La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tournage en cage

Démarré par Arkanya, Juin 07, 2003, 02:34:52

« précédent - suivant »

Arkanya

Commentaire ajouté plus tard :
pas la peine de lire, c'est une discussion personnelle et totalement privée, merci de passer votre chemin. De toute façon, même pas la peine d'essayer, vous pouvez pas poster sur ce sujet-là, il est bloqué, c'est la propriété privée d'Arka et uniquement d'Arka, alors DEGAGEZ, BORDEL DE MERDE !!!!






...regardage de l'heure...

...enorme soupir...

...écrasage de la clope...

...curetage de la narine droite...

...mangeage du butin...

...tapage F5...

...

...regardage de l'heure...

...oh rage oh désespoage...

...fredonnage...

...dérapage du coude sur le bord de la table...

...regardage de l'heure...

(Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum, on entend même les tic tac de la vieille horloge)

...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya




[size=10]
Ta gueule Arka !!!!!
[/color][/b][/size]

(Hin ! Hin ! Cette fois, vous m'avez pas eue !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et ben enfin elle commence à comprendre toute seule, l'humanité vient de faire un grand pas en avant.

On peut te balancer des cacahuètes dans ta cage si tu veux. Ou des grenades...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Nan, mais nan, nan, et nan merde !!!

Qu'est-ce que tu fous là toi ? C'est mon topic que à moi ça, que j'ai créé pour me parler à moi-même et m'auto-envoyer chier, et aussi pour m'adonner aussi au grand jeu à la mode de me faire taire (puisque tout le monde a l'air d'y trouver grand plaisir, je voulais voir ce que ça fait). Allez, vas t'en, vas te créer ton coin à toi, jalouse ! Jalouse et voleuse en plus !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Quand je me créé mon truc à moi, tout le monde l'envahit, y compris toi, donc tu te touches ma vieille !!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Fais gaffe, je vois bien que tu me cherches là...
Joue pas trop à envahir mon nid douillet que je me suis créé QUE POUR MOI, ou alors je vais sortir l'artillerie lourde, et ça sera un combat à mort. Tiens, je commence à faire craquer mes articulations là, fais gaffe...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et ben c'est pas trop tôt... Sont chiants ces bisounours, ils foutent toujours 15 plombes à se décider avant de réagir quand on les cherche.

Je commence par quoi ? Je te motoculteurise la gueule ou je me contente de te faire respirer mon haleine fétide de rat crevé ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, d'accord :

#Planquage de l'arme ultime dans la poche pour plus tard#

* Arkanya plonge la main dans son sac
* Arkanya sort son poudrier, se repoudre à la suie (camouflage +2 points de stratégie)
* Arkanya sort sa liste de course, merde ! j'ai oublié de faire les courses, tant pis je veux bien le rat crevé mais sans l'haleine
* Arkanya retourne son sac et ramasse sa trouçonneuse
* Arkanya tranche la tête de Tulia d'un coup sec et néanmoins subtil dont vous pouvez admirez toute la beauté dans ces images au ralenti. Notez la noblesse du mouvement, le cambré du corps en action...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Damned, elle repousse depuis quand ta tête à toi ???

(Note pour les railleurs qui grattent déjà au carreau, une trouçonneuse est une espèce à part de tronçonneuse qui commence par faire de petits trous avant de remplir son office réel, on appelle ça un prédécoupage dans le jargon.)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah oui en effet, c'était joli ça. Le geste était aérien et artistique. Superbe.

Sauf que si j'avais besoin de ma tête ça se saurait. Et puis bon, je rappelle quand même qu'en étant avec nihil, je suis habituée aux pires tortures et aux expériences scientifiques en tout genre.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ah ouais, bravo, bien joué le coup du smiley que tu as insisieusement glissé dans mon post, je perds deux virgule soixante-quatre points de vie.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Putain, j'ai un clavier de merde aujourd'hui, c'est pas possible, les touches ont changé de place !

Bon, la tête, c'est vrai que c'était pas forcément une cible très pertinente, alors :

* Arkanya sort son cutter
* Arkanya coupe la langue de Tulia

Voilà, tu peux plus parler, ça me fera des vacances !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ma tête a toujours repoussé, comme tout le reste de mon corps, je suis une créature régénérante.

Quant à tes smileys à la con, t'es priée de les assumer toute seule et de pas me refoutre ça sur le dos.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Alors je suis encore plus forte que je le croyais, je maîtrise pas encore totalement mes pouvoirs que je viens à peine de découvrir, du coup je les utilise encore un peu trop sur moi sans le faire exprès.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tu tapes au clavier avec ta langue toi ? Ca a l'air sympa mais un peu casse-burnes à la longue, non ?
~ Sa Saignerie ~