La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nounourz

Démarré par nihil, Juin 27, 2006, 20:32:01

« précédent - suivant »

Narak

#15
Putain, j'aimerais bien avoir une déclaration valable à faire, mais ça me laisse sans voix.

Je suis surpris, et en même temps...





Au revoir mec.



L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Et merde, dire que c'est grace à son blog que j'ai découvert la zone.

Sans lui je vous aurai jamais connu et je pense que ça aurai été regrettable pour moi.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

ptiju


Simili

#18

Absinthia

Je l'ai appris cet aprem...un pote qui me dis "t'es au courant pour nounourz?" ...j'ai de suite deviné , ça y est, il y est arrivé; c'est horrible, mais d'un coté, il doit être plus libre... je l'ai connu quadn j'avais 14 ans sur le chat, puis il est arrivé chez les bk un ptit moment apres... mais ma gueule bordel... le temps passe, la vie a changé, epuiis j'ai plus trop eu l'occasion de le revoir vraiment. La vie est trop courte, il l'a encore plus écourtée... à un jde ces jour peeut être nounourz.
Et oui, il doit y avoir de belles teufs là haut, il sera bien...

nihil

#20
[ j'ai voulu laisser sa chance à un peu d'humour dans ce topic sérieux, mais si ça part en engueulade, j'enlève tout ce qui déborde. Voilà qui est fait. On aura l'occasion de rigoler et de s'engueuler sur le sujet... Dans quelque temps. ]
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

bfrngoipzbnrfiteoz.
Nan.
J'te connaissais pas mais j'ai cru saisir un pan d'ta personnalité à travers tout ce que tu laissais de toi sur le web... Et t'étais vraiment un mec bien, je crois.
Chié.

Womble

Je vais pas prétendre que je fréquentais Nounourz depuis des années.

Je le connaissais à peine. Mais c'est lui qui m'a encouragé à poster mon premier texte sur la Zone (Où je n'aurais pas vraiment osé mettre les doigts autrement), et j'aimait le blog et le mec derrière.

Vous vous en tapez sûrement.

J'imagine que s'il s'est jeté c'est qu'il en avait envie. Je suis égoïstement triste parce que quelque part j'aimais bien discuter avec lui de temps en temps...

Peu importe



+ R.I.P. Nounourz +

DirtyDog


Monsieur Maurice

#25
nihil, je vous ai reconnu, vous êtes jean pierre pernod en vrai.

Edit : ce coup-ci c'est moi qui édit, si vous ne comprenez pas Monsieur Maurice que pour une fois, la provoc' ne passera pas, je vous conseille de retourner vous plaindre de nos méthodes sur d'autres forums. Nous vous ferons signe lorsque nous serons un peu moins chatouilleux.
Aka
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

PrototypeNucléique

Repose en paix, Nourz.

mimolette

Si lui repose en paix, nous sommes comme des cons a penser à lui. Il a fait ce qu'il a pensé être bon pour lui et tant mieux ... Mais je ne peux m'empecher de dire que c'est un gâchis. Bordel, il etait talentueux ce déprimé.

Kirunaa


Dahlia

Bonjour à tous, je suis inconnue ici, j'arrive du forum de punish yourself et j'étais dans les liens du blog de nounourz.

J'ai été absente du net une semaine et j'apprend donc ceci tout juste. Je suis très touchée et peinée, alors que je le connaissais depuis peu, mais je regrette pronfondément de n'avoir pu le connaitre plus.

Je suis sur Toulouse, toute personne pouvant transmettre une info concernant son inhumation pourrait'il la transmettre ici ou sur mon mail (pure_mail@yahoo.fr), je lui en serai très reconnaissante.