La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

J'imagine bien Dourak, les cheveux tout graisseux, les yeux fous, avec une bosse dans le pantalon, en train de déclamer des poèmes à ces jolies demoiselles jusqu'à ce qu'elles appellent la police.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker


El Dégueulis

Magnifique. Je l'écoute en boucle. Merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Ça c'est une bonne image de la façon dont sont traités les nouveaux auteurs sur la Zone : https://www.youtube.com/watch?v=iCG5lVDZWmc
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

C'est vrai qu'on a parfois été vache avec toi en te vannant comme un adulte, mais t'avoueras qu'on ne pouvait pas se douter de ton âge.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


lapinchien


Clacker

Ah bon. Oui. Peut-être.

Mais y a des grosses basses.

El Dégueulis

Chuis écrivaiiiiiin !
J'publie des textes
Sur la zooooooooone !

*sifflote*
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Aujourd'hui je suis un peu triste et c'est pour ça que j'ai rien posté sur le forum.

Voilà.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

On s'en fout. Fais nous rire, grand fou.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ah Dourak ! Si seulement je pouvais ! Mais les hommes sont méchants Dourak, et la vie injuste. Aujourd'hui j'ai vu un clodo embrasser sa clodette, dans l'indifférence la plus totale des passants ! Les mouches formaient autour d'eux comme un halo scintillant qui bourdonnait au rythme d'une sérénade... Et j'ai pleuré, oui Dourak, pleuré ! Et je ne savais pas si c'était à cause de l'odeur ou de la beauté de cette scène dont j'étais le témoin ! Ah, je n'ai pas eu le courage de les déranger et, m'éloignant d'un pas silencieux de la benne à ordure, mon sac poubelle à la main, j'ai murmuré : "hélas, mille fois hélas, les clodos et les clodettes s'aiment, invisibles, à l'ombre des poubelles, et le monde ne s'arrête pas de tourner, le Soleil continue de briller, et Pornhub, de pornhuber !" Je suis remonté chez moi et, le cœur en berne, me suis paluché en leur honneur. Que leur amour drosophile éclaire encore longtemps, de sa flamme estropiée, les bennes à ordure de cette ville désertée par le romantisme.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Et qu'as tu fais du sac poubelle, au final ?
Tu l'as gardé à la main pendant que tu te faisais du bien ?

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Mars 06, 2021, 18:48:16
Aujourd'hui je suis un peu triste et c'est pour ça que j'ai rien posté sur le forum.

Voilà.

Du coup, je t'ai retiré un point pute.

Voilà.