La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Nous vivons dans une dystopie !

https://www.youtube.com/watch?v=BO9UrooDl08

Ceci dit, ma patronne apporte des croissants chauds tous les matins, elle s'occupe super bien de nous, c'est super motivant < 3. Bon moi je retourne bosser j'ai un rapport à finir.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


El Dégueulis

Je...

Mais...

Mais POURQUOI ???
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Random pensée du jour bonjour :

On dira ce qu'on veut, mais avoir un gland c'est le pied.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


El Dégueulis

J'aime pas trop quand une fille s'assoit sur mon visage à la fin de la journée, juste après être sortie du métro. Le goût et l'odeur ne sont pas trop top à ce moment-là.

Et vous, à quel moment aimez-vous que vos copines/clientes/grand-mères s'assoient sur votre visage ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

En fait, je suis un génie incompris.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Mon chien est une princesse, jamais elle ne s'abaisserait à s'asseoir sur mon nez.

Cerumen

https://youtu.be/Mm9L9mzNA8g

Je trouve que ça colle bien avec l'esprit de la Zone.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Cerumen

Solutions des jeux de Mickey Parade numéro 299 :

"Qui est le coupable ?" Page 215 :

C'est bien sûr Le Fantôme Noir ! Mickey ne s'y est pas trompé, il suffisait de suivre le labyrinthe menant au tableau de maître volé !

Cerumen