La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tournage en cage

Démarré par Arkanya, Juin 07, 2003, 02:34:52

« précédent - suivant »

Arkanya

Une pétasse ouais, le reste j'ai pas bien entendu
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Citation de: Arkanya le Juin 07, 2003, 03:49:50
En plus elle attaque par derrière...
Si encore t'avais quelque chose entre les jambes, j'aurais rien contre, note

Oui je sais ce que c'est facile facile de vivre quand on est frustré sexuellement. Moi aussi, j'ai connu ça... y a longtemps.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ah nan, sexuellement ça va, c'est annalement que je suis en manque
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Oh, je pense à un coup bas là, mais ça serait vraiment... oh, à cette heure là, je peux peut-être me permettre... allez !

Qu'est-ce que tu fais pour les vacanceuuuuh
Moi je n'ai pas changé d'adresseuuuuuh
Je serai je penseuuh
Un peu en avanceuuh
Lalalalalala

Ouais, ok, c'est gore
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tu pourrais quand même reconnaitre que t'es super fleur bleue et que tu rêves d'un prince charmant doux, tendre et aimant.
C'est pas grave tu sais, on t'en voudra pas pour ça, on se foutera juste de ta gueule.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ouais franchement David et Jonathan, c'est traitre ça.

Je contre-attaquerai bien avec une p'tite chanson de Dorothée mais j'ai pas ça en stock dans mon cerveau.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je rêve même pas d'une bonne grosse... ouais enfin tout le monde a compris.
Bon, je crois pas que vous ayez besoin que j'avoue quoi que ce soit pour vous foutre de ma gueule, je sors assez de conneries comme ça, c'est mon côté maso.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois !!!

C'est bien fait, au moins mes années d'enchaînage forcé devant Candy imposées par ma mère m'auront servi à quelque chose
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Pourquoi t'auto-censurer ??? Tu peux le dire : une grosse QUEUE !!!

Par contre, si tu pouvais éviter de me piquer mes déviances sexuelles (ou au moins, pense au copyright), ce serait sympa, merci de ta compréhension.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ah moi c'est Angélique marquise des anges et Sissi impératrice qu'on m'a forcé à regarder pendant mon enfance. Je crois que c'est d'ailleurs ça qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Yeeeeessssssss !!!!!!!!!!!!!

Arka's powaaaaaaa

* Arkanya sort l'arme ultime gardée pour la fin de sa poche

"Comment manipuler une honnête et séculaire et mythique zonarde et la transformer en jouet uniquement pour atteindre ces putains de 301 posts et passer zonarde sans avoir besoin de flooder discrètement le forum" en douze leçons aux éditions Mouahahaha, prochainement dans les rayons.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Genre, je t'avais pas vu venir avec tes gros sabots...
L'astuce, c'est que j'en ai un peu rien à branler de ton statut, maintenant si toi ça te fait jouir, éclate-toi, on fait avec ce qu'on a hein ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Han, la mauvaise foi, bah y'a pas à dire, Nihil et toi vous allez quand même super bien ensemble !!!

Ouais, bon, ma mission du jour est remplie, excite-toi toute seule sur ton clavier, maintenant j'ai mieux à faire.

(quand même, humph, pôvreu, pôvreu petit jouet !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Pas bien saisie ton allusion débile, ça doit probablement être une private joke avec toi-même vu que depuis un an que je connais nihil, j'avais pas encore spécialement remarqué qu'il était de mauvaise foi. Pour moi, c'est probable mais c'est un peu comme le reste, j'en ai rien à foutre.

Ceci dit merci à toi aussi de m'avoir accompagnée pendant cette heure ou je n'avais strictement rien d'autre à branler, grâce à toi, j'ai pas eu à affronter ce qui m'angoisse le plus dans la vie : l'ennui.
~ Sa Saignerie ~