La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tournage en cage

Démarré par Arkanya, Juin 07, 2003, 02:34:52

« précédent - suivant »

Arkanya

Ouais, l'ennui c'est le fléau du siècle, c'est clair.
Là tu vois, je l'ai affronté pendant une heure en ta compagnie, mais bon, le jeu en valait la chandelle, il parait qu'on a une réduc' sur la cotisation pour avoir le droit d'envoyer des textes une fois qu'on a atteint le niveau de zonard sur le forum.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah ouais ? Tu payes pour écrire sur La Zone toi ? Tu t'es faite avoir à mon avis.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et merde !

Euh...

Attends, toi aussi tu paies je te signale !
Et en nature en plus !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non, je considère pas les choses comme ça, c'est moi qui me fait payer. Et en nature en plus, ce qui est beaucoup plus intéressant que le fric.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Attend, t'as vu l'heure qu'il est là ? Tu serais sympa d'éviter les mots de plus de dix lettres, sinon, t'auras plus qu'à retourner fellationner l'ennui
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais et ce serait pas dommage parce que je commence à me faire chier là, je crois que je vais plutôt aller lécher le papier-peint de mon salon, ce sera sans doute nettement plus amusant.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain, t'as vraiment trop de bol, moi j'ai pas de papier peint, c'est de la peinture.

Ouais, bon d'accord, on a plus rien d'intéressant à dire et ça se voit pas du tout
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Ah si quand même


DEGAGE DE MON TOPIC !!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©