La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Sérieux esthétiquement et artistiquement parlant, le clip de Tommy Cash est juste monstrueux, je me demande si les gens réalisent à quel point c'est génial.

Les gens.

Je suis un "gens".
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Je suis pas présent sur le site/forum en ce moment. Mardi soir j'ai fait un début de délirium tremens et j'ai un peu de mal depuis. Je peux plus faire de choses qui demandent beaucoup d'effort cérebral comme ici.


Fosard

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 15, 2021, 01:01:23
Sérieux esthétiquement et artistiquement parlant, le clip de Tommy Cash est juste monstrueux, je me demande si les gens réalisent à quel point c'est génial.



Les gens.

Je suis un "gens".
J'adore ce type, c'est mon frère fantasmé, on serait incestueux au possible si c'était vrai.

Je suis allé voir eux qui sont de la bande Tommy/littlebig

https://youtu.be/MBG3Gdt5OGs

Fosard

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 15, 2021, 00:55:48
Citation de: Fosard le Juillet 14, 2021, 14:32:53
https://youtu.be/3OGMrZKIjKU

Fosard... Mon frère de fluides... Viens à moi.

https://www.youtube.com/watch?v=i63cgUeSsY0

Des fluides, un ami, écrivons notre histoire en marge de cette communauté, faisons des enfants comme des hippocampes.



Cerumen

Lapinchien : scolaire !

Un jour, si je suis motivé, je posterai ce que je fais sur ma cole clarck... blues forever !

Finalement, avec de l'alcool et du sommeil, ça va mieux.

Fosard

Pour ma part l'alcool c'est une amitié consommée, vive ma nouvelle amie la camisole chimique !

Cerumen


https://www.aht.li/3617823/Voix_003.mp3



Une modulation blues sur la gamme mineure harmonique et le mode phrygien dominant, impro réalisée le 13 mai.

Fosard

https://youtu.be/O4irXQhgMqg

C'est la même gamme ? J'ai connaissance zéro en solfège.


Cerumen

La même gamme, je sais pas, mais peut être bien... l'accordage aussi est différent je pense.

Eh, Dr Asof, j'aime bien ce que tu fais !

lapinchien

Tout ceci ne nous dit pas ce qu'est un duvet.