La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Faut pas lui en vouloir :

CitationL'auteur de cette chaîne est le lanceur d'alerte Jean-Charles Bourquin. Il est né en Suisse, à Neuchâtel, le 15 janvier, 1965. Il est de nationalités suisse et française. Tout d'abord piégé en 2006 et 2007 par des extraterrestres malveillants dirigés par Jésus oméga, le successeur de Jésus qui a la même âme que lui, il rompt avec ce groupe soudainement, puis entre en communication avec une autre alliance extraterrestre qui a pris la défense de la Terre et de l'humanité face au groupe très dangereux de Jésus oméga, un être Gris qui s'est annoncé dans un crop circle signalé à Reigate Hill près de Londres, en 2016. Jean-Charles Bourquin rompt ensuite avec ce second groupe extraterrestre pour graves atteintes à sa vie privée et à l'intégrité de sa personne. Un approfondissement de conscience des Lois de l'Univers a conduit M. Bourquin à rejeter toute intrusion extraterrestre dans le système solaire de la Terre et à condamner la conquête et l'exploration spatiales.

Cerumen

Ça fait vingt et un ans que j'habite Lille, et j'ai jamais entendu parler de ce type.

lapinchien

c'est qu'il agit furtivement comme les petits gris.

Cerumen


lapinchien


El Dégueulis

On dira ce qu'on veut, mais le porno moderne manque de créativité.

Sauf au Japon.

Exemple : l'autre jour je regardais, comme chaque soir, ma petite vidéo pour me détendre avant d'aller dormir, et j'ai remarqué que je n'avais jamais vu de threesome où le deuxième mec se met à lécher les boules et la bite du premier pendant que la fille le chevauche (le premier, pas le second). Ça ferait comme une espèce de bâton de sucre d'orge à la cyprine, et au moment de l'éjaculation, le second type pourrait boire le sperme mélangé au jus de chatte.

Ce serait cool. Mais c'était pas ce que je regardais.

Du coup j'ai switché sur une vidéo japonaise où des lesbiennes se léchaient mutuellement les globes oculaires en gémissant.

Et c'était mieux.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Personnellement, je viens de m'adonner au voyeurisme sur Twitch, je suis sûr que c'était mieux : le gars jouait à "Heavenly Bodies" et son chat se plaignait du spectacle en poussant des cris déchirants.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

#3202
Un Dégueulis : ce que tu décris, on le trouve dans les bédés d'Alex Varenne... je recommande.

Dourak Smerdiakov

Depuis deux jours, j'écoute ça en boucle. Aucune idée de ce qu'il m'arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=eqIahnSro9U
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Clacker

#3205
Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 21, 2022, 19:50:41
Depuis deux jours, j'écoute ça en boucle. Aucune idée de ce qu'il m'arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=eqIahnSro9U

Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais ça sent fort la décompensation psychique.

(Sans parler du fait que tu suis des streamers sur Twitch. Il va falloir songer à consulter dans les plus brefs délais, pour ton intégrité physique et mentale, ainsi que celle d'autrui)

Dourak Smerdiakov

Je crains fort de n'avoir aucune intégrité physique ou mentale pour laquelle il pourrait y avoir lieu de s'inquiéter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Cerumen


Dourak Smerdiakov

Il paraît que c'est en faisant n'importe qu'on devient n'importe qui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.