La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tournage en cage

Démarré par Arkanya, Juin 07, 2003, 02:34:52

« précédent - suivant »

Tulia

Tu voudrais pas en profiter pour t'auto-suicider la tronche ???
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain, tu dégages de mon topic oui ou merde ?

Je te préviens, t'es déjà à six déchets là, alors la règle est simple, ce sera un sévice de la mort qui tue et qui te défonce la gueule par tranche de dix posts (j'en ai pas beaucoup des comme ça alors j'économise...)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Rectificatif, sept, putain dégages !!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Et ramasse tes dents avant de partir, 'tain, on voit que c'est pas toi qui fait le ménage !
Et toute cette cyprine là, merde alors, je viens de passer la toile !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tu peux toujours rêver sale conne, je suis pire qu'on morpion.

Quant aux sévices, si tu me connaissais, tu saurais que ce serait plutôt fait pour me plaire.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Changeage de stratégie (note que je perds pas pour le ton du topic, coloré de rimes en -age, qui sont hyper dures à trouver, c'est ça le talent)

* Arkanya fait un bisou à Tulia

Mouahahahahahahaaaaa

Vas-y, souffre, sale chienne !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Rien à foutre, chuis vaccinée grâce à un mélange gazoil-alcool à brûler-cocaïne-huile de vidange-verre pilé-mayonnaise que je me suis injectée direct en intra-veineuse. Ca m'immunise contre à peu près tout ce qui existe comme attaque minable que tu pourrais tenter de me balancer.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Proooooospeeeeer youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !!!!
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ce matin,
Un lapin a tué un chasseur.
C'était un lapin qui avait un fusil.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bien, je vais sortir le plus dégoulinant que je puisse avoir dans mes jerricans, on va voir si tu vas faire la fière longtemps.

* Arkanya prend Tulia par la main
(
* Arkanya lui enfonce quand même ses ongles dans la peau au passage, chassez le naturel...)
* Arkanya offre une fleur à Tulia
* Arkanya lui fait sentir le parfum de la fleur sur laquelle s'est posé un papillon
* Arkanya raconte à Tulia que
CitationLa tendresse
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur au bord des yeux
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.
[/quote]

(copyright Vade Retro pétasse beurk)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

D'ailleurs en parlant de lapin, ça me fait penser que :

Mon petit lapin
S'est sauvé dans le jardin.
Cherchez-moi coucou coucou,
Je suis caché sous un chou.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

En plus elle attaque par derrière...
Si encore t'avais quelque chose entre les jambes, j'aurais rien contre, note
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

s'est CACHE dans le jardin, putain, tu connais pas tes classiques toi
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

"Chassez le naturel..."

Mon cul ouais, t'es une pétasse de bisounours, assume un peu bordel.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, alors, c'est tout ce que tu peux sortir ?

Tiens, prends-toi ça dans la gueule :

CitationJ'aime le vent, j'ai toujours aimé le vent. Le sentir sur mon visage ou dans mes cheveux est un réel plaisir, je reçois son souffle en même temps qu'une sensation de liberté.

Comme le cerf-volant, j'aspire à un grand vent de liberté qui pourrait souffler sur moi, mais une liberté surveillée. Qu'arriverait-il à un cerf-volant qui partirait tout seul ? oh il apprécierait sa liberté, sûrement un moment, et puis après ?.... Il tomberait, pire se briserait.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©