La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du Nouvel auteur maudit

Démarré par lapinchien, Juin 05, 2006, 02:14:13

« précédent - suivant »

Aka

Au pire vu que tout le monde veut jouer, je veux bien faire le jury.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

Avec ma mauvaise humeur actuelle, mon manque absolu d'humour et mon envie d'aligner des pains à tout ce qui bouge (ou pas), je pense que je serai le plus qualifié pour officier en tant que jury pour ce modeste concours...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Fsagoudayamalanabobo

J'aime pas les castings.

Je peux faire le producteur ?

Où la secrétaire sous le bureau ?

Ou bien la corbeille à papier ? (Oh voéé remplissez moi de papiers gras)

nihil

Non merci, mais on aurait bien besoin d'un lampadaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

recapitulatif :

celui qui decide des epreuves :
-moi
donc pas de phases qualificatives, on enquille sec vu le nombre de participant.

Role du jury : vanner les concurents, les humilier
pour influencer les votes du public.

Comment voter : vous m'envoyez un MP (0.56€/post hors cout de la connexion). J'annonce qui est la personne eliminée de la semaine.

Regles à la con : les membres du jury ainsi que moi même ainsi que tout le monde peut aussi s'inscrire sous un pseudo à la con et participer.

Cloture des inscriptions : dimanche 18/06  à 23h59





Participants inscrits :
-Ariankh
-Glaüx
-LH
-Winteria
-Inv
-nihil (sauf s'il veut être jury)


jury :
-Nrz
-Aka

cas sociaux :
-Dourak : DataBase eraser
-Kirunaa : absente
-Bobotruc : objet figurant

Ariankh

Y a une prestation ou alors c'est a la gueule du client ?

Aelez

Bon allez, je suis en pleins exams mais tant pis, le déraison me gagne.

Je pose ma candidature.

On commence quand?
Visez la tête!

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aelez

Visez la tête!

e-dwarf

Le jury est actuellement penché sur ton cul, je pense...

Aka

#25
Ca serait pas con de lancer ce truc là une fois pour toute ouais.

Je relance dans la partie admin qu'on s'organise ça et je vous tiens au courant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Juillet 19, 2006, 23:36:05
Jury pour moi.

Ah ouais ? Ca fait combien de temps que t'as rien écrit toi ? Pas jury.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je propose que tous les participants forment collectivement le jury, y compris après leur élimination.

Je propose qu'un arbitre non participant soit chargé de choisir les thèmes de chaque tour et de départager les ex-aequo éventuels. S'il est absent, on élimine Lapinchien et il officie.

Je propose qu'on fusille Lapinchien.

Je propose qu'on raccourcisse le délai de 5 minutes à chaque tour, pour arriver à 10 minutes au dernier tour.

Je propose qu'à chaque tour, un sujet soit créé dans le forum avec le thème du tour, à la suite duquel les participants doivent poster leur texte dans les temps, puis voter (également dans un certain laps de temps, pour que ce soit gérable).

Je propose les mercredis soirs à partir de 21h dès la semaine prochaine.

Je propose que chaque participant décide lui-même en son âme et conscience s'il veut poster son texte en article.

Je propose que Lapinchien soit châtré, écorché, roué, écartelé, inscrit en fac de lettres, et retraité à la Hague.

Je propose que les sonnets soient acceptés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Je propose qu'on mette Dourak sur une croix et que LC écrive sa vie (a Dourak), il mérite d'être célèbre pour tant de bonnes idées.