La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

CTЯL X

T'es magique et je n'en ai JAMAIS douté

Clacker

C'était un sacré coup de pression. Et ça a marché. Il va falloir se faire un barbeuc pour fêter ça.

CTЯL X

Rien est en ligne à l'heure où j'écris ce message.
Restons vigilants.
Ensemble.

CTЯL X

OK, c'est magnifique.

Merci LC.
Tu es l'âme bienveillante de ce lieu de perdition.


lapinchien

Done. Oublie tout de suite pour ton salut le lien vers le site des poetes du web.

CTЯL X

C'était du bluff, t'imagines bien.

J'ai immédiatement lancé un Smart Scan après ma visite sur ce site d'enculés, pour tout te dire.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Mai 24, 2020, 20:20:57
Et puis HaiKulysse avait deux textes en attente vu qu'il a déjà proposé son TDM.
C'est pas pour faire du mauvais esprit, mais j'ai pas reconnu lequel était un TDM.

Clacker



Clacker

Bon et alors quoi ? Vous êtes dépréciatifs, et je vais aller me coucher, parce que ça suffit. Zut.

lapinchien

Bravo à Konsstrukt qui est présent sur Wikipedia à la page https://fr.wiktionary.org/wiki/bite
première des sitations : "Elle tenait ma bite à pleine main, sauf le pouce qui appuyait sur mon gland." — (Christophe Siebert, Le mange-femmes, la Musardine, 2009) Les zonards vont bientôt investir l'académie française.

Clacker


lapinchien

Maintenant il est publié Au Diable Vauvert

Clacker

Ah oui. OK. Il ne fait plus partie du commun des zonards. Il est passé à autre chose. Evidemment. Il nous regarde de haut. Il n'aime pas ma maman.

lapinchien

Je ne pense pas. Je l'ai rencontré plusieurs fois. Il est très sympathique.