La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen


Cerumen



El Dégueulis

Citation de: lapinchien le Juillet 10, 2021, 12:59:48
https://www.youtube.com/watch?v=AdyYp_V9st0

J'aime le mélange de références dans cette chanson. C'est bien meilleur que la majorité du rap français. Du rap tout court d'ailleurs.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Bon ben voilà j'ai tiré à pile ou face pour savoir si j'allais me suicider ce soir ou pas et c'est tombé sur face.

L'univers veut que je reste avec vous, les gars.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Tout est dans la façon de lancer la pièce.

En 1ère j'avais choisi spé maths. On a eu au programme les stats, les probas et les études de fonction. J'avais calculé (puis vérifié, je me tapais la honte avec ma pièce de cinq francs, c'était encore devenu un mode de vie de se taper la honte à l'époque) que la pièce avait deux chances sur trois de retomber côté face.

Mais bon, tout est dans la façon de la lancer...

Cerumen


El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Juillet 11, 2021, 01:30:08
Tout est dans la façon de lancer la pièce.

En 1ère j'avais choisi spé maths. On a eu au programme les stats, les probas et les études de fonction. J'avais calculé (puis vérifié, je me tapais la honte avec ma pièce de cinq francs, c'était encore devenu un mode de vie de se taper la honte à l'époque) que la pièce avait deux chances sur trois de retomber côté face.

Mais bon, tout est dans la façon de la lancer...

Comment t'as fait pour arriver à ce résultat, toi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

J'ai lancé une bonne centaine de fois la pièce en l'air (en cours).

Non, franchement, c'était en fin d'année 93, je me souviens plus. L'année suivante, j'ai pris Anglais en spé et j'ai commencé le shit. Pas beau à voir, le résultat...

El Dégueulis

T'as 45 balais ?

Putain y a que des vieux sur ce site ou quoi ?

AU SECOURS !

Au fait t'aurais dû utiliser la formule de Bayes et supposer une pièce non biaisée, t'aurais pas eu un résultat aussi aberrant qu'en te basant uniquement sur les fréquences.

Mais t'étais en 1ère.

1ère ES en plus si je pige bien du cul.

Donc je te pardonne.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Question importante svp : si on se masturbe sur du porno dont les acteurs sont morts, est-ce que c'est de la nécrophilie ?

C'est pour un ami.

...

Urgent svp.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Trop tard. On dira que c'était une manière d'honorer leur mémoire.

Depuis que je lui ai demandé si je pouvais renifler ses chaussures, CTRL X a disparu.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker