propos et l'élégance de ton style.
Quels sont tes maîtres et quand les as-tu dépassés ?



lapinchien


CTЯL X

Alors j'avais pas l'intention de regarder mais je l'ai vu en direct grâce à toi et franchement, j'ai trouvé ça incroyable.
L'atterrissage du lanceur, je l'avais pas vu venir.
C'est un grand soir pour les micro-pénis...

lapinchien


Lunatik


Clacker